Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Houston Rockets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Houston Rockets Empty
MessageSujet: Houston Rockets   Houston Rockets Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:52

Je tiens a préciser que je n'ai pas les stats de la saison LV pour justifier mes propositions, je fait au souvenirs, mais je sais qui a été bon ou pas !

S.O'neal 89 => 88 la saison LV prime, Shaq devrait alors augmenter car il a vraiment été ENORME avec moi ! Mais bon c'est vrai que c'est un vieux ! Smile

Emeka Okafor 84 => 83 Un rempart solide dans la peinture, il a fait une bonne saison en LV, mais c'est vrai qu'il régresse un peu en vrai.

LeBron James 96 => 95 Certes il a fait une saison pas à son niveau en LV, sauf en PO ou il s'est réveillé, sa reste BronBron le mec qui tourne à 30pts 8.5rbds et 7passes sans compté les int et cts.

Delonte West 74 => 78 Auteur de sa meilleure saison en NBA cette année, il a été LA révélation en LV, faisant des matchs de folie, en prenant parfois les rènnes de l'équipe, même en play-off !!

Kirk Hinrich 80 => 83 C'est vrai qu'en vrai il a fait un mauvais début de saison, mais dans la LV, c'étais le meilleur de mon équipe avec Shaq, il vraiment fait une saison de ouf !

Tony Allen 71 => 73 C'est la meilleure saison de sa carrière en vrai et il est bon en LV, ça me semble raisonnable.

Aleksandar Pavlovic 69 => 67 Un peu absent en vrai cette année, il a néanmoins fais une bonne saison sur le banc l'année dernière en LV.

Louis Williams 61 => 70 Loin de valoir 61 aujourd'hui, Louis est le second meneur des Sixers en vrai, et il est pas mauvais du tout donc d'après moi il faudrait qu'il subisse une forte hausse pour rester collé à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Houston Rockets Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:36

Oneal 88
Okafor 83
James 96
West 76
Hinrich 82
Allen 72
Pavlovic 69
Williams 70
Revenir en haut Aller en bas
 
Houston Rockets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Inter-saison :: Mise à jour des ratings-
Sauter vers: