Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Back-To-Back pour les Angelinos ?

Aller en bas 
+10
HuRRiCaNe
lakers du 60
Akselinho.
the-truth
KB24LAL
Vince5
Jim C Nine
ducler
Fl4sh-Wad3
Wisser67
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les Lakers feront-t-ils le Back-to-back ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Wisser67
Junior NCAA
Junior NCAA
Wisser67


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 2348
Age : 25
Localisation : Morschwiller
Fan des : FCJM FCJM !

Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Empty
MessageSujet: Le Back-To-Back pour les Angelinos ?   Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:05

Le back-to-back pour les lakers oui ou non repondais au sondage?
Revenir en haut Aller en bas
Wisser67
Junior NCAA
Junior NCAA
Wisser67


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 2348
Age : 25
Localisation : Morschwiller
Fan des : FCJM FCJM !

Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Empty
MessageSujet: Re: Le Back-To-Back pour les Angelinos ?   Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:05

Pour ma part oui les lakers peuvent reconquérir le championnat
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Empty
MessageSujet: Re: Le Back-To-Back pour les Angelinos ?   Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:16

Bien sur qu'ils peuvent,mais ils ne le feront pas Wink L'est va être champion cette année
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Empty
MessageSujet: Re: Le Back-To-Back pour les Angelinos ?   Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:47

J'ai pas l'habitude de le dire mais je pense que les Spurs ont largement les armes pour le titre, et je veux que McDyess ait le sien, il est le joueur sur le circuit actuellement qui mérite le plus cette bague de part son attitude, son envie et son retour inattendu à un niveau exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Jim C Nine
Poussin
Poussin
Jim C Nine


Masculin
Date d'inscription : 06/08/2009
Messages : 83
Age : 35
Localisation : France
Emplois : Etudiant

Fan des : Aucune équipe en particulier

Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Empty
MessageSujet: Re: Le Back-To-Back pour les Angelinos ?   Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:01

Oui je le pense même si cela va être difficile avec en concurrence le Magic, les Celtics, Les Spurs et j'en passe. Si Artest s'intègre bien, je pense qu'ils peuvent aller encore vers un titre car on l'a vu cette saison, les Lakers ont gagné le titre mais avec pas mal de soucis au niveau du jeu, on voyait qu'ils n'étaient pas au maximum, c'est du moins un ressenti que je ne suis pas le seul a partager. Denver paraissait a fond ainsi que le Magic. Bien sur tout peut se passer dans une saison, blessure, mauvaise entente... Mais je place les Lakers en favori.
Revenir en haut Aller en bas
Vince5
Minime
Minime
Vince5


Masculin
Date d'inscription : 30/06/2009
Messages : 352
Age : 31
Localisation : Banlieu de Montréal, Québec, Canada
Fan des : Toronto Raptors

Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Empty
MessageSujet: Re: Le Back-To-Back pour les Angelinos ?   Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:58

L'est et l'ouest se sont trop améliorés, ça n'arrivera probablement pas pour les Lakers. Spurs, Mavs, Nuggets (saison complète avec Billups) et Hornets et dans l'est il y a les Cavs, Magic, Celtics, Wizards (le retour d'Arenas) et peut-être même les Raptors s'ils font bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Firevince6
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Empty
MessageSujet: Re: Le Back-To-Back pour les Angelinos ?   Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:00

Les Lakers sont bien partis pour faire un nouveau three peat, l'effectif est encore plus fort que celui de l'année dernière avec le remplacement de Trevor Ariza par Ron Artest, Ron Artest est le meilleur défenseur extérieur de la ligue avec Kobe, et est bien meilleur offensivement que Ariza. Ensuite la plupart de l'effectif a été gardé Lamar Odom, Shannon Brown.

Mais du coté West, seul les Hornets ou les Spurs voir les Mavs peuvent battre les Lakers, vu que les Rockets ont perdu Ming.
Ensuite en finale sa sera soit les Celtics, les Cavs ou les Magics (les gros calibres quoi).
Le Back to Back est largement possible, les Lakers sont pour moi même favoris pour le titre cette année, bien entendu sans blessure majeure comme Bryant et Gasol.
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Empty
MessageSujet: Re: Le Back-To-Back pour les Angelinos ?   Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:10

Vince5 a écrit:
L'est et l'ouest se sont trop améliorés, ça n'arrivera probablement pas pour les Lakers. Spurs, Mavs, Nuggets (saison complète avec Billups) et Hornets et dans l'est il y a les Cavs, Magic, Celtics, Wizards (le retour d'Arenas) et peut-être même les Raptors s'ils font bien.

à l'est les Cavs, les Magics et les Celtics se dégagent rapidement des autres franchises, les Wizards récupèrent Arenas, mais ils ont été avant dernier de la ligue la saison dernière et au mieux ils termineront 4ème de la conférence. Ensuite les Raptors ne tiendront pas plus de 5 matchs contre une des trois équipes, et je pense qu'ils termineront même derrière les Hawks.

A l'ouest, Billups a quasiment joué tout la saison avec les Nuggets il a du manquer maximum 5 matchs, les mavs se sont renforcés avec Shawn Marion mais pas sur qu'il sache joué sans Run and Gun, il apportera de la défense certe. Les Spurs ont acquis Jefferson, Mcdyess et le rookie Blair, ils sont la grosse équipe que les Lakers doivent battre pour jouer encore en juin, mais avec un Duncan et Gino fragilisés, sa sera impossible pour eux de battre les Lakers, et doivent espérer que ces derniers retrouveront leur forme d'antan.
Les Hornets ont réussi a acquérir Emeka Okafor, celui ci pourra scorer grace aux passes de Paul et pourra peut etre amélorier sa moyenne de pts, et apportera à la place de Chandler des rebonds et de la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Vince5
Minime
Minime
Vince5


Masculin
Date d'inscription : 30/06/2009
Messages : 352
Age : 31
Localisation : Banlieu de Montréal, Québec, Canada
Fan des : Toronto Raptors

Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Empty
MessageSujet: Re: Le Back-To-Back pour les Angelinos ?   Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:43

De toute façon, peut importe comment on regarde les équipes c'est la saison qui compte et c'est là qu'on va voir qui sont les meilleurs. Le mieux à faire c'est attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Firevince6
Jim C Nine
Poussin
Poussin
Jim C Nine


Masculin
Date d'inscription : 06/08/2009
Messages : 83
Age : 35
Localisation : France
Emplois : Etudiant

Fan des : Aucune équipe en particulier

Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Empty
MessageSujet: Re: Le Back-To-Back pour les Angelinos ?   Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:58

Vince5 a écrit:
De toute façon, peut importe comment on regarde les équipes c'est la saison qui compte et c'est là qu'on va voir qui sont les meilleurs. Le mieux à faire c'est attendre.

Totalement d'accord! Tellement de choses peuvent se produire en une saison.
Revenir en haut Aller en bas
the-truth
Benjamin
Benjamin
the-truth


Date d'inscription : 18/08/2009
Messages : 131
Age : 30
Localisation : Vierzon =D

Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Empty
MessageSujet: Re: Le Back-To-Back pour les Angelinos ?   Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:15

Certains voient les lakers deja champion alors que la saison n'a meme pas encore commencé
Pour ma part je reste dubitatif quand au recrutement effectué par les lakers :
Certes Ronron est un exellent defenseur mais Ariza gagne d'année en année est son potenciel reste encore intouché
Il a prouvé cette anné son importance en PO Avec ces 2 interceptions face au magique qui ont permis par deus fois au lakers de prende le large dans le money times de 2 match different
Il a tout d'un futur franchise player? stabilité , efficacité , defence , reste plus qu'a montré maintenant
donc Ok il ont recupéré un gros defenseur qui peut scorer mais ils on laissé partir une piece maitraisse qui était deja intégré a l'equipe
mais quand vous regardé leur 5 est impresionnant certes mais mi face au 5 de boston , san antonio ou les magics aucune grosse difference
Boston = rondo , allen , pierce , garnett , wallace
certes une equipe veiilissante mais qui pendant les 2 ans a venir n'a rien a envié a fisher , bryant ,artest , gasol bynum
rondo est meilleur que fisher est de loin , ok bryant meilleur que ray allen mais ce dernier peut aussi sortir de trés gros match ( chicago game 6 ) pierce est inconstablement devant artest suffit de voir tout les clutch shoot que pierce lui a mis sur la tete meme dans les interviews artest en parle c'est pour dire , garnett devant gasol meme si l'ecart est minime il existe , et wallace bynum c'est du fyfty fyfty pour etre fair play avec les lakers car wallace n'a jamais tourner a moins de 12 point en carierre !
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 30
Localisation : Istanbul.

Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Empty
MessageSujet: Re: Le Back-To-Back pour les Angelinos ?   Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:58

2010 est pour les Cavs ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jim C Nine
Poussin
Poussin
Jim C Nine


Masculin
Date d'inscription : 06/08/2009
Messages : 83
Age : 35
Localisation : France
Emplois : Etudiant

Fan des : Aucune équipe en particulier

Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Empty
MessageSujet: Re: Le Back-To-Back pour les Angelinos ?   Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:49

the-truth a écrit:
Certains voient les lakers deja champion alors que la saison n'a meme pas encore commencé
Pour ma part je reste dubitatif quand au recrutement effectué par les lakers :
Certes Ronron est un exellent defenseur mais Ariza gagne d'année en année est son potenciel reste encore intouché
Il a prouvé cette anné son importance en PO Avec ces 2 interceptions face au magique qui ont permis par deus fois au lakers de prende le large dans le money times de 2 match different
Il a tout d'un futur franchise player? stabilité , efficacité , defence , reste plus qu'a montré maintenant
donc Ok il ont recupéré un gros defenseur qui peut scorer mais ils on laissé partir une piece maitraisse qui était deja intégré a l'equipe
mais quand vous regardé leur 5 est impresionnant certes mais mi face au 5 de boston , san antonio ou les magics aucune grosse difference
Boston = rondo , allen , pierce , garnett , wallace
certes une equipe veiilissante mais qui pendant les 2 ans a venir n'a rien a envié a fisher , bryant ,artest , gasol bynum
rondo est meilleur que fisher est de loin , ok bryant meilleur que ray allen mais ce dernier peut aussi sortir de trés gros match ( chicago game 6 ) pierce est inconstablement devant artest suffit de voir tout les clutch shoot que pierce lui a mis sur la tete meme dans les interviews artest en parle c'est pour dire , garnett devant gasol meme si l'ecart est minime il existe , et wallace bynum c'est du fyfty fyfty pour etre fair play avec les lakers car wallace n'a jamais tourner a moins de 12 point en carierre !


Tout le monde voyait les Celtics champion après l'acquisition de Allen et Garnett, ce qui est arrivé, Pareil pour les Lakers cette saison qui était donné favoris, ce qui est arrivé...

Certes je suis d'accord pour dire que tout peut se passer en une saison, mais quand vous voyez vos équipes favorites se renforcer et être très forte, vous y croyez!
Revenir en haut Aller en bas
lakers du 60
Rookie NCAA
Rookie NCAA
lakers du 60


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 813
Age : 27
Localisation : A ton avis
Emplois : Collégiens

Fan des : Lakers

Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Empty
MessageSujet: Re: Le Back-To-Back pour les Angelinos ?   Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:13

Je pense que les Lakers peuvent le faire mais sa va être difficile voir même très compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Empty
MessageSujet: Re: Le Back-To-Back pour les Angelinos ?   Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:40

Luvabulls a écrit:
2010 est pour les Cavs ! =D

Dans le cas ou le King reste, et sa dépendra de cette année

Jim C Nine a écrit:
Vince5 a écrit:
De toute façon, peut importe
comment on regarde les équipes c'est la saison qui compte et c'est là
qu'on va voir qui sont les meilleurs. Le mieux à faire c'est
attendre.

Totalement d'accord! Tellement de choses peuvent se produire en une saison.

Enfin c'est plutot les PO qui compte non ? certe la saison régulière est un indice sur les résultats des Po mais une équipe qui a dominé la saison peut s'écrouler en PO

cette année les Cavaliers ont dominé la saison et se sont écroulés face aux Magics

Dallas il y a 3 ans avait coulé au 1er tour face a Golden State alors qu'ils avaient gagnés 67 matchs
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Empty
MessageSujet: Re: Le Back-To-Back pour les Angelinos ?   Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:46

J'attend le début de saison pour me prononcer au sondage. Mais bon, niveau recrutement, les Lakers ont une chance d'etre encore une fois Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Empty
MessageSujet: Re: Le Back-To-Back pour les Angelinos ?   Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:12

KB24LAL a écrit:
Luvabulls a écrit:
2010 est pour les Cavs ! =D

Dans le cas ou le King reste, et sa dépendra de cette année

LeBron sera toujours là pour les PO 2010, il sera sur le marché des transferts que été 2010.

KB24LAL a écrit:

Dallas il y a 3 ans avait coulé au 1er tour face a Golden State alors qu'ils avaient gagnés 67 matchs

Y a 3ans Dallas a perdu 4-2 Face à Miami en Finale NBA même s'ils débutaient la série par 2-0
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Empty
MessageSujet: Re: Le Back-To-Back pour les Angelinos ?   Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:01

Fl4sh-Wad3 a écrit:
KB24LAL a écrit:
Luvabulls a écrit:
2010 est pour les Cavs ! =D

Dans le cas ou le King reste, et sa dépendra de cette année

LeBron sera toujours là pour les PO 2010, il sera sur le marché des transferts que été 2010.

KB24LAL a écrit:

Dallas il y a 3 ans avait coulé au 1er tour face a Golden State alors qu'ils avaient gagnés 67 matchs

Y a 3ans Dallas a perdu 4-2 Face à Miami en Finale NBA même s'ils débutaient la série par 2-0

je voulais dire il y a 3 saison, la saison dernière L.A , y a 2 saison les Celtics
et 3 saison les SPurs
Revenir en haut Aller en bas
BeNnY
Poussin
Poussin
BeNnY


Masculin
Date d'inscription : 29/08/2008
Messages : 59
Age : 32
Localisation : Alma,Québec,Canada
Emplois : ...

Fan des : Bulls, Lakers, Hornets

Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Empty
MessageSujet: Re: Le Back-To-Back pour les Angelinos ?   Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:15

Ils Ont l'Équipe pour refaire l'exploit selon moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com/
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Empty
MessageSujet: Re: Le Back-To-Back pour les Angelinos ?   Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:12

ILs peuvent le faire car ils ont un effectif archi complet que se soit en defense ou en ataque,mais a l'Est le niveau est tres élevée cette année avec les Celtics,les Spurs et les Magic
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Empty
MessageSujet: Re: Le Back-To-Back pour les Angelinos ?   Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:05

Les Spurs jouent à l'Ouest mais j'avoue qu'ils ont un roster énorme.. TP/Gino/Jefferson/Dice/Duncan
Revenir en haut Aller en bas
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Empty
MessageSujet: Re: Le Back-To-Back pour les Angelinos ?   Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:47

OUi je sait qu'ils jouent a l'Ouest mais je citer des equipes jouant le tittres
Revenir en haut Aller en bas
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Empty
MessageSujet: Re: Le Back-To-Back pour les Angelinos ?   Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:23

x.Axel!²³ a écrit:
2010 est pour les Cavs ! =D

YEAAAAAAAAAAAAAAAH, la j'suis d'accord^^, apres pour en revenir au Lakers ca me ferait bien bien chier qu'il soit encore champion, parce que bon Lakers et Boston ca devient relou, moi j'aimerias bien une team comme les Cavs , les Magics ou encore moeu les 76ers ^^ pour l'Est ou Denver , Dallas pour l'ouest , ca changerait un peu quoi mais faut avouer que les Lakers partent avec une bonne team quand meme ^^.
Enfin bref on verra ca. Moi cette année jsuis pour les SIXERS et les CAVS ! !! !

pig Grouiiiiiiiiiigrouiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 30
Localisation : Istanbul.

Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Empty
MessageSujet: Re: Le Back-To-Back pour les Angelinos ?   Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:36

Biban a écrit:
x.Axel!²³ a écrit:
2010 est pour les Cavs ! =D

YEAAAAAAAAAAAAAAAH, la j'suis d'accord^^, apres pour en revenir au Lakers ca me ferait bien bien chier qu'il soit encore champion, parce que bon Lakers et Boston ca devient relou, moi j'aimerias bien une team comme les Cavs , les Magics ou encore moeu les 76ers ^^ pour l'Est ou Denver , Dallas pour l'ouest , ca changerait un peu quoi mais faut avouer que les Lakers partent avec une bonne team quand meme ^^.
Enfin bref on verra ca. Moi cette année jsuis pour les SIXERS et les CAVS ! !! !

pig Grouiiiiiiiiiigrouiiiiiiiii

geek cheers
Ron Artest dit “Si on ne gagne pas en 2010, ce sera de ma faute” ^^, trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Empty
MessageSujet: Re: Le Back-To-Back pour les Angelinos ?   Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:57

Je trouve ca super nul de dire ca, c'est un blaireau lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Empty
MessageSujet: Re: Le Back-To-Back pour les Angelinos ?   Le Back-To-Back pour les Angelinos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Back-To-Back pour les Angelinos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TP is back
» I'M COME BACK!!
» Back To Back ?
» Detroit is back !
» T-Mac is Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: