Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Race to the MVP #1 : Kobe Bryant

Aller en bas 
+12
NbaFan53
The-Legend
stat
Biglee
KB24LAL
Biga
Sweet Lew
Mat
Meloallstar
McGrady
B-Eazy
Moves
16 participants
AuteurMessage
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Empty
MessageSujet: Race to the MVP #1 : Kobe Bryant   Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:20

KOBE BRYANT EN TETE DE LA COURSE AU MVP APRES UNE SEMAINE

Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Act_kobe_bryant

L'ailier des Lakers , Kobe Bryant est déjà en tête de la course au MVP de cette saison. Tenant du titre de la saison passée , Kobe compte bien conserver son titre et avec ça amener les Lakers en Finals et plus si affinité. Et il faut croire qu'ils sont sur la bonne route..
En effet , la saison des Californiens débute le mieux possible : 2 victoires en deux matchs.
Bien sûr une question se pose , Kobe peut-il rééditer son exploit de la saison passée , remporter le titre de Most Valuable Player ? Certainement. Kobe en est capable , a encore les qualités , ressources et équipiers (!) nécessaires pour y parvenir. Mais cette année , la lutte promet d'être rude...


CLASSEMENT SEMAINE #1

1. Kobe Bryant, Los Angeles Lakers
Stats: PPG -- 19.5; RPG -- 9.5; APG -- 4.0; SPG -- 1.5; BPG -- 0.0; FG% -- .483; FT% -- .833

2. Chris Paul, New Orleans Hornets
Stats: PPG -- 20.5; RPG -- 6.5; APG -- 10.5; SPG -- 3.0; BPG -- 0.5; FG% -- .484; FT% -- .833

3. Paul Pierce, Boston Celtics
Stats: PPG -- 27.0; RPG -- 3.0; APG -- 4.0; SPG -- 1.0; BPG -- 0.0; FG% -- .526; FT% -- .625

4. LeBron James, Cleveland Cavaliers
Stats: PPG -- 22.0; RPG -- 8.0; APG -- 7.5; SPG -- 1.0; BPG -- 1.0; FG% -- .444; FT% -- .600

5. Chris Bosh, Toronto Raptors
Stats: PPG -- 27.0; RPG -- 11.0; APG -- 4.0; SPG -- 1.0; BPG -- 1.0; FG% -- .563; FT% -- .900

6. Yao Ming, Houston Rockets
Stats: PPG -- 25.5; RPG -- 11.5; APG -- 1.5; SPG -- 0.0; BPG -- 1.5; FG% -- .586; FT% -- 1.000

7. Dwight Howard, Orlando Magic
Stats: PPG -- 22.0; RPG -- 15.0; APG -- 1.0; SPG -- 5.0; BPG -- 5.0; FG% -- .533; FT% -- .462

8. Amare Stoudemire, Phoenix Suns
Stats: PPG -- 21.5; RPG -- 10.0; APG -- 3.0; SPG -- 0.5; BPG -- 0.5; FG% -- .630; FT% -- .750

9. Tim Duncan, San Antonio Spurs
Stats: PPG -- 32.0; RPG -- 6.0; APG -- 3.0; SPG -- 0.0; BPG -- 0.0; FG% -- .619; FT% -- .600



Article : Thomas M.
Classement : Nba.com
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Empty
MessageSujet: Re: Race to the MVP #1 : Kobe Bryant   Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:27

Je peux pas dire que je suis pas d'accord mais je suis pas en accord parfait non plus..

Ok Kobe hisse (peut-être) ses équipiers à un niveau supérieur , a de belles stats , les résultats de son équipe son bons (bien que en deux matchs c'est pas très significatis).

Mais d'un autre côté comparons les stats de Kobe à celle de mecs comme James , Paul ou encore Bosh...

- James surclasse pour moi Kobe (je parle bien d'un point de vue statistiques attention)
- Paul score plus et fait plus jouer les autres (les assists/match parlent d'eux-mêmes)
- Bosh marque bien plus que Kobe et prend plus de rebonds pour un nombre d'assists égal.

Donc tout bien réfléchi je pense que Kobe ne mérite pas entièrement sa première place. Ce n'est que le début et donc pas de quoi faire un scandale évidemment..
Revenir en haut Aller en bas
B-Eazy
Lottery Pick
Lottery Pick
B-Eazy


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 3437
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emplois : Chômeur

Fan des : Philadelphia 76ers

Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Empty
MessageSujet: Re: Race to the MVP #1 : Kobe Bryant   Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:33

Il est ou Wade? Alalala, vous allez voir qu'il sera sur le podium d'ici quelle que mois!
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Empty
MessageSujet: Re: Race to the MVP #1 : Kobe Bryant   Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:36

Ouais Wade aurait bien eu sa place dans ce classement...
Quand tu vois que 10ème on met Deron Williams !!!!!!!!!!!!!! Alors qu'il n'a pas joué et Nba.com se justifie en disant qu'il est le meilleur joueur d'une des meilleures équipes de l'Ouest. (je pense hein mon anglais est nul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Empty
MessageSujet: Re: Race to the MVP #1 : Kobe Bryant   Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:40

mouais duncan et howard c'est un peu de l'arnaque il en sont tous deux a 0-2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Empty
MessageSujet: Re: Race to the MVP #1 : Kobe Bryant   Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:59

C'est surtout des estimations de Nba.com, et surtout pas un 1er classement de race to the mvp, dans la mesure ou y a Williams qu'a toujours pas joué
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Empty
MessageSujet: Re: Race to the MVP #1 : Kobe Bryant   Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:20

Un peu débile de faire ça aprés 2 matchs lol
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Empty
MessageSujet: Re: Race to the MVP #1 : Kobe Bryant   Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:53

Mat a écrit:
Un peu débile de faire ça aprés 2 matchs lol

Oui c'est surtout ca, on peu pas dire qu'un gars va etre MVP après si peu de matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Biga
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Biga


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2007
Messages : 774
Age : 33
Localisation : dakar
Emplois : Etudiant

Fan des : Lakers

Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Empty
MessageSujet: Re: Race to the MVP #1 : Kobe Bryant   Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:57

ouais c'est ça on peut tout dire mais kobe reste le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisler.hi5.com
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Empty
MessageSujet: Re: Race to the MVP #1 : Kobe Bryant   Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:13

Arguments ?

J'vois pas comment tu peux dire ca sans te justifier...
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Empty
MessageSujet: Re: Race to the MVP #1 : Kobe Bryant   Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:56

Moves a écrit:
Je peux pas dire que je suis pas d'accord mais je suis pas en accord parfait non plus..

Ok Kobe hisse (peut-être) ses équipiers à un niveau supérieur , a de belles stats , les résultats de son équipe son bons (bien que en deux matchs c'est pas très significatis).

Mais d'un autre côté comparons les stats de Kobe à celle de mecs comme James , Paul ou encore Bosh...

- James surclasse pour moi Kobe (je parle bien d'un point de vue statistiques attention)
- Paul score plus et fait plus jouer les autres (les assists/match parlent d'eux-mêmes)
- Bosh marque bien plus que Kobe et prend plus de rebonds pour un nombre d'assists égal.

Donc tout bien réfléchi je pense que Kobe ne mérite pas entièrement sa première place. Ce n'est que le début et donc pas de quoi faire un scandale évidemment..

les cavs ont deja perdu des matchs
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Empty
MessageSujet: Re: Race to the MVP #1 : Kobe Bryant   Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:21

Et les match que Dwight Howard sort...
Revenir en haut Aller en bas
stat
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
stat


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 1460
Age : 32
Localisation : Amiens
Fan des : Suns

Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Empty
MessageSujet: Re: Race to the MVP #1 : Kobe Bryant   Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:38

Amare va remonter, il finira dans les 5 premiers. Yao et Duncan vont sortir et Garnett va rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legend
Rookie
Rookie
The-Legend


Masculin
Date d'inscription : 16/04/2008
Messages : 4462
Age : 30
Localisation : 67

Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Empty
MessageSujet: Re: Race to the MVP #1 : Kobe Bryant   Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:42

Je verrais bien James MVP ou Paul si leur équipes respective font une belle saison
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Empty
MessageSujet: Re: Race to the MVP #1 : Kobe Bryant   Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:47

Moi e vois CP3, il est aussi enorme que l'année derniere, et il a encore une meilleure équipe, il faut le récompenser ce gars, il est juste stratosphérique et il faut arreter de voir que par Kobe, c'est un bon joueur, mais sans Gasol, jamais il aurait emmené son équipe en finale.
Revenir en haut Aller en bas
NbaFan53
Poussin
Poussin
NbaFan53


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2008
Messages : 52
Age : 34
Localisation : Laval
Emplois : un taf comme un autre

Fan des : Lakers

Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Empty
MessageSujet: Re: Race to the MVP #1 : Kobe Bryant   Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:01

c'est que le debut
laisson a tout les joueur le temps de prendre leur rythme
je trouve ca un peu con de faire des classement comme ca si tot dans la saison
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Empty
MessageSujet: Re: Race to the MVP #1 : Kobe Bryant   Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:10

Maaaaaaaan Howard énorme !!!
un truc de fou ce Howard !

Fin, passons a Kobe, oui il est bon et tout sa, mais les autres aussi, et on ne peut pas juger sur 2 matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Empty
MessageSujet: Re: Race to the MVP #1 : Kobe Bryant   Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:36

Howard MVP Very Happy

Je le pense pas mais il sort des stas de fou...
20 points 14 rebonds et 4,5 contrer, c'est a peu pres ca sa moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Wisser67
Junior NCAA
Junior NCAA
Wisser67


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 2348
Age : 25
Localisation : Morschwiller
Fan des : FCJM FCJM !

Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Empty
MessageSujet: Re: Race to the MVP #1 : Kobe Bryant   Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:39

Je pense pour ce titre a Howard Kobe Paul et JAMES.
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Empty
MessageSujet: Re: Race to the MVP #1 : Kobe Bryant   Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:19

Serieux, ca me ferait chier de le voir a nouveau MVP cette saison, mais bon, si il le mérite, tant mieu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Empty
MessageSujet: Re: Race to the MVP #1 : Kobe Bryant   Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:52

Kobe remonte beaucoup dans mon estime depuis qu'il ne veut pas seulement briller individuellement, mais gagner des titres.
Il joue en coéquipier modèle, sans trop forcer, juste ce qu'il faut vu son talent.
Certes le roster des Lakers est impressionnant, mais bon, les MVP sont en général dans les meilleures équipes de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Empty
MessageSujet: Re: Race to the MVP #1 : Kobe Bryant   Race to the MVP #1 : Kobe Bryant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Race to the MVP #1 : Kobe Bryant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MVP-TEAM] Kobe Bryant - GO FASTER
» Kobe Bryant le ...
» KOBE BRYANT A CLEVELAND !!!!!
» Kobe Bryant suspendu
» Kobe Bryant expulsé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: