Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deco de la taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Deco de la taverne Empty
MessageSujet: Deco de la taverne   Deco de la taverne Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:15

Je voudrais donc 3 prods au format que tu connais (le même que "Jeux dingos") pour embellir le forum et donc dans un premier temps la taverne.

Pour les floodeurs en série j'aimerais que les couleurs evoquent le camouflage militaire et qu'il y ait une mitraillette sur la prod.

Pour le gros bordel un truc qui soit assez bordélique justement, pourquoi pas un gros mélange de couleurs assez flashy.

Pour les blogos-dingos en revanche je te laisse carte blanche, le thème de la rubrique est la passion, le partage et la communauté, mais je vois pas trop comment il est possible de l'exprimer visuellement sur une prod.

Merci mec et déchires-toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
L' Freak
Minime
Minime
L' Freak


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 340
Age : 34
Localisation : strasbourg

Deco de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Deco de la taverne   Deco de la taverne Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:54

Je ferais ca , mais en ce moment j'ai pas trop l temps , la race d test qui tombe ... donc désolé si je suis un pu absent en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Deco de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prods deco du forum
» Election du podium des prods de déco du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Le gros bordel :: L'atelier des graphistes :: Labo :: Demandes-
Sauter vers: