Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!!

Aller en bas 
+12
James_23
Nash-013
Moves
t-flo
Pitou
Aruna02
Mik67
Biban
Akselinho.
Wake Up
KB24LAL
NICKO 12
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!!   MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:22

https://www.youtube.com/watch?v=1P7DEJb_OM4

Excellent , Kanye West est un artiste , un vrai. Cherchez un peu sur le net , beaucoup de très bonnes chansons et pas mal de beaux textes , notamment ce Diamonds From Sierra Leonne.

Au passage , Booba est peut-être parmis les rappeurs celui qui me fait le plus pitié même si y en a beaucoup dans le cas. C'est une pseudo-racaille qui croit venir de la rue et être un vrai dur , il chante comme beaucoup d'autre la sois-disant difficulté de la banlieue sans vraiment la connaître. J'appele ça un imbécile qui a besoin d'être remis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!!   MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:28

Il était aux Eurockéennes le week end dernier, festival près de chez moi très peu médiatisé alors qu'il y avait quand même cette année Prodigy, Cypress Hill, Slipknot Mos Def et j'en passe.

Même si j'écoute pas spécialement West, ça m'aurait pas dérangé de le voir en live si j'avais été au festival
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!!   MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:37

Ouai les Eurockéennes j'avais entendu qu'il y était. Mais Kanye West en live il est capable d'excellente prestation (souvent) mais parfois il se loupe totalement mais ca reste rare heureusement , j'apprécie beaucoup ce qu'il fait à quelques exceptions faites.
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!!   MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:40

Ouais il est génial mais des fois il fait des truc pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!!   MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:40

Moves a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=1P7DEJb_OM4

Excellent , Kanye West est un artiste , un vrai. Cherchez un peu sur le net , beaucoup de très bonnes chansons et pas mal de beaux textes , notamment ce Diamonds From Sierra Leonne.

Au passage , Booba est peut-être parmis les rappeurs celui qui me fait le plus pitié même si y en a beaucoup dans le cas. C'est une pseudo-racaille qui croit venir de la rue et être un vrai dur , il chante comme beaucoup d'autre la sois-disant difficulté de la banlieue sans vraiment la connaître. J'appele ça un imbécile qui a besoin d'être remis en place.

NTM aiment le clashé ce minable.
Revenir en haut Aller en bas
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!!   MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:40

Bien simpa la vidéo Moves j'aime beacoup les lives comme celui ci avec de reels musicien derrieres et pas un pseudo batteur dans d'autres lives de certains rappeurs pour faire le beat de la version original et en plus il ,e joue surement pas vraiment ^^

Je n'ai rien contre les sons electroniques ( sinon j'ecouterait pas de Rap ) mais des musiciens c'est MIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!!   MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:06

Moves a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=1P7DEJb_OM4

Excellent , Kanye West est un artiste , un vrai. Cherchez un peu sur le net , beaucoup de très bonnes chansons et pas mal de beaux textes , notamment ce Diamonds From Sierra Leonne.

Au passage , Booba est peut-être parmis les rappeurs celui qui me fait le plus pitié même si y en a beaucoup dans le cas. C'est une pseudo-racaille qui croit venir de la rue et être un vrai dur , il chante comme beaucoup d'autre la sois-disant difficulté de la banlieue sans vraiment la connaître. J'appele ça un imbécile qui a besoin d'être remis en place.
J'ai vu Kanye West en concert au Main Square Festival d'Arras le week-end dernier, il était tête d'affiche et il a fait un gros bide, alors c'est vrai que c'était un festival plutôt rock donc les gens venaient pas tellement voir ce type là, mais moi j'ai été hyper déçu, sa voix est tout le temps transformée, pas une seconde on a entendu sa vraie voix, et pour unique show il a ramené 5 pétasses à poil sur scène, pas un mot de français, quasiment aucune attention pour le public, il est parti sans rappel et tout le monde est revenu pour le concert suivant.
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!!   MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:21

Je suis un grand fan de Rap US, j'écoute que ça quasiment : T.I, Lil Scrappy, Rick Ross, Lil Flip, Shop Boyz, The Game, Ice Cube, Chamillionaire, Mike Jones, Soulja Boy, Young Jeezy, YoungBloodz, Young Buck, B.o.B, Eminem, 50cent et j'en passe, la liste est très longue ^^ Et niveau Rap FR, c'est plus Orelsan, Kery James, La Fouine, Booba.
Revenir en haut Aller en bas
David2V
Rookie NCAA
Rookie NCAA
David2V


Date d'inscription : 18/04/2009
Messages : 840
Age : 27
Localisation : Suisse
Fan des : L.A. Lakers

MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!!   MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:32

Bon, à moi de m'exprimer sur mon style de musique préféré ^^

Niveau Rap FR, j'écoute que Sefyu... J'aime pas du tout les autres, les paroles veulent rien dire (Qui a dit Booba ?)... J'écoute donc surtout du Rap US. Old School, comme NWA, Tupac, B.I.G., Dr. Dre, Ice T, etc... Après il y a ceux qui me prouvent que le Rap est pas mort, comme Ice Cube, The Game, Doggman X (DMX si vous préférez ^^). Mais ce qui me dérange c'est que plus personne connait MC Ren, alors que c'était un de mes préférés de la NWA... C'est vraiment dommage... Et il y a encore les Fake Bitches... On peut mettre dans le sac Lil Wayne, 50 Cent, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://kb24mj23.skyrock.com/
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!!   MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:02

Les paroles des autres veulent rien dire??

Tu connais Iam par hasard pour ne citer qu'eux? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!!   MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSIC===>HIP-HOP/RAP!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» **Top music**
» [BloG'] NBA, Music & Grafh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Ligue In Your Face (Saison 2) :: Inter-Saison :: Pré-Saison-
Sauter vers: