Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Forum Revivor : la cellule psychologique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rajon Air
Cadet
Cadet
Rajon Air


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2009
Messages : 577
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Fan des : Celtics - Hornets

Forum Revivor : la cellule psychologique Empty
MessageSujet: Forum Revivor : la cellule psychologique   Forum Revivor : la cellule psychologique Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:18

Pourquoi pas continuer le système des awards ? Certes, il n'y a plus beaucoup de monde et les awards seront moins nombreux, mais c'est une bonne idée, je trouve, pour stimuler les membres, qu'en pensez vous ?

Et puis en parlant de ça, j'ai remarqué qu'on pouvait faire pas mal de choses encore, comme par exemple, créer une zone "VIP", où les sujets seront seulement accessibles par les admins et modérateurs et par les 3 meilleurs membres du mois ! ( pas en poste, mais en efficacité )

Mettez vos suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visitnewyork.jimdo.com
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Forum Revivor : la cellule psychologique Empty
MessageSujet: Re: Forum Revivor : la cellule psychologique   Forum Revivor : la cellule psychologique Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:53

Il y a plus grand monde donc je vois pas trop l'intéret mais bon, c'est vrai que ca serait pas mal de recommencer, mais quand il y aura plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Revivor : la cellule psychologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum a prit 3 bouton sur notre forum
» Mon Forum
» Titre du forum
» Le forum est piraté ...
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Ligue In Your Face (Saison 2) :: Inter-Saison :: Pré-Saison-
Sauter vers: