Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Charlotte Bobcats [lennox] ok

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Charlotte Bobcats [lennox] ok Empty
MessageSujet: Charlotte Bobcats [lennox] ok   Charlotte Bobcats [lennox] ok Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:02

Fin de saison 2 : l'avis du GM

Pivots:
G. Oden 78 >> Saison HOF correcte, titulaire d'une equipe ayant atteind le dernier carré. Saison réelle inexistante suite a blessure, mais gros potentiel >> +1 > 79
B. Skinner 66 (1976) 1.103M/1 >> Un an de plus, un temps de jeu limité >> -1 > 65
Ailliers fort:
C.Boozer 89 (1981) 11.593M/1 (1) >> Saison correctes HOF comme réelle, est a son niveau je pense >> stagne > 89
W. Herrmann 70 (1979) 2.500M/2 >> A maturité, peut pretendre a un point, comme a stagner. >> 0/+1 > 70/71
DJ White 69 (1987) 0.797M/2 (3) >> grosse surprise dans mon effectif que ce joueur. Il a eu pas mal de temps de jeu, pour un rendement plus qu'interessant. >> +2 > 71
Ailliers shooteurs:
A.Kirilenko 83 (1981) 13.709/3 >> son 83 est peut etre leger en reel, tout comme en LV. Après sa saison catastrophe, il s'est refait une santé avec Utah, sans en etre un leader. Chez moi il assure l'equilibre interieur/exterieur et est ultra precieux >> +1/+2 > 84/85
H. Turkoglu 78 (1979) 6.373M/1 (1) >> en reel comme en LV, il a progressé de maniere incontestable, pretend facilement a son 8 devant ^^ >> +2 > 80
B.Cook 70 (1980) 3.500M/2 >> pas vieux, mais pourtant on sent qu'il est au taquet, stagne a mon avis >> stagne > 70
J. Dudley 69 (1983) 1.137M/1 (3) >>Prend un peu d'envergure en reel, sans etre incontournable, il progresse en LV mais barré par AK74 et Cook au poste 3 >> +1 > 70
Arrieres:
D. Wade 93 (1982) 13.041M/2 (1) >> En reel, sa saison fut tronqué par les blessures, mais les JO nous ont prouvé qu'il etait bel et bien de retour a son niveau. En LV, son passage a la mene est une bénédiction, il a tout ecrassé sur son passage. Mérite de s'approcher des tout meilleurs rating de la ligue >> +3 > 96
L. Kleiza 74 (19..) 1.011M/1 (1) >> 6e homme HOF, et ayant vraiment bien progresser en reel, potentiel a confirmer >> +2 > 76
J. Redick 63 (19..) 1.850M/2 (1) >> Ne joue quasi pas chez moi, et en reel s'impose a peine. Je dirai plus 1 vu son age, et son tout petit rating >> +1 > 64
Meneurs:
S. Jasikevicius 70 (1976) 3.275M/1 >> rejetté par la NBA, il nous demontre au Pana et avec sa selection, que c'est une abération. Ce type est un génie, point barre. Il est a maturité, et en Europe sa science du jeu placé prend toute sa dimension comparativement a la NBA ou tout n'est que muscles et paillettes. Perso je lui donnerai 2 ou 3 point, mais peut etre ne suis je pas objectif. >> +2/+3 > 72/73
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Charlotte Bobcats [lennox] ok Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats [lennox] ok   Charlotte Bobcats [lennox] ok Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:27

Oden 78 -> 79
Boozer 89 -> 89
Kirilenko 83 -> 83
Turkoglu 78 -> 80
Wade 93 -> 95
Jasikevicius 70 -> 70
Hermann 70 -> 70
Cook 70 -> 69
White 69 -> 70
Kleiza 74 -> 75
Skinner 66 -> 64
Redick 63 -> 64
Dudley 69 -> 67
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Charlotte Bobcats [lennox] ok Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats [lennox] ok   Charlotte Bobcats [lennox] ok Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:59

Dans l'ensemble, ya pas scandale sur vos réévals. Juste surpris par Dudley qui baisse de 2 points alors qu'en vrai il se fait sa place aux Cats comme bon remplacent (né en 1983), mais bon, c'est vous qui voyez. Et Jasikevicius qui restera a 70 pour un meneur top niveau, quand je vois certaines billes surcoté à la mene, mais bon, il n'est pas ricain donc forcement ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Charlotte Bobcats [lennox] ok Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats [lennox] ok   Charlotte Bobcats [lennox] ok Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:17

Pour Jasikevicius on voulait le monter mais un joueur qui arrive sur ses 34 ans en LV ne peut decemment pas gagner de point. le fait qu'il ne soit pas ricain aurait pu le faire augmenter au contraire ^^
pour Dudley vu que son rating était assez élevé par rapport à son niveau l'année dernière et vu que durant cette intersaison on se base quand même pas mal sur le virtuel (inexistant dans ce cas là avec 0,4 pts et 0,4 pds) on a trouvé normal de le baisser.

j'espère que ça répondra à tes interrogations Wink
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Charlotte Bobcats [lennox] ok Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats [lennox] ok   Charlotte Bobcats [lennox] ok Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:52

Pas de soucis chef, comme dit, ya pas scandales sur vos réévals t'inquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Charlotte Bobcats [lennox] ok Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats [lennox] ok   Charlotte Bobcats [lennox] ok Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:20

Bon ses bon Lennox nous fait chier aller tout le monde -5 de rating point bars comme reste aux fond de la ligue hop et ont voie plus de lennos hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Charlotte Bobcats [lennox] ok Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats [lennox] ok   Charlotte Bobcats [lennox] ok Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:42

mis à jour dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte Bobcats [lennox] ok Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats [lennox] ok   Charlotte Bobcats [lennox] ok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Bobcats [lennox] ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte Bobcats [lennox] ok
» Charlotte Bobcats [Coach Lennox]
» Charlotte BOBCATS [coach lennox] >> ok
» Charlotte Bobcats [Coach Lennox]
» Charlotte Bobcats [Coach Lennox] ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Inter-saison :: Mise à jour des ratings-
Sauter vers: