Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mavericks Mag

Aller en bas 
AuteurMessage
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Mavericks Mag Empty
MessageSujet: Mavericks Mag   Mavericks Mag Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:14

Mavericks Mag Dallas_mavericks_logo

Mavericks Mag

Venez découvrire prochainement toute l'actu concernant les Dallas Mavericks.
Résultats, rumeurs, et transfert tout sera ici.



Dernière édition par Piotr le Dim 12 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Mavericks Mag Empty
MessageSujet: Re: Mavericks Mag   Mavericks Mag Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:39

Mavericks Mag Stephen-curry

Draft sauce Curry.

En effet les Dallas Mavericks on eu la chance de pouvoir drafter le jeune (21ans) meneur des Davidson Wildcats Stephen Curry avec leur 14ème choix alors que celui ci était destiné au Top10.

Les Mavericks on eu beaucoup de chance que Stephen Curry soit oublier des autres Franchises et qu'il soit Meneur un de leurs poste fragile.
Stephen Curry aura la tache d'être le back-up de Jason Kidd cette saison et de passer titulaire la saison suivante quand Jason partira à la retraitre, néanmoins il se pourait qu'il passe titulaire dès cette saison avec pour back-up le talentueux Jose Barea en cas de trade de Kidd contre un pivot ou un arrière.

Stephen Curry sort d'un bonne saison avec les Davidson Wildcats avec 28.6 points, 5.6 passes, 4.4 rebonds, 0.2 contres, 2.5 interceptions de moyenne.
Il est notamment comparé à Mike Bibby et Steve Kerr.

En constante progression avec les Davidson Wilcats Stephen Curry devra confirmé les espoir placé en lui en s'imposant dans la grande ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Mavericks Mag Empty
MessageSujet: Re: Mavericks Mag   Mavericks Mag Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:39

Mavericks Mag AS2010
All Star Game 2010

Nous voilà déjà au All Star Week-End !
Cette année deux Mavericks participeront au match en tant que titulaire !
C'est Rudy Gay et Dirk Nowitzki qui en relevé le défit.
Résultats ils on tous les deux perdu sur le même score 11-9 respectivement contre Dwayne Wade et Dwight Howard. Les adversaire était trop fort, ils ne pouvait pas rivalisent surtout qu'il ne jouer pas a leurs poste d'origine même si c'est celui qu'il occupe en saison. (excellemment bien d'ailleurs ^^)

Cette saison se passe étonnement bien pour les Mavericks qui sont actuellement 3éme de la conf. Ouest. Ils ont presque leurs ticket pour les PO. Les remplacent vont bientôt prendre place.

Piotr commente sont équipe " L'équipe tourne très bien, les victoires s'enchaine, Bass se débrouille pas trop mal, Dirk et Gay sont excellent, Odom est très bon, et Kidd est un des plus gros looser de la LV. Dire que ce joueur touche 10M par an pourquoi j'l'ai resigner ? Il a juste empêcher notre rookie de prendre 1an d'expérience et donc d'évoluer, Kidd mérite le procès.
Pas grave Curry jouera la saison prochaine. Ou pas ..."

Piotr a donc un problème avec Kidd, pourquoi ? Surement a cause de ses résultats horriblement nuls. Mais bon pété un cable comme ça, il doit y avoir quelque chose d'autres. La suite au prochain numéro. Piotr aura peut-être viré Kidd, et vu qu'il ne sera plus sont joueur il pourra le critiqué comme il voudra. J'ai hâte. ^^

Au revoir. Bonne vie, ne mourait pas tout de suite sinon on gagne pas d'argent vu qu'il y a plus personne pour nous acheter. Soyer prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Mavericks Mag Empty
MessageSujet: Re: Mavericks Mag   Mavericks Mag Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:27

Mavericks Mag Je95fdyp3pftva3k1n4krxnv6

Playoffs Time !

Sa y est ! Les playoffs vont bientôt ouvrirent leurs portes. La saison régulière est fini place au vrais jeu. Cette saison fut très belle pour notre équipe. Plusieurs récompense a la clef. Ca fait longtemps que l'équipe est officiellement en playoffs mais l'équipe a fait mieux, elle termine championne de la conférence Ouest. L'équipe a très bien préparé ses playoffs en recrutant Brook Lopez, en effet le jeune pivot qui évoluer jusqu'à présent aux Chalotte Bobcats vient d'arriver avec Brendan Haywood, mais bien sur ils ne viennent pas gratuitement, l'équipe a du envoyer en contre parti Brandon Bass, Antoine Wrigh et le shooter JJ Redick. Ce trade est plutôt une bonne affaire car ça permet a Nowitzki de reprendre sa place au poste d'Aillier Fort et donc Brook devient le pivot de l'quipe, une chose est sur il ne fera pas aussi bien que Dirk qui a les mêmes stats que le MVP.
L'équipe que nous rencontreront en playoffs sera les Wariors de Golden States. Équipe qui normalement nous posera pas trop de problème, même si cette équipe n'est pas la pour rien.
Confrontation directe possible :
Pour les cinq majeurs :
Brook Lopez contre Andris Biedrins
Dirk Nowitzki contre DeJuan Blair
Rudy Gay contre Corey Maggette
Lamar Odom contre Jamaal Crawford
Jason Kidd contre Monta Ellis
Pour les bancs :
Brendan Haywood contre Rob Kurz
Erick Dampier contre Ronny Turiaf
Shawne Williams contre Stephen Jackson
Stephen Curry contre Kelenna Azubuike
Jose Barea contre Marcus Williams

Pronostiques : Il est possible de voir Lopez perdre contre Biedrins même si c'est un pivot plus jeune et plus rapide, Biendrins peut prendre le dessus. Mais il est possible que j'échange Dirk contre Lopez dans ce cas je serait presque sur de gagner.
Blair a aucune chance contre Dirk voila pourquoi je risque de laisser Dirk s'occuper de Biedrins et donc Lopez s'occuper de Blair, car je pense que Lopez aura trop de mal contre Biedrins et j'ai pas envie de perdre a cause de ça, alors que Dirk lui s'en fiche contre qui il joue, il a perdu que un seul match de la saison.
Gay risque d'avoir du mal contre Maggette mais je pense qu'il peut prendre le dessus.
Pareil pour le duel Odom vs Crawford.
Kidd contre Ellis, c'est Ellis qui devrait s'imposer, Kidd est mauvais dans les 1vs1 surement a cause de son grand age.
Haywood devrait balader Kurz mais il est possible que Chris Taylor déplace Turiaf pivot, la ça risque d'être plus dur.
Dampier risque d'avoir du mal contre Turiaf ça risque de se joué aux contres et pertes de balles. Mais si Chris Taylor déplace Turiaf en pivot et met Brandan Wright ou Anthony Randolph ça risque de devenir encore plus dur.
Shawne Williams contre Stephen Jackson même pas besoin de jouer le match, Shwane peut prendre le dessus sur des joueurs de son niveau voir un peu plus fort mais la c'est un joueur de niveau titulaire.
Stephen Curry contre Azubuike, alors la ça risque d'être intéressant, Curry peut prendre de vitesse Kelenna mais, Azubuike étant plus grand peut facilement revenir et le contrer surtout qu'il jump bien.
Barea contre Williams, je pense que Barea prendra le dessus, j'lui fait confiance.

Ce fut une belle saison notre bilan est de 23/6, soit le meilleur de la ligue.
Palmarès de l'Année :
Club : Champion de Conférence, Division, saison régulière égalité avec Denver, Boston et Chicago.
Joueurs : Nowitzki joueur du mois de Février.
Curry rookie du mois d'Avril.
Curry dans le 5 rookie de l'Année.
Nowitzki dans le 5 Majeur NBA.
Coach : Piotr GM de l'Année.


Voila l'article est fini, c'est peut-être le plus long que j'ai fait de ma vie. ^^ Au revoir.
Bonne chances à mes joueurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Mavericks Mag Empty
MessageSujet: Re: Mavericks Mag   Mavericks Mag Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:24

Finals !

Les Dallas Mavericks se sont qualifier en Finals de Conférence.
C'est les Lakers de Los Angeles que nos Mavericks devront battre pour aller en Final.
Pour le moment nos Mavericks se sont défait des Golden States Warriors et des Jazz de Utah.
Les Mavericks on en effet passer ces deux tours assez facilement. En effet c'est le sweep qui a attendu les Warriors et le score finale contre les Jazz est de 4-1 donc victoire assez facile quand on voit le bilan, mais en réalité la série était serre et car l'équipe gagner de seulement quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mavericks Mag Empty
MessageSujet: Re: Mavericks Mag   Mavericks Mag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mavericks Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mavericks / Lakers
» Dallas Mavericks
» Dallas Mavericks
» Dallas Mavericks [KBM]
» Dallas Mavericks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Ligue In Your Face (Saison 2) :: Actualité des Franchises-
Sauter vers: