Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Michigan Time's.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Michigan Time's. Empty
MessageSujet: Michigan Time's.   Michigan Time's. Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:33

Michigan Time's. Detroit-pistons-119a

Michigan Time's

Venez découvrir prochainement toute l'actu concernant les Pistons de Detroit.
Résultats, rumeurs, et transfert tout sera ici.

Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Michigan Time's. Empty
MessageSujet: Re: Michigan Time's.   Michigan Time's. Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:56

Michigan Time's. PH2007101201528

Maynor

Voici la seul recrue de l'inter-saison, le rookie Eric Maynor, il ne jouera pas sauf en cas de blessure de mes Meneur mais bon il y en aura pas. Il se révèle être un mauvais chois puisque le joueur sélectionner juste après lui est meilleur et c'est aussi un meneur. Detroit a perdu au jeu du hasard. Si une offre nous arrive pour lui pouvant amélioré le banc ou les titulaire, il partira sans retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Michigan Time's. Empty
MessageSujet: Re: Michigan Time's.   Michigan Time's. Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:15

Michigan Time's. Wizards

Début de saison !

La saison a en effet débuter pour nous le 7 Novembre.
Résultat défaite contre les Washington Wizzards 2-3.

P: Rasheed Wallace - Hasheem Thabeet 14-12
AF: Antonio McDyess - Brad Miller 9-11
AS: Tayshaun Prince - Al Thornton 13-11
AR: Richard Hamilton - Luol Deng 10-12
MJ: Allen Iverson - Tony Parker 13-15

Rasheed bat logiquement le rookie Thabeet. Pas de surprise dans ce match.

A la fin du mois de Novembre le bilan s'élève a 5 victoires pour 3 défaite. Nous avons donc un bilan positif et nous occupons la 6éme place au Classement a 1 victoire des 4éme qui on un match de plus.

Passont maintenant au bilan personnel des joueurs.

P/AF. Rasheed Wallace - 83 - 5/3
AF/P. Antonio McDyess - 76 - 1/7
AS/AF. Tayshaun Prince - 81 - 5/3
AR/AS. Richard Hamilton - 82 - 6/2
MJ/AR. Allen Iverson - 88 - 6/2

Seul McDyess a un bilan négatif les autres intérieur de la ligue ne sont pas des tendre et n'ont aucune pitié pour le vétéran.
Iverson possède le meilleur bilan de l'équipe avec Hamilton, Iverson fait bien moins bien que l'année derni_re mais je garde une totale confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Michigan Time's. Empty
MessageSujet: Re: Michigan Time's.   Michigan Time's. Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:19

Michigan Time's. AS2010
All Star Game 2010

Nous voila déjà arrivé au All Star Week-End. Nico29 le simulateur n'as mit pratiquement que une semaine pour en arrivé là. C'est un exploit comment il fait ? Mystère, inspecteur iabus n'est plus qui découvrira son secret ? Léo est sorti de la maison des secret il pourra peut-être nous aidé ? ^^

L'équipe se meurs, les résultats ne sont plus. La fin est proche, les PO s'éloigne, les joueurs déprimes.
En même temps c'est eux qui sont sur le terrain ils sont nuls, ils sont nuls, qu'ils assument leurs actes bande de nouilles !

Les joueurs sont tous prié de faire leurs valise des changement sont a prévoir, Piotr en a marre de voir son équipe qui était la saison dernière une des meilleurs devenir une des pire. Plus personne n'est intouchable, c'est l'anarchie !

L'équipe a aussi perdu contre les Dallas Mavericks, qui est l'autre équipe du GM à t'il fait du favoritisme ? Posons lui la question.

MT : Alors Piotr es que ...
Piotr : Nous j'ai cru devoir me suicide mentalement coaché deux équipes est une chose mes les deux en même temps je vous raconte pas le dawa que c'est. Ca polue lu cerveau ça en devient dangereux. Dallas a gagner parce que les joueurs sont plus fort et puis c'est tout.

Bon je vous laisse je vais chercher des joueurs pas trop mauvais.


Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Michigan Time's. Empty
MessageSujet: Re: Michigan Time's.   Michigan Time's. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:00

Michigan Time's. Je95fdyp3pftva3k1n4krxnv6

Playoffs Saison 2

Sa y est ! Les Playoffs vont prendre part. Nos joueurs favoris on réussit a se qualifié pour les playoffs. Et ce ne fut pas chose facile, car l'équipe vole le dernier ticket d'or lors de la dernière journée grâce aux impitoyables remplacent. Et aussi et surtout grâce au coaching de Piotr qui vient tout juste d'être nommé GM de la saison ! L'équipe a fini par redresser la barre est fini avec un bilan positif : 15V/14D. Dans le cinq majeur seul McDyess fini avec un bilan négatif l'age sans doute.

Lors de ces Playoff notre équipe rencontrera les Bulls de Chicago, meilleur équipe de l'Est.
Nos chers Pistons risque de ne pas passer, mais bon on a quand même le mérite de s'être qualifié et on se bâtera quand même. Ju t'es Bulls risque d'y laisser des plumes, même si mon équipe y laissera la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michigan Time's. Empty
MessageSujet: Re: Michigan Time's.   Michigan Time's. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michigan Time's.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The New York Times
» New York Times
» The Bobcats Times
» .:\ New York Times /:.
» New York Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Ligue In Your Face (Saison 2) :: Actualité des Franchises-
Sauter vers: