Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Thunder's Mag

Aller en bas 
AuteurMessage
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Thunder's Mag Empty
MessageSujet: Thunder's Mag   Thunder's Mag Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:27

Thunder's Mag OKC_Thunder

Thunder's Mag

Venez découvrirent prochainement toute l'actu concernant les Oklahoma City Thunders.
Résultats, rumeurs, et transfert tout sera ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Thunder's Mag Empty
MessageSujet: Re: Thunder's Mag   Thunder's Mag Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:24

Nouveau GM chez les Thunders !

Et oui c'est Piotr qui reprend les reine de cette jeune équipe pleine d'avenir.
Quels sont ses objectifs ? Les réponse maintenant !

TM : Piotr bienvenu, dite nous tout quels sont vos objectifs ? Tout changer, tout garder, changer quelques choses par-ci par-là ?


Piotr : Tout d'abord je suis très heureux que KA le big boss de la ligue m'es offert le poste de GM de cette talentueuse équipe. Mon travail ne sera pas massif mais
néanmoins important. J'ai pour but de chercher un pivot de qualité,
mais je ne suis pas sur d'avoir les ressources suffisantes, pour
trouver le Big Men parfait, je possède juste 19,775,000$ de marge, Nick Collison et un banc complet.
Pour une fois je ne cherche pas la jeunesse a tout prix j'ai déjà tout
se qu'il faut dans se domaine par exemple mais 4 pièces maitresse ont
tout juste 22ans de moyenne et le plus vieux de mes joueurs est de 1977.[

TM : Vos 4 pièces maitresses sont bien Jeff Green, Kevin Durant, Russell Westbrook, et le talentueux rookie James Harden ?
Donc vous allez construire toute l'équipe autour de c'est 4 jeunots fraichement débarqué de NCAA ? Pari risqué gare au loupage.


Piotr : Bah oui qui d'autres ? Ce sont mes 4 meilleurs joueurs, j'ai confiance en eux, ils était tous des stars en NCAA pourquoi pas devenir des stars en NBA ? Je sais que le niveau n'es pas le même, mais bon qui ne tente rien n'as rien, je tente et je pense recevoir gros.

TM : J'espère pour vous et les fans que ce pari sera concluant sinon vous risquez vite de devoir faire vos valises ... Des idées sur quel pivot prendre ?

Piotr : C'est moi qui décide si j'fait mes valises ou pas, ou Ka au pire. Les fans n'ont rien a dire, ils viennent aux matchs nous donnent leur argent et puis c'est tout, ça peut paraitre injuste ou étrange mais c'est comme ça.
Comme pivot j'ai un liste de 14 bon joueurs, certain vieux d'autres jeunes, je me fiche de l'age je veux juste un bon pivot pour avoir enfin une équipe complète et compétitive, ce que mes prédécesseurs n'ont pas sus faire.

TM : Pouvont nous avoir cette liste ?

Piotr : Oui pourquoi pas, ce journal est fait pour connaitre mes intentions il exister même pas avant que j'arrive il a était crée juste pour moi parce que je suis votre dieu, votre Roi, votre Univers !
Procédons pour équipes, alors chez les Clippers j'aimerai mettre la main sur l'un de leurs nombreux intérieurs, comme Griffin est intransferable et que Thorton est trop léger mes choix sont porter vers Marcus Camby, Zach Randolph, et Chris Kaman.
Vous allez me dire mais pourquoi ? (TM : Non pas vraiment mais bon continuez)
Camby est un pivot plein de talent et d'expérience il fut plusieurs fois meilleur défenseur de l'année, il pourrait être le "papa" de mes jeunes joueurs, même si il est vieux et que sont contrat est court son salaire me laissera beaucoup d'argent pour signer un nouveau intérieur vu le nombre d'équipes dans le rouge il y a des chances pour voir un bon pivot sur le marcher.
Zach Randolph n'est pas vraiment un pivot mais plutôt un ailier fort grand et lourd, il peut correspondre a ce que je cherche, il a l'avantage sur Camby que je l'aime plus mais n'as pas sont palmarès.
Kaman est un bon pivot certes moins que les deux précédent mais sa taille est un avantage, et il a l'air plus abordable.

Chez les Hawks c'est Al Horford qui m'as taper dans l'œil.
Ses qualités de défenseur mes plaisent mais il n'as que 23 ans et risque d'être un peu léger et difficile a obtenir.

Chez les Blazers seul Oden et Aldridge me plaisent, le fait que cette équipe procède Frye pourrait être un atout. Ils ont une bonne cote ils pourrait être bonne monnaies d'échange pour meilleur ou bien j'garde comme titulaire.

Chez les Jazz Okur, Boozer et Millsap me plaisant.
Okur est un bon pivot qui continu de progresser malgré ses 30 ans, il pourrait apporter son expériences aux jeunes de l'équipe, ou être utiliser comme monnaie d'échange même si il n'est apprécié.
Boozer est plus un ailier fort mais son poids pourrait l'aider si jamais il devient pivot ses nombreuses qualité aussi d'ailleurs il pourrait être échanger contre un vrais pivot mais si je parvient a l'obtenir il est sur que je le testerai avant de le trader.
Millsap bonne monnaie d'échange presque tout le monde l'aime, mais trop petit pour le poste de Pivot surtout a coté de Green qui est très léger.

Chez les Bulls Brad Miller pourrait être une bonne option après 11ans dans la ligue il a une grande expérience qu'il pourra partagé avec mes jeunes fous.

Chez les Pistons j'aime bien le Sheed et Brown tout les deux des bons joueurs, leurs tailles, talent, et expérience serait une bonne chose pour l'équipe.

Chez Phoenix c'est Big Ben qui me plait, son expérience et son sens de la défense serait très utile a l'équipe bien qu'il soit probable qu'il parte a la retraite a la fin de saison.

Chez les Lakers c'est le jeune Andrew Bynum qui me plait, et les 20M de déficit des Lakers pourrait m'aider a obtenir ce bon joueur. Après tout pourquoi pas que des jeunes ? Il apprendrait ensemble année après année, leurs talent naturel fait le reste.

Voila mes petits papier, pourvu que les autres GM me volent pas mes idées.
Aurevoir.

TM : Aurevoir, bonne chance pour les négociation, rendez-vous prochain transfert j'espère demain, mais bon on décide de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Thunder's Mag Empty
MessageSujet: Re: Thunder's Mag   Thunder's Mag Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:19

Thunder's Mag Ben-wallace-109f696

Ben Wallace Arrive !

Le nouveau maillot que les fans s'arracheront sera celui de Ben Wallace car après être passer par Washington, Orlando, Detroit, Chicago, Cleveland, Pheonix il arrive chez les Thunders ! En effet Piotr et shaquille o\'neal le GM de Pheonix se sont entendu sur ce transfert : Phonix reçoit Nick Collison et le TDD 2010 des Thunders en contrepartie de Ben Wallace. C'est un renfort de poids, Piotr obtient son pivot expérimenté et talentueux.

TM : Piotr expliquer nous votre chois et pourquoi avoir laisser votre TDD s'envoler ?

Piotr : J'ai laisser s'envoler le TDD parce que avec une équipe comme ça je doute qu'il soit excellent, puis j'avais besoin d'un pivot et Ben Wallace était un de mes favori. Puis c'est shaquille o\'neal qui est venu me voir, il a surement vu que Wallace était dans ma liste de pivot favori. Il m'a fait une bonne offre que j'ai logiquement accepter. Ben Wallace possède un palmarès incroyable jugez vous-mêmes.

  • Champion NBA avec les Detroit Piston en 2004.
  • Élu meilleur défenseur de l'année en 2002, 2003, 2005 et 2006.
  • Sélectionné dans le All-Defensive First Team (équipe type défensive de la ligue) en 2002, 2003, 2004, 2005 et 2006.
  • Sélectionné dans le All-Defensive Second Team en 2007.
  • Sélectionné dans le All-NBA Second Team (deuxième équipe type de la ligue) en 2003, 2004 et 2006.
  • Sélectionné dans le All-NBA Third Team (troisième équipe type de la ligue) en 2002 et 2005.
  • Sélectionné pour le All-Star Game en 2003, 2004, 2005 et 2006.
  • Meilleur rebondeur de la NBA en moyenne de prises par match en 2002 (13,0) et 2003 (15,4)
  • Meilleur rebondeur de la NBA en nombre de prises sur la saison en 2001 (1052) et 2003 (1126)
  • Joueur ayant pris le plus de rebonds offensifs en NBA en 2003 (293) et 2006 (301)
  • Joueur ayant pris le plus de rebonds défensifs en NBA en 2001 (749)
  • Meilleur contreur de la NBA à la moyenne de contres par match en 2002 (3,5)
  • Meilleur contreur de la NBA au nombre de contres sur la saison en 2002 (278)
Et il a même reçut les honneurs du président Bush après sa victoire en Final NBA avec les Detroit Pistons !

J'aurais donc le plaisir de coaché un champion NBA ! Après 12ans dans cette ligue il connait tout par cœur, il aura 1an pour partagé son savoir avant de partir a la retraite, si toutefois il souhaite prolongé son contrat de 1an ou 2 en fin de saison il va de soit que j'accepterai avec plaisir.
Avec un cinq majeur comme Ben Wallace - Jeff Green - Kevin Durant - James Harden - Russell Westbrook. Je pense pouvoit aller loin surtout que j'ai un cinq remplacent assez performant avec Nenad Krstic - BJ Mullens - Desmond Mason - Damien Wilkins - Shaun Livingston avec encore des joueurs comme Robert Swift dont j'hésite a mettre dans le cinq remplacent et 13M de marge salarial j'ai encore de quoi faire. Cette année ma l'air bien partie, j'ai rarement fait un transfère dès mon 1er jour.
Bonsoir a tous a la prochaine.

TM : Au revoir Piotr, merci pour ces renseignement sur vos choix.
Vous les fans je vous dit a la prochaine pour de nouvelles news !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thunder's Mag Empty
MessageSujet: Re: Thunder's Mag   Thunder's Mag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder's Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chandler au Thunders
» Lakers / Thunders
» Lakers/Thunders
» Wolves / Thunders [Annulé]
» Lakers - Thunders [Validé et MAJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Ligue MVP (Mise en place) :: Presse-
Sauter vers: