Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le forum est piraté ...

Aller en bas 
+19
Josh Smith
Nico29
Kodat
I love this game
Pitou
Babas
Morientes17
Mat
shaquille o\'neal
bigmatbasket
Chris Taylor
Abraracourcix
Moves
Tp22
Rajon Air
HuRRiCaNe
Nash-013
Mik67
Tut67
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Le forum est piraté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est piraté ...   Le forum est piraté ... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:11

Apparemment BMBN garantit que son frère n'y est pour rien même s'il lui posera tout de même la question...

Quant à JO...

C'est un vieux membre, globalement apprécié par ici, mais s'il savère fautif de semer délibéremment le trouble dans le forum au moment où celui-ci reprend des forces je ne vois comment ne pas justifier une lourde sanction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Le forum est piraté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est piraté ...   Le forum est piraté ... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:52

Lol... Forcément c'est le méchant Ducler...

Plus sérieusement lui et les forums c'est fini, il ne se connecte meme plus sauf le week end et encore... Donc honnetement je pense qu'il a pas que ça a foutre.

Cherchez plutot du coté des membres, car on peux modifier notre profil nous meme et dire qu'on a modifiés notre profil... Rien que pour faire chier son monde.
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Le forum est piraté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est piraté ...   Le forum est piraté ... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:24

Ouai et donc tout le monde l'a fait, t'es un bon toi^^Nan mais le truc des points négatifs et JO, ca m'intérése bien, j'attend la réaction de JO avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Le forum est piraté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est piraté ...   Le forum est piraté ... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:09

JO dit ce qu'il pense et il le dira, osef des points négatifs, y en a beaucoup qu'il n'aime pas ici et il le dit franchement.
Mais beaucoup ici font de la lèche aux admins, ya 2 ans c'été pas le cas et on avait un vrai forum qui tenait la route la c'est la débandade.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

Le forum est piraté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est piraté ...   Le forum est piraté ... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:09

C'est pas JO...

Je le "côtoie" maintenant depuis un certain temps sur les LV, il écrit mal, mais c'est pas le genre de mec à faire des conneries comme ça...

Moi , pour les points, je verrais soit des jeunes frustrés sur les LV, ou des anciens membres qui se créent un nouveau compte pour pas être connus de tous...
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Le forum est piraté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est piraté ...   Le forum est piraté ... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:23

J'aimerai bien te croire mais dans ses statistiques, il a effectué 177 notes négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
bebert6959
Junior NCAA
Junior NCAA
bebert6959


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 2238
Age : 35
Localisation : france 59

Le forum est piraté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est piraté ...   Le forum est piraté ... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:23

JS c'est toi qui a l'air frustré la....
le forum va bien alors commence pas à le critiquer quoi....
Puis s'il passe sur le forum ce mystérieux inconnu qui change tout il doit etre bien content de voir qu'on se prend la tête poour lui...
Laissez les admins faire ce qu'ils ont a faire et participez autrement sur la LV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Le forum est piraté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est piraté ...   Le forum est piraté ... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:24

Oui, il faut se baser sur des choses concrètes...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Le forum est piraté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est piraté ...   Le forum est piraté ... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:52

bebert6959 a écrit:
JS c'est toi qui a l'air frustré la....
le forum va bien alors commence pas à le critiquer quoi....
Puis s'il passe sur le forum ce mystérieux inconnu qui change tout il doit etre bien content de voir qu'on se prend la tête poour lui...
Laissez les admins faire ce qu'ils ont a faire et participez autrement sur la LV Wink

Oui je suis frustré que les pyjs ont envahi le forum et est fuir les meilleurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Le forum est piraté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est piraté ...   Le forum est piraté ... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:06

On peut très bien avoir trouvé le pass de JO Wink

Perso je pense qu'il a autre chose à faire que mettre des - sur tous les messages, il a passé l'âge de faire mumuse même si les chiffres sont là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Le forum est piraté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est piraté ...   Le forum est piraté ... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:15

JS rien ne te retient parmi nous.

Si tu trouves que c'est la débandade tu peux partir on a pas besoin de ça sur DDC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Le forum est piraté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est piraté ...   Le forum est piraté ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:34

Venant de toi ça ne m'étonne pas, tu retient personne et ta besoin de personne ?

J'ai fait un constat, pas la peine de partir sur tes grands chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Le forum est piraté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est piraté ...   Le forum est piraté ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:02

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que si tu constates que c'est pas un bon forum...pourquoi y restes-tu ?

Surtout si en plus visiblement tu n'aimes pas l'adminstrateur principal qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
bebert6959
Junior NCAA
Junior NCAA
bebert6959


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 2238
Age : 35
Localisation : france 59

Le forum est piraté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est piraté ...   Le forum est piraté ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:55

Bon allez j'avou c'est moi !

















Poisson d'avril !!! hahaha voila dsl ça faisait lgt que j'avais pas fais ça....
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Le forum est piraté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est piraté ...   Le forum est piraté ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:49

JO n'a toujours répondu , ca sent mauvais le piratage de compte ça un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 32
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

Le forum est piraté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est piraté ...   Le forum est piraté ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:54

De toute façon ce qui est sur c'est que les votes négatifs viennent du pseudo de JO. Apres est-ce que son compte a été piraté ou pas personne n'en est encore sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Le forum est piraté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est piraté ...   Le forum est piraté ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:21

Ouai ca peut-etre que lui, maintenant, comme la dit Moves, il a toujours pas réagi a ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Le forum est piraté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est piraté ...   Le forum est piraté ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:36

Abraracourcix a écrit:
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que si tu constates que c'est pas un bon forum...pourquoi y restes-tu ?

Surtout si en plus visiblement tu n'aimes pas l'adminstrateur principal qui plus est...

Ah j'ai dit ça moi ? J'aimerais bien voir ça si tu me retrouve le post stp...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Le forum est piraté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est piraté ...   Le forum est piraté ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:02

Josh Smith a écrit:
Mais beaucoup ici font de la lèche aux admins, ya 2 ans c'été pas le cas et on avait un vrai forum qui tenait la route la c'est la débandade.

...

Donc aujourd'hui le forum ne tient plus la route...et c'est la "débandade" donc en gros c'est plus un bon forum.

Je pense que ma traduction est fidèle.

Ce qui est certain, c'est que pour ne plus avoir une mabiance pourrie comme il ya quelques mois, je vais pas hésiter à bannir ceux qui foutent la merde, soit en piratant, soit en bavant sur nous.

Ceux-là n'ont rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Le forum est piraté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est piraté ...   Le forum est piraté ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:14

La plupart de ce que j'ai dit et vrai et je pense qu'au fond de toi tu le sais très bien mais tu ne le dira pas.

Bref j'arrete de "polluer" ce jolie topic qui selon moi ne fera pas avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Le forum est piraté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est piraté ...   Le forum est piraté ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:48

Dqonc si la plupart de ce que tu dis est vrai, ne reste surtout pas ici.

Ou alors si ça reste un très bon forum ben restes et évite de dire qu'ici c'est pourri.

Tu es bien mal placé pour savoir ce que je pense.

Les membres historiques ne me manquent pas plus que ça à vria dire.
Je retrouve un bon forum DDC, avec quelques nouvelles têtes dont certaines le sont pas tant que ça et j'ai toujours beaucoup de plaisir à venir poster ici et administrer le forum avec deux supers collègues que sont BMB et Nico.

J'en ai par contre plus que marre des messages de chialeurs dans ton genre qui ne rendent aucun service au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Le forum est piraté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est piraté ...   Le forum est piraté ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:29

Une fois de plus je te répète que c'est un constat, que c'est pas un post ouin ouin, c'est uniquement dans ta tete, donc je vais te laisser avec ton super forum de fou ou ya que des supers membres qui ne flood jamais.

A mon tour je me barre donc je vais en profiter pour dire ce que je pense, Abra t'a pas ta plaçe en tant qu'admin principal, tu branle pas un centième de ce qu'a fait BMB et depuis un petit moment Nico, t'est juste la pour dire les ordres aux ordres admins et surtout on parle pas aux membres des décisions prises ( tu comprendras j'ai eu des echos ). Pour les pyjs du 67 ya rien a dire a part flooder ils servent STRICTEMENT a rien mais t'en qu'on les banniras pas, DDC sera toujours... de la merde. Ensuite des mecs qui se croiyent tout permis car ils ont attend les 1000 posts je citerais pas mais y en a un paquet qui se prenne pour les rois du monde.

Parmis ces personne ya quand meme des bons et encore heureux. BMB, Nico, JO, jppic, lennox, storm, HH, IM, babas, KA et d'autres encore.

Enfin je termine avec ma dédicasse personnalisé a Ducler qui est pour moi la meilleure personne avec babas que j'ai connu ici et qui t'enmerde bien profond Abra Rolling Eyes

Sur ce bonne chance a tous pour supporter MONSIEUR JE SUIS TOUT PERMIS surtout que c'est pas ton forum (KA <3)

Mon msn est a disposition des personnes qui veulent me parler (meme pour me dire qu'il m'aime pas)
Spoiler:


Le forum est piraté ... - Page 3 23238
Revenir en haut Aller en bas
bebert6959
Junior NCAA
Junior NCAA
bebert6959


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 2238
Age : 35
Localisation : france 59

Le forum est piraté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est piraté ...   Le forum est piraté ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:09

olalala le pauvre petit calimero de 16 ans qui a pris un coup dans son estime et qui est le roi des forums a son âge se permet de parler aux autres comme ça....
Allez on va mettre ça sur le compte que tu connais pas grand chose à la vie va Wink
ciao l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Le forum est piraté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est piraté ...   Le forum est piraté ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:32

Biglee a écrit:
C'est pas JO...

Je le "côtoie" maintenant depuis un certain temps sur les LV, il écrit mal, mais c'est pas le genre de mec à faire des conneries comme ça...

Moi , pour les points, je verrais soit des jeunes frustrés sur les LV, ou des anciens membres qui se créent un nouveau compte pour pas être connus de tous...
Je confirme, perso je connais JO depuis quasiment 4ans sur pas mal de LV et c'est pas son style, il peut avoir un humour lourd mais je le vois pas faire un truc pareil. De plus le pirate a modifié les profil, JO ne peut pas le faire de son pseudo, il a jamais eu les pouvoirs d'admin pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Le forum est piraté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est piraté ...   Le forum est piraté ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:38

ET JS tu as fais quoi sur ce forum, rien a part cherché l'embrouille avec tous le monde, tu salues Ducler le mec qui a provoqué les seuls simulateurs de l'epoque qui permettait de faire tourner 4 LV, et qui a causé de grosse perte au forum, le mec qui a changé les mot de passe des personnes avec qui il etait en conflit, on voit bien ta mentalité en soutenant un tel comportement.

C'est sur le forum ou tu as ete admin a super bien marcher et a depassé les dingos. Tu devrais te regarder avant de donner des lecons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est piraté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est piraté ...   Le forum est piraté ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est piraté ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un forum a prit 3 bouton sur notre forum
» Partie forum NBA
» Titre du forum
» Bug-Problèmes du forum
» Il y a du trafic sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: