Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Où sont les Dingos ?

Aller en bas 
+17
Fab86
GeneralDogueAll
The-Legend
stat
hugoharper
ZeFreud
Abraracourcix
Dude
Egill le vert
Storm46
Mat
Nico29
Pitou
Meloallstar
Tp22
Nico67
Yoda
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The-Legend
Rookie
Rookie
The-Legend


Masculin
Date d'inscription : 16/04/2008
Messages : 4462
Age : 30
Localisation : 67

Où sont les Dingos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:45

Il faudrait refaire beaucoup de chose car plein de chose sont entreprise, le début est vachement actif mais apres c'est moins bien , mais dison que c'est normal

Comme l'a très bien dit Zefreud il faut faire un ménage, pour les nouveaux comme Nico par exemple crée un ligue pour les débutant de 24 match par exemple ( je crois que l'on en avait deja parler )
Restructuré le forum en nommant des "Journaliste", ils seront volontaires mais a partir du moment ou il font juste sa de tout en temps, ben il seront demis est classer comme gens pas sérieu etc
A vous de voir maintenant

Dit moi ce que vous en pensez, lachez vous Wink, Mes idées ne sont pas les meilleurs mais je pense ne pas dire n'importe quoi Razz

Aussi, KA je crois a fait les 10 commendemant, je crois pour le moment qu'il sers juste a décoré et que les gens pas exemple qui flood ne sont pas sanctionné ainsi que les gens perturbateur ( bon cette histoire avec Ducler a été réglée ) mais d'autres chose celle ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Où sont les Dingos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:54

désolé d'être moins présent pour la barkley mais j'ai un genou en vrac depuis un urban foot donc je passe plus de temps chez le kiné que chez moi certains soirs pale
Revenir en haut Aller en bas
Fab86
Cadet
Cadet
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2008
Messages : 636
Age : 37
Localisation : Lyon
Fan des : Hornets, Pistons, Bulls

Où sont les Dingos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:58

Il faudrait peut-être un encadrement pour les nouveaux arrivants, une sorte de tuteur, permettant de recadrer les nouveaux et de leur apprendre les bonnes manières. (éviter le flood, ne pas insister pour une équipe, leur mettre sur leur topic de présentation le règlement du forum, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Où sont les Dingos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:21

Comme Nico l'a dit , ce n'est pas la crise , loin de là car on est à presque 8000 messages pour l'instant en Decembre , ce qui n'est pas si mal !

Dans la vie d'un homme il y a des hauts et des bas. Et ben pour le forum c'est pareil , il y a des bonnes et des mauvaises pèriodes. Moi même y a des moments ou je suis plus motivé que d'autres pour poster , faire des choses utiles pour le forum et tout ça ....

Premièrement je pense pour que le forum soit meilleur , il faudrait que les membres participent dans tous les sujets. Certains ici ne postent que dans les ligues et vont rarement dans les news nba , le gros bordel et autres. Ca vaut aussi pour "autres sports" ou "football" ou on est qu'une petite poignée de membres a faire vivre ces forums . Enfin certains ici n'aiment surement pas le foot et ne s'interessent peut être pas trop aux autres sports que le basket donc on peut pas leur demander de poster s'ils ne s'y connaissent pas sur le sujet. Par contre pour la catégorie "nba" là tout le monde logiquement s'y connaît mais y a encore pas assez de participation. Il devrait y avoir plus de débats interessants pour rendre le forum plus passionnant. Y en a de temps en temps mais pas suffisamment.

Comme je le disais , chaque membre devrait faire un effort pour participer un peu partout même si les LV sont le point central du forum. Moi je pense être un membre qui participe partout , qui fait bien vivre le forum. Cela compense au fait que je suis pas celui qui participe le plus sur les ligues , je l'avoue.

Pour les pronos aussi , des cadres du forum ne participent toujours pas pour une raison que j'ignore. Plus il y a de participants , mieux ça sera. En plus ça peut faire de l'ambiance aprés en postant dans le salon , dire pourquoi on met cette équipe gagnante , on peut se chambrer un peu .....

Je pense aussi qu'il faudrait un peu changer les awards. Il faut en enlever certains , en ajouter des nouveaux. C'est une trés bonne idée mais qui faudrait rénover.

Aprés pourquoi pas creer de nouvelles parties comme "Cinéma" ou "Musique"

Il faudrait aussi même si c'est déjà le cas je pense faire un petit coup de pub. Une petite salve de nouveaux membres donnerait un coup de neuf au forum. Ca serait bien aussi que des membres importants qui ont disparu reviennent mais bon ça c'est différent , ils ont sûrement leur raison.

Enfin voilà rendre le forum plus joyeux peut se faire avec des choses simples. C'est vrai que je suis d'accord avec Yoda , en ce moment il y a un peu moins l'esprit dingo mais je suis convaincu que ça va revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Où sont les Dingos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:30

Entièrement d'accord avec Mat !
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Où sont les Dingos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:41

Je suis assez d'accord avec Mat, en particulier pour une partie cinéma!

Pour ce qui est des pronos je n'accorche plus trop je préférai l'ancienne version des débuts du forum quand Ludo s'en occupait.

A l'époque chaque jour était créé les pronos du soir ou maxi du lendemain et cela permettait non seulement de faire gagner les meilleurs pronostiqueurs mais aussi et surtout les plus fidèles et assidus qui devaient se connecter au moins une fois par jour, même si ce n'était que 2 min pour pronostiquer.

Cela permettait aussi d'analyser plus profondement car les matchs de la veille étaient tous frais et on prennait ça beaucoup plus en compte que maintenant ou on pronostique 10 joursà l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

Où sont les Dingos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:04

Oui ces vrai sa aussi se serait mieu de mettre que les match du jour
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Où sont les Dingos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:33

Moi avant je réagissais dans les débats, mais bon, quand je vois que soit on est pris pour des cons (...), soit y'a pas de répondant en face, une phrase balancée comme ça vide de sens, ça donne pas envie d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Rick75
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Rick75


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2008
Messages : 1547
Age : 34
Localisation : France

Où sont les Dingos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:03

Aussi pourquoi pas une partie "Article" ou l'on posterait des articles de nous-mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Où sont les Dingos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:07

Des articles de nous-même dans quel sens ??
Revenir en haut Aller en bas
Rick75
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Rick75


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2008
Messages : 1547
Age : 34
Localisation : France

Où sont les Dingos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:17

Des articles sur un joueur, sur un type de jeu qui n'ont pas leur place dans une catégoie du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Où sont les Dingos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:23

Pour les pronos je les poste à l'avance pour qu'un maximum de monde puisse voter. Comme ça peut arriver qu'on puisse pas se connecter un jour pour une raison ou une autre , comme ça le membre n'a pas de pronos en moins. Et aussi celà n'empêche personne de voter au dernier moment comme le fait BMB. Par contre là en ce moment je mets les pronos en ligne entre 7 et 10 jours d'avance , je peux réduire ce temps là à 3-4 jours si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

Où sont les Dingos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:00

oui se serai correct
Revenir en haut Aller en bas
Jordanesque
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Jordanesque


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 865
Age : 32
Localisation : Reims
Fan des : Magic

Où sont les Dingos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:41

Pioouu je viens de lire les trois pages et ça fait du boulot =p

Moi j'ai connu les début de DDC (il me semble) et je me rappel de cette superbe humeur qui régnait dans tous le forum, la superbe bonne entente entre les membres...

Je pense que mes idées pour relancer le forum ont deja été aborder, notamment grâce a notre grand roi lol, honnêtement trop de LV je trouve sa tue le forum, trop de gens viennent s'inscrire juste pour prendre la direction d'une équipe mais un forum il y a tellement de chose a cote que, comme l'as encore une fois très bien dit le roi Smile, il faut garder la crème et réservé les postes de GM ou même de 2/3 LV aux membre sérieux et qui ne sont pas juste présent pour cela mais également pour débattre, rigoler, parler de notre passion tout simplement...

Ensuite c'est sur que un ménage niveau membre flooder, inactif ou qui sont la juste pour leur team et 0 participation en dehors serait sûrement bénéfique.

Enfin toutes mes idées ont deja été abordé, de plus je suis sûrement pas le membre le plus influant mais j'expose mes idées pour essayer de faire avance ce problème même si celui ci n'est pas non plus une alerte...

Sur ce, a bientôt sur le forum,

Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Où sont les Dingos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:35

Ce qu'il faudrait c'est ne plus être le forum n°1 chez forum actif, ça ammene des membres qui se disent "tiens et si je m'inscrivait sur un forum de Basket", et qui poursuivent par "chouette des LV, je vais prendre une équipe" comme une envie de pisser, moins de membres c'est moins de soucis et plus de convivialité.

Allez, plus que 16000 points à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Où sont les Dingos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:47

Bon pendant les vacances je me pencherai sur une refonte des catégories en compagnie des autres admins notamment mais aussi de tous ceux qui veulent apporter leur idées.

Pour ce qui est du nombre de membres ben on est pas un si gros forum que ça au vu du nombre de membres réellement actifs.

On est à environ 60 connectés par jour, ce qui est pas énorme, et permet de connapitre la plupart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Où sont les Dingos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:05

c'est pas un probleme de catégorie Abra, c'est plus une ambiance perdue le souci et ça on peut le changer que si chacun y met du sien
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Où sont les Dingos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:08

Ben oui je pense aussi que c'est un problème d'investissement.

Quand je vois les membres des nouveaux groupes je vois à l'execption des postes à repsponsabilité qui exige de l'expérience, que des membres récents.

Tant mieux si ça se renouvelle mais cela prouve tout de même que les plus anciens n'ont pas une activité suffisante pour justifier une appartenance à un groupe de mérite sur le forum et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Où sont les Dingos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:39

on peut aussi etre ancien et ne pas avoir envie d'etre a tout prix dans un groupe...

ça apporte quoi concrètement? un changement de couleur? wahh...
nan sérieux faire partie d'un groupe ici, l'interet est tres limité^^
Sur un autre forum ou j'étais, une fois dans un groupe, tu avais accès a un forum privé, ou seuls les membres avaient accès, la c'était justifié et nécessaire.
Mais ici, y'a plein de groupes tous plus inutiles les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legend
Rookie
Rookie
The-Legend


Masculin
Date d'inscription : 16/04/2008
Messages : 4462
Age : 30
Localisation : 67

Où sont les Dingos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:24

On pourrait crée un sous forum, une ^partie réservées aux membre actif enfin a responsabilité, sa motiverais p-e plus les gens
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Où sont les Dingos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:52

quel intéret?

ça viderait encore davantage les topics "publics" et l'actitivté du forum en prendrait encore un gros coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Où sont les Dingos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:12

Ouais, créer des forums réservés aux membres actifs n'est pas la meilleure des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
The-Legend
Rookie
Rookie
The-Legend


Masculin
Date d'inscription : 16/04/2008
Messages : 4462
Age : 30
Localisation : 67

Où sont les Dingos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:15

C'était juste une idée proposée Wink
C'est vrai que quand on regarde les autres forum il y a pas loin de 1 000 membres d'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Où sont les Dingos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:25

C'est aussi a cause des simus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont les Dingos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Dingos ?   Où sont les Dingos ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les Dingos ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NBA-Max ou NBA-Dingos ?
» NBA-Dingos bientot sur Ball'in
» Les joueurs dingos
» Rang des dingos
» Dingos-Du-Cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: