Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Barkley - Rodman, même punition, même motif?

Aller en bas 
+7
Nico29
Ralph Wiggum
Abraracourcix
Mat
Dude
hugoharper
GeneralDogueAll
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Barkley - Rodman, même punition, même motif? Empty
MessageSujet: Barkley - Rodman, même punition, même motif?   Barkley - Rodman, même punition, même motif? Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:45

Bon, je suis désolé d'exposer ce débat au grand jour mais tout le monde aura remarqué que l'arrivée de la Kemp a "asséché" toutes les autres ligues et notamment les plus fragiles (Rodman, la Barkley qui commençaient à s'en remettre). Je ne tiens pas là à critiquer l'idée de B-Eazy ou les simulateurs qui ont une vie à côté mais force est de constater que même la TOS et la HOF sont touchées par ce phénomène et je ne suis pas sur que ce ne soit que passager. En effet, l'activité de la Kemp a quand même baissé maintenant et celle des autres ligues n'a pas augmenté. En gros, il y a, selon moi, trop de ligues et pas assez de simulateurs (problème déjà évoqué au moment de la création de la Kemp, B-Eazy et Yoda s'occupent à eux 2 de 4 ligues). Il serait donc peut-être dans l'intérêt du forum soit de relancer les ligues "en difficulté" soit de restreindre le nombre de ligues. Etant donné que la baisse d'activité de la Kemp ne s'est pas traduite par une augmentation de l'activité des autres ligues, je ne suis pas sur que la 2ème solution soit la meilleure mais il me parait difficile de mettre en place la 1ère. Enfin, je demande donc l'ouverture d'un débat sur cette question. Voici les différentes options plausibles selon moi mais il y en a peut-être d'autres:

- Augmenter le nombre de simulateurs => option qui relancerait les simus et l'activité mais il est difficile de trouver de nouveaux simus fiables;

- Laisser la situation en l'état en espérant que ce ne soit que passager. Je suis d'accord pour ce point pour la HOF où HH doit composer avec son boulot dans le commerce et la période de Noël mais pour les autres, c'est + compliqué car B-Eazy et Yoda ont 4 ligues à simuler à 2 (tâche herculéenne s'il en est);

- Une suppression pure et simple de la Barkley et/ou de la Rodman, solution qui faciliterait la tache de B-Eazy et Yoda et qui pourrait relancer les autres ligues mais qui laisserait sur le carreau certains GM. Néanmoins, il n'est pas sur que ça relance réellement les autres ligues comme c'est mentionné dans le message d'intro. Et puis, est-ce que ce n'est pas punir des innocents? Je ne sais pas confused ;

- Une fusion de la Barkley et de la Rodman qui ont pas mal de GM en commun, cette solution limiterait le nombre de ligues à simuler tout en ne laissant pas trop de GM sur le carreau, elle permettrait en outre de sélectionner les GM les + méritants de ces 2 ligues (et de sortir les GM très peu actif) et donc de relancer l'activité d'une ligue commune car je pense qu'il vaut mieux une ligue active que deux ligues peu actives. Car, malgré les déclarations de bonnes intentions et même si on est à l'intersaison de la Rodman, la Rodman ne me semble pas respirer l'activité de nouveau (la Barkley non plus d'ailleurs). Après, reste le mystère de savoir sur quelle base de données partir (Rodman? Barkley? Nouvelle Base?). Autre problème, peut-on arrêter la Barkley en cours de route ou faudrait-il finir la saison Barkley rapidement pour faire la fusion? Pourquoi pas même une fusion TOS-Rodman-Barkley (bon c'est juste pour le dire) qui permettrait que Yoda simule "seulement" cette ligue commune et BEazy "seulement" la Kemp? Cette fusion est cependant plus difficile à mettre en place car ce ne sont pas tout à fait les mêmes GM. En plus, c'est vrai que je vois mal de quel base de données partir (Rodman avec 1 ou 2 légendes en +? Barkley avec 1 ou 2 légendes en +?). Voire même un quartet TOS-Bogues-Rodman-Barkley car la Bogues n'est pas non plus super active au niveau des GM je crois et ça permettrait d'avoir un duo BMB-Yoda de simulateurs sur une nouvelle ligue commune. Ou même une combi Bogues-Barkley-Rodman qui ont pas mal de GM en commun. En faisant un calcul (très) rapide, je pense qu'il y a grosso modo 50 à 60 GM qui mérite une team donc je pense qu'une restriction du nombre de ligue (que ce soit par une suppression ou une fusion de ligue) ne porterait pas préjudice au forum tant qu'on peut offrir 90 à 120 places de GM. Après, il faudrait redistribuer les teams de façon juste (favoriser les GM actifs mais qui n'ont de teams sur aucune ligue non concerné par la fusion, puis les GM actifs ayant des teams sur d'autres ligues, ...). cela permettrait de prendre les meilleurs de chaque ligue et d'en finir avec la réputation de "petite ligue" que traine la rodman et la barkley;

- Je mets cette dernière hypothèse mais je sais qu'elle est très peu crédible: la suppression de la Kemp qui n'a pas commencé. Néanmoins, vu le boulot qu'elle a suscité et que c'est la ligue la + active, j'y suis moi-même opposé.

Je n'ai pas évoqué la HOF car elle me parait être la + active du quintet HOF TOS LV1 LV2 LV3
Je tiens à préciser que j'aimerais éviter un sondage svp malgré la forme sous laquelle j'ai présenté mon post.
Après, quand j'ai écrit les commentaires sur chaque solution, j'ai essayé de trouver l'intérêt de chacun mais bon dites-moi si je me trompe.
Je ne vous cache pas que l'idée de fusion est celle qui me botte le + (d'ailleurs je sais que ma présentation est partiale en terme de longueur pour chaque idée^^) et que je suis prêt à ne pas prendre d'équipe sur la ligue commune s'il l'on trouve que certains GM sont trop actifs pour les virer d'une ligue commune. Maintenant, je comprendrais que vous ne soyez pas d'accord car je comprends que chacun tienne à la ligue qu'il a créé et je comprends aussi que ça ne vous plait pas trop de supprimer des ligues Wink
En tout cas, voilà l'ébauche de ce à quoi j'ai pensé
J'ai essayé d'ouvrir le débat discrètement mais n'ayant pas obtenu de réponses, je l'ouvre ici
Je rappelle, pour finir (ouf...), que je ne tiens pas à critiquer les simus dans ce message mais que je fais des propositions pour aider les ligues du forum car on voit commencer à poindre les commentaires sur l'inactivité des ligues. J'aimerais aussi éviter que ce topic ne serve de prétexte pour régler ses comptes sur d'autres problèmes svp
Voilà, merci de votre contribution et n'hésitez pas si vous avez d'autres idées svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Barkley - Rodman, même punition, même motif? Empty
MessageSujet: Re: Barkley - Rodman, même punition, même motif?   Barkley - Rodman, même punition, même motif? Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:56

Tout ça à 1h45 du mat bravo ^^
tout d'abord je ne pense pas que la création de la Kemp est fait baissé les autres ligues mais l'ambiance général et le manque d'implication de pas mal de membres semble etre une cause plus juste. Pour les simulateurs, dont je fais parti, le manque d'aide et de réactions des Gms a fait basculer nos ligues de plaisir à corvée (pour moi en tout cas) ce qui se traduit par moins de simulations et moins d'implications dans nos ligues respectives.
Le deuxième point que tu soulèves me parait important car le fait d'avoir d'avoir 2 simulateurs pour 4 ligues est tout à fait impossible vu le travail qu'une seule demande donc la suppression ou la fusion semble necessaire.

Augmenter le nombre de simulateurs : la meilleure solutions mais apparemment impossible.

Laisser la situation en l'état en espérant que ce ne soit que passager : ça ne s'arrangera pas selon moi. (ou alors pendant la période des vacances pour ce qui en ont).

Une suppression pure et simple de la Barkley et/ou de la Rodman : un peu trop direct à mon gout et ça risque de fortement déplaire.

Une fusion : la meilleur solution mais encore faut il savoir quelles ligues fusionner.

Suppression de la Kemp : non car c'est une ligue actuelle qui interresse plus par rapport aux effectifs. la supprimer enleverai encore plus de d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Barkley - Rodman, même punition, même motif? Empty
MessageSujet: Re: Barkley - Rodman, même punition, même motif?   Barkley - Rodman, même punition, même motif? Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:55

bah ça c clair, on créé des ligues, etc... mais sans simulateurs, c'est bien joli mais y'a un moment ou ça coince!

beaucoup ne s'investissent pas, et d'autres sont obligés d'en faire bien plus qu'il ne devraient.
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Barkley - Rodman, même punition, même motif? Empty
MessageSujet: Re: Barkley - Rodman, même punition, même motif?   Barkley - Rodman, même punition, même motif? Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:02

Concernant les fusions, une fusion rodman-barkley me parait être le très strict minimum. Après, je pense que la fusion la + opportune serait une fusion Bogues-Rodman-Barkley car elles ont pas mal de GM en commun tout en permettant d'écarter des GM inactifs pour les relancer. De +, ça permettrait d'avoir 4 ligues pour 4 simus ce qui semble plus raisonnable que la situationa actuelle. Après, j'avais aussi parlé de la TOS mais ça me parait très illusoire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Barkley - Rodman, même punition, même motif? Empty
MessageSujet: Re: Barkley - Rodman, même punition, même motif?   Barkley - Rodman, même punition, même motif? Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:45

Une fusion Barkley-Rodman me parait être une bonne solution aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Barkley - Rodman, même punition, même motif? Empty
MessageSujet: Re: Barkley - Rodman, même punition, même motif?   Barkley - Rodman, même punition, même motif? Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:55

Perso ça fait un moment que je plaide en la suppression de la Rodman, ligue morte depuis un bout de temps et qui présentent peu d'interet dans la mesure ou certains GM ont littéralement pillé des novices au départ de la ligue ,ce qui lui a enlevé toute saveur.

Pour la Barkley, c'est le joujou de KA, on sait qu'il est irrégulier mais fidèle au forum, je pense que cette ligue peut être maintenue, notamment dans le cadre d'une ligue de développement.
Pourquoi ne pas reprendre une ligue simulée par KA de zéro, en stipulant bien dès le départ qu'il s'agit bien d'une ligue de développement,où certains cadres ont des équipes et initie les nouveaux à nos joutes virtuelles ?

Enfin les trois autres ligues sont les ligues phares ou vont le devenir pour la Kemp, la mort de l'une d'entre elles serait très préjudiciable pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Ralph Wiggum
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Ralph Wiggum


Masculin
Date d'inscription : 25/11/2006
Messages : 1326
Age : 34
Localisation : ki

Barkley - Rodman, même punition, même motif? Empty
MessageSujet: Re: Barkley - Rodman, même punition, même motif?   Barkley - Rodman, même punition, même motif? Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:48

Unz fusion Barkley/Rodman possible, ce serait bien même pour certains GM's.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Barkley - Rodman, même punition, même motif? Empty
MessageSujet: Re: Barkley - Rodman, même punition, même motif?   Barkley - Rodman, même punition, même motif? Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:13

Avant de balancer tout plein d'idées, faut d'abord constater:

- Il y a 3 LV majeures dans le forum : la HOF (LA ligue du forum), la TOS (Avec les légendes) et la Kemp (Dernière Ligue mise en place).
Il serait bête de toucher à une de ces 3 ligues:
HOF --> Parce que c'est la HOF.....
TOS --> Impossible de fusionner avec une ligue qui comporte des Légendes
Kemp --> Totalement stupide d'y toucher alors qu'il y a eu un sacré boulot du staff (notamment B-Eazy) et des membres pour le début de la ligue.

Apparemment, il se dit que l'activité de la Kemp commence gentiment à baisser, ce n'est pas faux mais maintenant, c'est les premières simulations qu'il faut et je pense que plusieurs GM sont dans le même cas que moi c'est à dire: Ils attendent les premières simus pour voir ce qui ne va pas dans leur team et pour savoir ce qu'il faut changer. Il ne faut donc pas mettre la Kemp dans une possible fusion où je ne sais quoi.

Il reste donc 3 LV : la Bogues, la Barkley et la Rodman. Ce sont les 3 moins actives du forum sans hésitation.
Bogues : La LV qui a commencé par la draft perso, elle a pris un sacré coup de vieux et même les simulation semblent ne plus intéresser les GM qui sont pour la plupart pas très actif.
Rodman : Une LV qui semble morte depuis longtemps et qui ne mérite peut-être pas tout le boulot fourni par le staff.
Barkley: C'est la ligue de Kingalex donc pas de soucis quant au simulateur mais l'activité n'y est pas très présente.

Ce sont donc sur ces 3 trois ligues qu'il faut chercher quelque chose.

Ce que je propose, c'est de garder au moins 2 ligues c'est à dire 60 postes de GM rajoutées aux 90 déjà présentes avec la HOF, TOS et Kemp. Si l'on garde moins de 2 de ces ligues, il manquerait des places de GM (120 pour 60 membres, un peu léger...)
Pourqui ne pas recommencer la Bogues et la Barkley et définitivement nommer la Rodman comme ligue de développement où ce ne sont que les GM inexperimentés qui ont des teams et faire des saisons à 29 matchs pour éviter du gros boulot au simulateur pour des GM peut-être encore peu actifs. Franchement, je vois pas trop l'intérêt de faire des saisons de 82 matchs dans une ligue où les GM experimentés pillent les petits GM et qu'il n'y a qu'1 trade par team environ par saison....

En résumé, ça donnerait ça:

- Hall Of Fame
--> On continue comme ça, pas besoin d'y toucher.
Simulateur: HugoHarper

- Old School
--> On continue comme ça, pas besoin d'y toucher.
Simulateur: Yoda

- Kemp
--> On continue comme ça, pas besoin de toucher à cette nouvelle ligue prometteuse.
Simulateur: B-Eazy

- Bogues
--> Recommencer la ligue en sélectionnant minutieusement les GM pour ne pas arriver comme maintenant. Avec Draft Perso ou non.
Simulateur: Bigmatbasket

- Barkley
--> Continuer ou recommencer en sélectionnant minutieusement les GM pour éviter de sombrer dans l'inactivité.
Simulateur: Kingalex

- Rodman
--> Recommencer et donner la véritable identité de "Ligue de Développement" à cette LV qui prendrait la forme de LV courte (29 matchs).
Simulateurs: B-Eazy / Yoda

Comme ça, tous les simulateurs auraient 1 ligue à son actif à part B-Eazy et Yoda qui en auraient une et demie. On conserve 5x30 places de GM pour les ~40 GM actifs du forum (3 à 4 teams par membre), + une ligue avec 30 places de GM pour les "débutants" qui participeraient à la Rodman.
On garderait 6 ligues donc tout en gardant de l'activité et des simulateurs pas assomés par le travail.
On pourrait donner l'"ordre" de bien bosser sur la Rodman pour pouvoir prétendre à des places dans les LV plus hautes dans la hiérarchie du forum ce qui rendrait la Rodman, le moins inactive possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Barkley - Rodman, même punition, même motif? Empty
MessageSujet: Re: Barkley - Rodman, même punition, même motif?   Barkley - Rodman, même punition, même motif? Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:26

moi je trouve que ça fait trop de ligues.

si jamais un simulateur ne peut continuer, ben ça fait une ligue en moins directement.

et c'est pas évident te tenir une ligue tout seul, alors d'en prendre deux comme yoda et b-easy je vous en parle meme pas.

surtut quand les ligues sont composées par des gm qui sont vraiment pas impliqués par moments!

bref pour moi, faut en supprimer une au moins (la Rodman car elle enmerde a peu pres tout le monde et est complètement déséquilibrée depuis qu'elle a été reprise... la moitié des équipes ont été sacagées, bref... elle sert a rien).

Et fusionner la bogues et la barkley.

Mes ligues restantes seraient de bien meilleure qualité, en terme de simulations, de présence, enfin de tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Barkley - Rodman, même punition, même motif? Empty
MessageSujet: Re: Barkley - Rodman, même punition, même motif?   Barkley - Rodman, même punition, même motif? Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:29

Il resterait 4 ligues soit 120 postes de GM pour environ 50-60 membres, c'est un peu léger. Si 6 c'est trop, 4 pas assez, il faudrait faire 5. Supprimer la Rodman et recommencer la Bogues de son côté et recommencer la Barkley de son côté.

5 ligues, 5 simulateurs.
150 postes de GM pour environ 50 membres, soit une moyenne de 3. Cela pourrait varier de 2 (Membres peu actifs) à 4 (Membres actifs et ayant du temps à disposition.)
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Barkley - Rodman, même punition, même motif? Empty
MessageSujet: Re: Barkley - Rodman, même punition, même motif?   Barkley - Rodman, même punition, même motif? Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:47

Abraracourcix a écrit:
Perso ça fait un moment que je plaide en la suppression de la Rodman, ligue morte depuis un bout de temps et qui présentent peu d'interet dans la mesure ou certains GM ont littéralement pillé des novices au départ de la ligue ,ce qui lui a enlevé toute saveur.

Pour la Barkley, c'est le joujou de KA, on sait qu'il est irrégulier mais fidèle au forum, je pense que cette ligue peut être maintenue, notamment dans le cadre d'une ligue de développement.
Pourquoi ne pas reprendre une ligue simulée par KA de zéro, en stipulant bien dès le départ qu'il s'agit bien d'une ligue de développement,où certains cadres ont des équipes et initie les nouveaux à nos joutes virtuelles ?

Enfin les trois autres ligues sont les ligues phares ou vont le devenir pour la Kemp, la mort de l'une d'entre elles serait très préjudiciable pour le forum.
T'as loupé un épisode Abra, j'ai laché la Barkley complètement, j'ai filé un coup de main à B-Eazy pour la Kemp et c'est tout. J'ai plus le temps de m'occuper d'une ligue, là je suis en pleine semaine de bac blanc en plus et pendant les vacances, je vais pas mal sortir à mon avis et à la rentrée, je dois bosser 10 fois plus car si j'ai la moyenne jusqu'ici, c'est un miracle... Je suis pour l'idée d'une fusion, peut-importe avec quelles ligues c'est (sauf HOF et TOS bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
The-Legend
Rookie
Rookie
The-Legend


Masculin
Date d'inscription : 16/04/2008
Messages : 4462
Age : 30
Localisation : 67

Barkley - Rodman, même punition, même motif? Empty
MessageSujet: Re: Barkley - Rodman, même punition, même motif?   Barkley - Rodman, même punition, même motif? Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:54

Tp22 peut simuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Barkley - Rodman, même punition, même motif? Empty
MessageSujet: Re: Barkley - Rodman, même punition, même motif?   Barkley - Rodman, même punition, même motif? Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:54

Pour moi il est aberrant que B-easy et Yoda simulent sur deux ligues, là on leur en demande trop.
Chacun devrait se concentrer sur sa ligue.

Pour moi la Rodman n'a plus lieu d'être depuis longtemps.
Pas de simulateurs plus de ligue, ça semble logique.

Les trois ligues mentionnées ci-dessus perdureront,du moins je l'espère si il n'y pas de démotivation des simulateurs.

Enfin le cas de la Bogues et de la Barkley sont à mon avis à étudier de près.

Pour la Bogues , la fréquence des simus est moindre, mais surtout la particpation est en baisse car tout simplement on a passé la deadline.
Perso moi qui suis sur cette ligue je trouve l'ambiance plutôt bonne et les GM pas si mal.
A mon avis les PO et l'inter-saison devrait luiredonner un bon pti coup de fouet.

Enfin pour la Barkley j'aime bien l'idée suggére un peu plus haut de multiplier les mini-championnats, alors pourquoi pas en faire une ligue de développement avec priorité aux nouveaux et surtout des saisons à 29 matchs ?
L'idée est à creuser je pense, avec l'apport de KA qui décidera lui-même en dernier ressort du devenir de sa ligue.

En ce qui concerne la répartition des GM on fera comme on a toujours fait, à savoir que les GM qui ont le plus d'équipes devront en laisser une aux orphelins si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Barkley - Rodman, même punition, même motif? Empty
MessageSujet: Re: Barkley - Rodman, même punition, même motif?   Barkley - Rodman, même punition, même motif? Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:57

Je viens de voir ton message KA.

Dans ce cas je pense qu'il ne faut maintenir que la Bogues et rien d'autre.
Si toi KA et BMB vous simulez comme vous le pouvez à deux on aura une ligue active.

Donc à priori suppression de la Rodman et de la Barkley.

Si TP22 ou un autre simulateur se pointe, il créera sa propre ligue.
Moi ce que je souhaiterais c'est une ligue avec des mini-championnats pour pouvoir proposer plusieurs types de jeux aux GM et que cela constitue notamment un bon tremplin pour les nouveaux venus, mais tout cela n'est pas rigide bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Barkley - Rodman, même punition, même motif? Empty
MessageSujet: Re: Barkley - Rodman, même punition, même motif?   Barkley - Rodman, même punition, même motif? Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:58

ET moi je viens de lire ton message, à la rigueur, une ligue de 29 matchs, pourquoi pas. Au contraire, vu comme les GM sont peu actifs passés un cap', avoir seulement 29 matchs peut-être plus intéressant. A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Barkley - Rodman, même punition, même motif? Empty
MessageSujet: Re: Barkley - Rodman, même punition, même motif?   Barkley - Rodman, même punition, même motif? Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:08

Dans ce cas un règlement est à construire pour cette ligue particulière, qui simplifierais notamment les modalités de l'inter-saison.
Je propose que tu repartes de zéro avec les nouveaux patchs/nouveaux GM ça sera plus clair, enfin là c'est à toi de voir.

Pour ce qui est de la Rodman on votera entre admins pour son devenir, moi vous connaissez ma position: je trouve que Yoda et B-easy ont bien assez de taf, et que finalement ça baisse la qualité de leur propre ligue de s'occuper d'une autre.
Donc il vaut mieux avoir deux bonnes ligues que trois ligues moyennes de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Barkley - Rodman, même punition, même motif? Empty
MessageSujet: Re: Barkley - Rodman, même punition, même motif?   Barkley - Rodman, même punition, même motif? Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:10

oh que oui... quitte a limiter un peu plus le nombre d'équipes par gm.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Barkley - Rodman, même punition, même motif? Empty
MessageSujet: Re: Barkley - Rodman, même punition, même motif?   Barkley - Rodman, même punition, même motif? Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:14

Pour ça on pourra toujours s'arranger.

Perso moi j'ai 4 teams et je peux sans soucis en lâcher une par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
The-Legend
Rookie
Rookie
The-Legend


Masculin
Date d'inscription : 16/04/2008
Messages : 4462
Age : 30
Localisation : 67

Barkley - Rodman, même punition, même motif? Empty
MessageSujet: Re: Barkley - Rodman, même punition, même motif?   Barkley - Rodman, même punition, même motif? Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:26

J'ai 4 team par exemple et je m'en sors bien Wink
Franchement sipprimer les ligues c'est négligés le boulot des autres
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Barkley - Rodman, même punition, même motif? Empty
MessageSujet: Re: Barkley - Rodman, même punition, même motif?   Barkley - Rodman, même punition, même motif? Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:30

ouai, mais y'a un moment ou faut faire des choix.

je suis désolé mais la rodman ne présente vraiment pas grand intéret... de part ce qui a été fait par le passé (avant qu'elle soit reprise).
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Barkley - Rodman, même punition, même motif? Empty
MessageSujet: Re: Barkley - Rodman, même punition, même motif?   Barkley - Rodman, même punition, même motif? Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:35

mouais je suis pas super convaincu
ya quand même des GM Actifs sur la Barkley et la Rodman qui en méritent pas de se retrouver sur le carreau sans team non plus. J'aimerais au moins que si il n'y a que la Bogues qui continue, on puisse assurer une place sur cette ligue à ceux qui le mérite et dégager des gars pas super actifs. J'ai pas non plus créer le topic pour que des gars se retrouvent sur le carreau au niveau des teams, je ne demande pas un maintien de la Barkley mais au moins qu'on laisse une place à des GM qui méritent un poste de GM
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Barkley - Rodman, même punition, même motif? Empty
MessageSujet: Re: Barkley - Rodman, même punition, même motif?   Barkley - Rodman, même punition, même motif? Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:39

bah il y pas mal de gms a 4 équipes, j'en fais partie.

et si une ligue disparait, j'en libérerai une logiquement, voir deux (ça dépendra de certains autres trucs...). Bien que l'idée de voir mes belles équipes détruites me fasse un peu peur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Barkley - Rodman, même punition, même motif? Empty
MessageSujet: Re: Barkley - Rodman, même punition, même motif?   Barkley - Rodman, même punition, même motif? Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:40

si esoin est je précise tout de meme que la rodman a terminée sa premiere saison aue nous avons terminé les mises a jour de linter saison et que la draft est en cour, et pour finir que plusieurs simulateur sesont proposer de simuler une semaine a tour de role.

apres vous faites ce que bon vous semble
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Barkley - Rodman, même punition, même motif? Empty
MessageSujet: Re: Barkley - Rodman, même punition, même motif?   Barkley - Rodman, même punition, même motif? Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:43

Le problème est que la qualité des ligues se dilue dans le nombre, surtout si l'une d'entre elle n'a pas de simulateur attitré.

Il est par contre plus qu'évident qu'aucun membre de DDC ne sera retrouvera orphelin d'équipes et vous le savez bien.

Chacun fera les efforts nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Barkley - Rodman, même punition, même motif? Empty
MessageSujet: Re: Barkley - Rodman, même punition, même motif?   Barkley - Rodman, même punition, même motif? Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:46

Pour moi, supprimer la rodman serais un peu une erreur vu que Storm et les simus ont tellement bosser pour l'inter-saison qu'il ne mérite pas que leur boulot n'est servi a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barkley - Rodman, même punition, même motif? Empty
MessageSujet: Re: Barkley - Rodman, même punition, même motif?   Barkley - Rodman, même punition, même motif? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barkley - Rodman, même punition, même motif?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodman-Barkley : l'union
» La Barkley morte-née ?
» Fraude sur la Barkley ( LV3 )
» Staff de la Barkley
» Encadrement de la Barkley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: