Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Indiana Pacers - OK-MAJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Indiana Pacers - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Indiana Pacers - OK-MAJ   Indiana Pacers - OK-MAJ Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:31

Troy Murphy - 75 -> 78
Luis Scola - 74 -> 78
Gerald Wallace - 83 -> 81
Hedo Turkoglu - 77 -> 80
Kirk Hinrich - 80 -> 78
Jerry Stackhouse - 77 -> 73
Mike Miller - 76 -> 75
Luther Head - 72 -> 72
Devean George - 72 -> 67
Darell Arthur - 70 -> 70
Raef Lafrentz - 70 -> Retraite
Arron Afflalo - 69 -> 72
Willie Green - 69 -> 72
DJ White - 65 -> 68


Dernière édition par Tp22 le Dim 6 Déc - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Indiana Pacers - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers - OK-MAJ   Indiana Pacers - OK-MAJ Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:14

Voilà, j'espere avoir été objectif, je crois que montées et descentes sont équilibrées (même si j'admet qu'il est aisé de sanctionné un pré-retraité), ma mauvaise saison ne me permet pas de prétendre à des ratings exceptionnels.

Troy Murphy - 75 => 79

Je le trouvais sous-noté au départ, tout en étant un scoreur interessant du fait de ses 14 pts de moyenne par match, la saison passée il a aussi été le second meilleur rebondeur de la ligue (derriere Dwight Howard).
Quant à sa saison sur DDC, 17pts, 8.5rebs, c'est probablement le meilleur joueur de mon équipe.

Luis Scola - 74 => 78

Bon je vais essayer d'éviter de dire de tout mes joueurs qu'ils sont le meilleur joueur de mon équipe, mais là, force est de constater que Scola est bon sur les deux tableaux, avec des stats d'ailleurs assez similaires : 14,2pts - 9,7rebs - 2,3pds en virtuel contre 14,3pts - 9,2rebs - 2,0pds en réel. Des stats carrément valables pour un joueur qui ne donne pas l'impression de se mettre ne lumière.

Gerald Wallace - 83 => 81

J'ai l'impression que dans son début de saison réel il déchire tout avec plus de 12 rebonds de moyenne, mais a été très moyen virtuellement, ne réussissant même pas à mettre en avant ses qualités défensives, ce qui le rend sanctionnable, reste cependant un joueur tout à fait convenable.

Hedo Turkoglu - 77 => 79

Des stats virtuelles un peu faussées par son manque de temps de jeu n'excusent pas completement sa saison DDC à 9,0pts - 3,0rebs - 2,7pds. Ca a beau rester honnete pour un joueur titularisé une fois sur deux ça neutralise un peu sa très bonne saison réelle, celle-ci devrait tout de même je l'espere lui permettre de revoir son rating légèrement à la hausse.

Kirk Hinrich - 80 => 78

Se fait oublier en réel, se fait remarquer (au sein d'une équipe faible certes) en virtuel : 18,6pts - 3,7rbs - 5,8pds. De quoi j'espere limiter sa chute justifiée.

Jerry Stackhouse - 77 => 73

Semble avoir rangé ses basket au placard en réalité (?), mais peut-être prêt à continuer un peu virtuellement (?), quoi qu'il en soit, malgré une saison honnete sur le tableau de marque en jouant moitié bencher / moitié starter (11,6pts/match), son âge semble le rattrapper, justifiant une nette baisse.

Mike Miller - 76 => 75

Il s'en sort maintenant honorablement face à une rude concurence à Washington en réalité, il n'en a pas été de même à Indiana sur DDC, toujours barré, jamais titulaire, difficile pour lui de figurer convenablement sur les récaps de match.

Luther Head - 72 => 72

Pas grand chose à signaler sur Luther Head, continue d'être interessant, que ce soir sur DDC ou en NBA, sans pour autant se faire remarquer.

Devean George - 72 => 67

Disparu de la circulation en NBA. Disparu de la circulation sur DDC. Disparu de la circulation.

Darell Arthur - 70 => 70

A joué neuf matchs NBA dans sa vie, neuf bons matchs mais en deux ans c'est léger pour évaluer un joueur, bencher correct sur DDC (sans que ça veuille dire grand chose). Bénéficie de sa jeunesse pour contre-balancer une tentation de baisse.

Raef Lafrentz - 70 => 67

Se reporter à Devean George.

Arron Afflalo - 69 => 72

Chouette joueur, semble pouvoir prendre un rôle de titulaire en réalité à Denver, n'a pas eu l'occasion de montrer quoi que ce soit sur DCC du fait de son rating trop faible.

Willie Green - 69 => 72

Sous-noté ! Ce qui porte préjudice à ses performances virtuelles. Bencher carrément interessant à Philadelphie.

DJ White - 65 => 67

A peu joué en NBA mais semble prometteur, n'a de toute façon pas l'intention de continuer chez nous, de quoi vexer un manager qui lui a accordé sa confiance pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Indiana Pacers - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers - OK-MAJ   Indiana Pacers - OK-MAJ Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:18

Troy Murphy - 75 -> 78
Luis Scola - 74 -> 78
Gerald Wallace - 83 -> 81
Hedo Turkoglu - 77 -> 80
Kirk Hinrich - 80 -> 78
Jerry Stackhouse - 77 -> 73
Mike Miller - 76 -> 75
Luther Head - 72 -> 72
Devean George - 72 -> 67
Darell Arthur - 70 -> 70
Raef Lafrentz - 70 -> Retraite
Arron Afflalo - 69 -> 72
Willie Green - 69 -> 72
DJ White - 65 -> 68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Pacers - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers - OK-MAJ   Indiana Pacers - OK-MAJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Pacers - OK-MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiana Pacers
» Indiana Pacers
» Indiana Pacers
» Indiana Pacers
» Indiana Pacers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Ligues Virtuelles 2010 :: Inter-Saison :: Mise à Jour des Ratings-
Sauter vers: