Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Répartitions des Equipes

Aller en bas 
+23
DIP67
Fab86
Storm46
I love this game
Zed' • 34
Abraracourcix
jppic
KBM
Tp22
HuRRiCaNe
Morientes17
Biglee
JOneal
stat
KB24LAL
Tut67
Kodat
Mat
Ralph Wiggum
Mik67
Josh Smith
shaquille o\'neal
Nico29
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Répartitions des Equipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Equipes   Répartitions des Equipes - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:31

Oé merci tut moi je serai preneur...Oui Josh smith tut a proposé il ne voulé en aucun cas décider...
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
Benjamin
Benjamin
DIP67


Date d'inscription : 02/02/2009
Messages : 115
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Répartitions des Equipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Equipes   Répartitions des Equipes - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:37

Josh Smith a écrit:
Je ne sais pas si c'est comme avant mais si tu veux une équipe DIP il faut que tu fasses tes preuves.

Et .. tu veux que je te prouve quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Répartitions des Equipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Equipes   Répartitions des Equipes - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:48

DIP67 a écrit:
Josh Smith a écrit:
Je ne sais pas si c'est comme avant mais si tu veux une équipe DIP il faut que tu fasses tes preuves.

Et .. tu veux que je te prouve quoi ?

Il faut que tu prouve que tu peux poster intelligemment
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Répartitions des Equipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Equipes   Répartitions des Equipes - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:14

Tut67 a écrit:
Ou alors on laisse detroit a mik67 qui n'a pas d'equipe et qui a déja fait ses preuves !
Ses... preuves ? Bon alors maintenant que je considère ne plus avoir devoir de modération, permettez moi de dire un peu ce que je pense de Mik67, entre autres.

S'il devait y avoir un membre qui stigmatise tout ce qui a pu faire fuir la majorité des dingos, il ressemblerait trait pour trait à Mik67, et il aurait facile trois jumeaux du même coin, si un jour je passe à Morschwiller j'irai avec un compteur Geiger histoire de comprendre ce qu'il s'y passe.

Alors la bande du 67 (Jul et David exclus, mais je crois qu'eux aussi ont fuit le desastre), on arrete de croire que vous pouvez vous servir chez un inconnu simplement parce que vous êtes là et que vous lui avez fait l'honneur de passer sa porte, on lui demande d'abord son avis, et en y mettant les formes, mais on se rappelle aussi que tout ne vous est pas dû, et que s'il refuse c'est pas une raison pour râler, encore moins si c'est pour faire demi-tour sur le pas de la porte et y retourner pour faire le faux-cul, puis râler encore face au refus, et cela continuellement jusqu'à ce que l'hôte sorte sa carabine.

Alors qu'est-ce qu'il a prouvé ? Qu'on pouvait retourner 17 fois sa veste pour obtenir les faveurs d'un membre (c'est donc à multiplier par le nombre de membres, ça fait 12563), qu'à l'âge de passer le brevet (ou même de l'avoir), on peut encore ignorer les trois quarts des régles de grammaire qui ponctuent la langue française, il n'existe pas en revanche de bescherelle de la bienséhance mais dès qu'il sera publié je ferais le forcing pour que vous obteniez les premiers exemplaires. Tout ce qu'on a retenu des 5260 messages que vous cumulez, c'est que vous vouliez une équipe (le reste, c'était du flood), on a du en poster le triple pour tenter de vous expliquer qu'il y avait une bonne façon de le demander, et des qualités précises qui justifiaient que vous en obteniez une (qualités qui, malgré le temps qui passe, n'apparaissent pas dans vos messages), sans succès.

Donc déjà, on retire ses coudes de la tables, on attend que la maitresse de maison donne le premier coup de fourchette pour commencer, on dit s'il-vous-plait et merci, et on congratule la cuisinière à la fin du repas. Vous n'aurez de dessert que si vous êtes sages.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Répartitions des Equipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Equipes   Répartitions des Equipes - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:23

^^

Par contre là tu fais un taf de modo, un modo modère certes...mais doit bien sur recadrer aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Répartitions des Equipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Equipes   Répartitions des Equipes - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:27

Apparemment BMB se motive pour simuler la prochaine ligue !!!

J'attends tout de même qu'il confirme ça.

Je pense qu'on fera tout de même un tri, car autant la répartition est bien faiten autant je pense que certains n'ont toujours pas leur place ici.

On fera une grosse summer league en attendant d'être au moins 25 au pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 32
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

Répartitions des Equipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Equipes   Répartitions des Equipes - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:35

Et pour les équipes on décidera quand ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Répartitions des Equipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Equipes   Répartitions des Equipes - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:08

Quand on aura un simu fiable Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Répartitions des Equipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Equipes   Répartitions des Equipes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:15

Ah Pitou vient simplement d'expliquer que Certain croivent que DDC ses le Parc Astérix et avec comme idée en tete pas de politesse et de respect j'enm..de tout le monde comme chui pas content je Flood voila pour tous ceux qui sont concerner en plus de la bande 67.
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Répartitions des Equipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Equipes   Répartitions des Equipes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:15

Pitou a écrit:
Tut67 a écrit:
Ou alors on laisse detroit a mik67 qui n'a pas d'equipe et qui a déja fait ses preuves !
Ses... preuves ? Bon alors maintenant que je considère ne plus avoir devoir de modération, permettez moi de dire un peu ce que je pense de Mik67, entre autres.

S'il devait y avoir un membre qui stigmatise tout ce qui a pu faire fuir la majorité des dingos, il ressemblerait trait pour trait à Mik67, et il aurait facile trois jumeaux du même coin, si un jour je passe à Morschwiller j'irai avec un compteur Geiger histoire de comprendre ce qu'il s'y passe.

Alors la bande du 67 (Jul et David exclus, mais je crois qu'eux aussi ont fuit le desastre), on arrete de croire que vous pouvez vous servir chez un inconnu simplement parce que vous êtes là et que vous lui avez fait l'honneur de passer sa porte, on lui demande d'abord son avis, et en y mettant les formes, mais on se rappelle aussi que tout ne vous est pas dû, et que s'il refuse c'est pas une raison pour râler, encore moins si c'est pour faire demi-tour sur le pas de la porte et y retourner pour faire le faux-cul, puis râler encore face au refus, et cela continuellement jusqu'à ce que l'hôte sorte sa carabine.

Alors qu'est-ce qu'il a prouvé ? Qu'on pouvait retourner 17 fois sa veste pour obtenir les faveurs d'un membre (c'est donc à multiplier par le nombre de membres, ça fait 12563), qu'à l'âge de passer le brevet (ou même de l'avoir), on peut encore ignorer les trois quarts des régles de grammaire qui ponctuent la langue française, il n'existe pas en revanche de bescherelle de la bienséhance mais dès qu'il sera publié je ferais le forcing pour que vous obteniez les premiers exemplaires. Tout ce qu'on a retenu des 5260 messages que vous cumulez, c'est que vous vouliez une équipe (le reste, c'était du flood), on a du en poster le triple pour tenter de vous expliquer qu'il y avait une bonne façon de le demander, et des qualités précises qui justifiaient que vous en obteniez une (qualités qui, malgré le temps qui passe, n'apparaissent pas dans vos messages), sans succès.

Donc déjà, on retire ses coudes de la tables, on attend que la maitresse de maison donne le premier coup de fourchette pour commencer, on dit s'il-vous-plait et merci, et on congratule la cuisinière à la fin du repas. Vous n'aurez de dessert que si vous êtes sages.
Je sui entierement d'accord avec tout pitou bien sur...
Sauf pk tu dit que c'est a cause de moi qu'ils sont partie Question
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Répartitions des Equipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Equipes   Répartitions des Equipes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:36

Enorme le post Pitou!!! Et tellement réaliste, tout est dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Répartitions des Equipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Equipes   Répartitions des Equipes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:41

Ouais vraiment pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Répartitions des Equipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Equipes   Répartitions des Equipes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:48

Oé pitou c'est vraiment pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Répartitions des Equipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Equipes   Répartitions des Equipes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:31

Mik67 a écrit:
Oé pitou c'est vraiment pas mal ! ^^

Il parlait de toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Répartitions des Equipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Equipes   Répartitions des Equipes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:31

Bin si il assume ces conneries, tant mieu pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Répartitions des Equipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Equipes   Répartitions des Equipes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:04

Je trouve le post de Pitou très bien sa résume un peu tout sans franchir la limite des insultes. Pour moi, Mik67 n'a rien prouvez (sauf que c'est un floodeur) pour avoir une équipe donc attendont que la lv commence.
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Répartitions des Equipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Equipes   Répartitions des Equipes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:41

Tp22 a écrit:
Je trouve le post de Pitou très bien sa résume un peu tout sans franchir la limite des insultes. Pour moi, Mik67 n'a rien prouvez (sauf que c'est un floodeur) pour avoir une équipe donc attendont que la lv commence.
Oé maintenant c'est a moi de montrer que je sui capable d'etre un bon dingos comme toi hein ^^ Wink
Mais quand je réagie au match et tout ya pas que du flood ya aussi de bon poste non ??? Mais bon si pitou le dit ses que c'est vrais hein pitou ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Répartitions des Equipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Equipes   Répartitions des Equipes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:21

attend je vais pas dire que je n'est pas flooder parce que ce n'est pas vrai, au début j'étais comme toi mais maintenant je trouve que j'ai prouver ce que je valait en tant que GM et en tant que "bon dingo" voila. Ensuite c'est vrai que tu ne flood peut être pas aux reactions de matchs mais il n'y a pas que sa sur le forum je te rapelle Wink

Maintenant je sais que tu peux corriger ce problème (ce que j'ai fait d'ailleurs), donc voila tout est entre tes mains
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Répartitions des Equipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Equipes   Répartitions des Equipes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:05

Tp22 tu est mon modèle ! ^^
Donc revenons au sujet nico29 es se que je peux choisire une équipe de libre ???
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Répartitions des Equipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Equipes   Répartitions des Equipes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:12

Mik67 a écrit:
Tp22 tu est mon modèle ! ^^
Donc revenons au sujet nico29 es se que je peux choisire une équipe de libre ???

Je ne crois pas avoir dit sa enfin bon je dit rien c'est pas en se foutant sur la gueule que le forum va aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Répartitions des Equipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Equipes   Répartitions des Equipes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:15

On va bientôt faire une vague de pub pour ramener du monde sur DDC. On verra à ce moment-là je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Répartitions des Equipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Equipes   Répartitions des Equipes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:15

Pas avoir dit quoi ???
En claire je voulez dire faire comme toi quoi...
Ok merci nico.
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Répartitions des Equipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Equipes   Répartitions des Equipes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:17

Mik67 a écrit:
Pas avoir dit quoi ???
En claire je voulez dire faire comme toi quoi...
Ok merci nico.

J'ai pris sa comme de l'ironie fin bon bref ...

Nico si tu veux que je t'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Répartitions des Equipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Equipes   Répartitions des Equipes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:18

Pour la pub ? C'est principalement Abra qui va tout faire, si tu as envie d'aider, propose-toi à lui plutôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Répartitions des Equipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Equipes   Répartitions des Equipes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:19

Ahhhhhhh mais non tkt je me foue pas de ta geule.
Ces pas par se que on vient de morschwiller qu'on se fou de la geule.
Non sérieux je me foue pas de ta geule Tp22 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartitions des Equipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartitions des Equipes   Répartitions des Equipes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartitions des Equipes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repartitions dans les groupes
» Equipes OK
» Les Equipes
» Annuaires des equipes
» Equipes types

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: