Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bravo !!! Felicitations !!!

Aller en bas 
+14
Meloallstar
Tut67
stat
Moves
Egill le vert
Morientes17
Ludo
JOneal
Yoda
bigmatbasket
Abraracourcix
~Zlatan~
Nico29
McGrady
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!! Felicitations !!!   Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:16

T'es en forme ces temps-ci Melo Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Minime
Minime
Fan's


Masculin
Date d'inscription : 14/06/2008
Messages : 346
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Fan des : Blazers & Nuggets

Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!! Felicitations !!!   Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:17

C'est le bon parcours des Nuggets ça le met en forme :xD:
(Moins pour le MSB par contre :xD:)
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!! Felicitations !!!   Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:20

Un fan du MSB se décourage jamais, même quand le coach se barre avant la fin du match ( si si c'est vrai^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Fan's
Minime
Minime
Fan's


Masculin
Date d'inscription : 14/06/2008
Messages : 346
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Fan des : Blazers & Nuggets

Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!! Felicitations !!!   Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:24

Tu y vas mercredi ou pas ? Perso j'y vais ^^
Ca devient du grand n'importe quoi là :/
C'est plus le MSB mais le MST (Le Mans Sarthe Thalasso), Blu fout rien, Badiane sait plus jouer au basket depuis septembre, Chase est un bon arrière mais pas un meneur et Spencer se prend pour Bryant ou Melo (sans la réussite) à prendre 20 shoots par match et en mettre 4 :/
JD est un sanguin, ça on le savait mais 2 techniques (+ celle de Diot) en une action, c'est un beau score :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!! Felicitations !!!   Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:25

Pas assez expérimenté le JD, les joueurs sont pas motivés, Collet reviens!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Fan's
Minime
Minime
Fan's


Masculin
Date d'inscription : 14/06/2008
Messages : 346
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Fan des : Blazers & Nuggets

Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!! Felicitations !!!   Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:26

Fin c'est pas de sa faute si les joueurs sont pas motivés, je l'adore mais c'est vrai qu'un an de plus en assistant aurait pas été de refus
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!! Felicitations !!!   Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:34

Faudrait peut etre supprimer toutes les LV's et voir si ce forum est vraiment un forum de basket ou un forum de LV, parce que moi perso, j'en ai un peu marre des 627 LV et de voir toujours les memes dans la partie NBA qui postent des trucs interressants...
Ce qui me fait rire c'est les gens qui s'inscrivent sur un forum de basket pour écrire, quand y'a un transfert dans la partie News "Cool ils vont etre forts maintenant" et qui ne sont présents que dans la LV, dans ce cas la faut acheter NBA Live et faire une saison...

Moi je serais pour supprimer les LV et en remettre 2 ou 3 + celle de foot progressivement, en essayant d'etre plus présents dans la partie News, mais c'est risqué je pense ^^

Allez Nancy sinon Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!! Felicitations !!!   Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:35

Un supporter de Nancy, montrez le du doigt et jetez lui des pierres!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!! Felicitations !!!   Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:37

Depuis le début DDC s'est construit autour des ligues.

La partie NBA n'a toujours été qu'une sorte de "bonus".

Elle mérite toutefois d'être remaniée certainement.

Pour le reste je n'entends que des gémissements et c'est très pénible.

Donc d'ici peu je vais clore tous les topics chialge en règle de la gazette.

Postez plutot dans les News NBA au lieu de chouiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!! Felicitations !!!   Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:38

Stop HS ^^
Sinon Sweet je pense que ton idée est très risquée mais au moins on se débarasserait de certains boulets..
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!! Felicitations !!!   Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:12

Egill le vert a écrit:

(bizzarre les ligues qui disparaissent ou il y a eu un faible interet de la part de certains pour leur survie sont celle ou le manitou n'est pas present.

Encore une belle phrase de merde comme j'en vois trop en ce moment.

La Barkley et la Rodman n'ont plus de simulateurs et c'est pourquoi elles ont été supprimées.
Rien à voir avec ma présence sur les autres ligues.

On a laissé survivre la Rodman presque un an sans simulateur.
A un moment il faut savoir arrêter.
KA a officiellement abandonné la Barkley, et ça je suis désolé mais j'ai beau chercher tout au fond de mon cul je vois pas ce que j'y peux.

Alors vous me faites bien rire à pleurer qu'il ya trop de ligues, et ensuite de chialer parce qu'on les supprime, et ce de manière justifiée qui plus est.

Une belle brochette de chieurs en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!! Felicitations !!!   Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:36

Abraracourcix a écrit:
Egill le vert a écrit:

(bizzarre les ligues qui disparaissent ou il y a eu un faible interet de la part de certains pour leur survie sont celle ou le manitou n'est pas present.

Encore une belle phrase de merde comme j'en vois trop en ce moment.

La Barkley et la Rodman n'ont plus de simulateurs et c'est pourquoi elles ont été supprimées.
Rien à voir avec ma présence sur les autres ligues.

On a laissé survivre la Rodman presque un an sans simulateur.
A un moment il faut savoir arrêter.
KA a officiellement abandonné la Barkley, et ça je suis désolé mais j'ai beau chercher tout au fond de mon cul je vois pas ce que j'y peux.

Alors vous me faites bien rire à pleurer qu'il ya trop de ligues, et ensuite de chialer parce qu'on les supprime, et ce de manière justifiée qui plus est.

Une belle brochette de chieurs en somme.

La barkley et la rodman n'avait plus de gm mais je ne t'ai te bouger pour en chercher. C'est pas le role du patron d'essaye de faire bouger ? après La rodman etait en train de finir l'intersaison on avait fait l'intersaison. De plus ces deux ligues ont perdu leur simulateur a cause de la creation de la kemp. de plus la HOF perd son simulateur et la il semble que tu te bouges.

Après oui on est des chieur parce qu'on voit que le forum se meurt et que peut de chose bouge, que l'ambiance n'est plus que l'envie de pas mal de pilier diminue beaucoup qu'a part quand il y a des clash peut de mouvement. Dans le WE Storm abandonne son poste d'admin, HH son poste de simulateur et de GM, On a qu'a regarder aujourd'hui a part Moves et Nico quasi personne n'a posté sur le forum. Alors si cela te gene que l'on pointe les problemes sur le forum tu le dis et je me tais, mais ne t'etonne pas qu'il y est plus personne. On propose des choses pour refaire vivre se forum on se fait remballer. Donc voila je me tais je vais m'occuper seulement de mes team. Je ne reagirais plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!! Felicitations !!!   Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:15

Non je vais pas m'amuser à remplir toutes les ligues tu vois j'ai pas que ça à foutre non plus.

Tantôt le manitou ne doit pas ingérer sur les ligues tantôt il doit les remplir....

La Barkley a pas perdu son simulateur à cause de la Kemp, rien à voir.

La Rodman a tout simplement jamais eu de simulateur, je sais même plus qui a créé cette ligue au départ mais ça fait un bail qu'il est parti en tous cas.

Pour la HOF non pour le moment pas de simulateurs, et si il y en a pas un qui se pointe rapidement elle fermera comme les autres.

Pour le mouvement ou l'ambiance les gars prenez-en à vous même, c'est très malsain de rmettre la faute sur les autres de manière systématique.

Si pêrsonne poste comme je l'ai dit je peux pas aller chercher des messages au fond de mon cul donc bon si tu veux qu'il y ait des messages...ben poste.

On propose des choses ?
Quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!! Felicitations !!!   Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:27

Fouah c'est la merde ici! Où est passer le Dingo's Spirit ?
On a une mauvaise passe, on en a déja eu mais on a survécus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!! Felicitations !!!   Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:02

Abraracourcix a écrit:
Non je vais pas m'amuser à remplir toutes les ligues tu vois j'ai pas que ça à foutre non plus.

Tantôt le manitou ne doit pas ingérer sur les ligues tantôt il doit les remplir....

La Barkley a pas perdu son simulateur à cause de la Kemp, rien à voir.

La Rodman a tout simplement jamais eu de simulateur, je sais même plus qui a créé cette ligue au départ mais ça fait un bail qu'il est parti en tous cas.

Pour la HOF non pour le moment pas de simulateurs, et si il y en a pas un qui se pointe rapidement elle fermera comme les autres.

Pour le mouvement ou l'ambiance les gars prenez-en à vous même, c'est très malsain de rmettre la faute sur les autres de manière systématique.

Si pêrsonne poste comme je l'ai dit je peux pas aller chercher des messages au fond de mon cul donc bon si tu veux qu'il y ait des messages...ben poste.

On propose des choses ?
Quoi donc ?
La restructuration de la partie nba c'est pas une proposition ? mais pour toi le forum est avant tous sur LV. Alors d'ac si il est avant tous sur les LV, les dirigeants doivent ce bouger pour faire avancer les chose faire vivre les lv, essaye de relancer quand celle-ci ce meurt. La HOF se meurt depuis plus d'un mois, pas de reaction, la TOS ne vit que par la volonté d'Yoda et de quelque GM.
Qui avait fini la Barkley c'est pas B-Easy ? alors il voulait creer une nouvelle LV d'ac mais alors on devait des le depart supprimer la LV3 et donner la priorité au GM de cette ligue comme cela pas d'ambiguité. De meme pour la rodman. Mais bbn je le repete cela fait un moment que ces ligue la tu t'en fous alors leur survit ou leur mort:roll:. Il en va de meme pour la maradonna, tu voulais la supprimé alors que celle ci tournait correctement que nico etait en train de finir la seconde saison et allait passé le flambeau a Mcgrady, tu as toi meme dit que tu t'en foutais, avec des argument a 2 balles (on est sur un forum de basket^^, alors pourquoi avoir accepter sa creation ?) ....

Pour l'ambiance oui on est en partie responsable, mais si on en avait nous meme pas parler l'aurais tu remarqué? Ce n'est pas aussi le boulot des boss du forum d'essayer de le redynamiser quand il meurt.
Alors oui toi aussi tu peux redynamisé les LV, en commenceant par posté dans les lv des offre au lieu de seulement mettre un message dans les rumeurs. Cela fait un moment que tu as pas reagis a une infos dans les news. Je dis ca pour toi parce que je m'adresse a toi mais tu es pas le seul pas mal de monde se contente de mettre de temps en temps un message dans la partie nba, on a meme l'impression que certains oublie qu'ils ont une team.

Enfin on a eu des mauvaises passes mais il y en a eu aucune qui etait a cause de manque de participation des membres, plus a cause des problemes de simulateurs, admin absent pour X raisson, clash avec d'autre forum ... mais aucun parce que le dingo's spirit a disparu, parce que les gens ne viennent moins, que des membre important abandonne, ou se sente de moins en moins confirmé.

Voila J'arrète j'ai dis ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!! Felicitations !!!   Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:24

Et ben, ça écrit beaucoup ici !
La première chose quand on fait une LV, c'est d'avoir un simulateur. La Rodman et la Barkley n'en avaient pas, c'est donc logique qu'elles disparaissent !
Il faudrait vraiment chambouler la partie NBA, déterminer des membres qui doivent bosser dessus et peut-être même choisir les GM par rapport à leur activité dans ces parties-là.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!! Felicitations !!!   Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:04

De toute façon certains se sont déjà barrer et d'autres vont se barrer bientôt

Avoir 3 teams par membres c'est bien trop je trouve surtout que certains ne respectent aucune règle !

Donc moi je m'en vais définitivement et je vous laisse vous coulez seul !

Je suis pas le seul a penser sa abra ... d'ailleurs la majorité des piliers du forum sont d'accord avec moi !

Si tu veux un petit conseil ! balance le forum a la corbeille et reprends tout et efface cette partie Manitou qui te fait croire que tu es supérieur Wink alors que c'est les autres qui font vivre le forum a ta place !

Je ne critique pas le fait que tu prennes des vacances mais plutôt que tu soit manitou a coté d'un BMB qui en fait 50X plus que toi !

Touchdown Raveeeeeenns !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma ligue envoie la corbeille et touche toi bien quand tu le feras comme tu es blasé que la ligue la plus forte du forum soit la LV de foot =)

J'ai déjà trouvé mon nouveau forum bien plus sympa et avec aucuns membres se croyant supérieur aux autres !

bon je m'arrête là j'ai pas envie d'y passer la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!! Felicitations !!!   Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:34

Abraracourcix a écrit:
La Rodman a tout simplement jamais eu de simulateur, je sais même plus qui a créé cette ligue au départ mais ça fait un bail qu'il est parti en tous cas.
B-Eazy s'est défonce pour finir la Rodman et je pense qu'elle était relancé même si la moyenne d'âge de cette LV n'était pas supérieur à 20.

La Barkley aussi est entré en intersaison il y a peu puisqu'elle a été terminé également.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!! Felicitations !!!   Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:06

Pour revenir a la partie News, vous avez parlez des "journaliste", moi, je serai partant pour mettre des news NBA... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!! Felicitations !!!   Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:46

c'est pas sympa à lire tout ça, il n'y a pas si longtemps j'avais mis un truc en place mais on m'a pas laissé le temps de l'appliquer.
Certaines de tes phrases sont tres chocantes Abra, je vais pas faire comme iabus et tout te citer mais relis tes postes depuis peu et j'espere que tu comprendras. Si toi t'as pas le temps de t'occuper de ton fofo, sache que moi (pour ne parler que de moi) je vais pas gérer à ta place, surtout sur ce ton !!!
ça fait un bail que l'ambiance a changé, les écoles moi j'ai passé l'âge, j'ai assez de mes 3 bambins à gérer.
Vu ke personne ici est capable de se gérer un minimum et que j'en ai marre de faire le flic, je vais suivre ton conseil et trouver ou monter un autre fofo ou rejouer au jeu au lieu de simuler, ce sera plus marrant
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!! Felicitations !!!   Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:47

Merci Egill et Yoda, je partage vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!! Felicitations !!!   Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:53

Bon allez je clos, y'a pas grand chose à tirer de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo !!! Felicitations !!!   Bravo !!! Felicitations !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo !!! Felicitations !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bravo à vous
» Bravo messieurs les admins...
» Socom U.S Neavy Seals Fireteam Bravo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: