Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Patience, vous connaissez ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Patience, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Patience, vous connaissez ?   Patience, vous connaissez ? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:24

Je me permet de mettre mon grin de sel chez les grapheurs car depuis un petit moment ca me démange.
Je trouve que tous les gens qui font des demandes sont de plus en plus impatients.Alors trop, c'est trop.
Ceux qui font lers prods le font bénévolement dois-je vous le rappeller, on est pas à l'usine ni au boulot donc faîtes preuve de patience.
Vous faîtes une demande, on vous réponds que ca va être fait donc attendez.Ils vont pas zapper le truc non plus.
Je sais que ca peut paraître vieux-jeu mais moi ca me met hors de moi, c'est de la politesse.Je serai eux des fois, je vous dirais ben va voir ailleurs (pour ne pas dire autre chose).
Dont acte.

PS.Je comprendrais si vous vouliez effacer le poste les modos ou les admin mais c'est plus fort que moi là.
Revenir en haut Aller en bas
L' Freak
Minime
Minime
L' Freak


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 340
Age : 34
Localisation : strasbourg

Patience, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Patience, vous connaissez ?   Patience, vous connaissez ? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:59

^^ Merci de ton soutien mec !
D'ailleurs , pour ceux qui n'ont pas vu , j'ai fait un post - it et j'aimerais bien que tout le monde le lise , histoire de mettre les choses au clair ! Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Patience, vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Bengee?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Le gros bordel :: L'atelier des graphistes :: Labo :: Demandes-
Sauter vers: