Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Washington Wizards - OK-MAJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Washington Wizards - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Washington Wizards - OK-MAJ   Washington Wizards - OK-MAJ Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:51

Brook Lopez - 77 -> 80
Channing Frye - 76 -> 78
Pedrag Stojakovic - 79 -> 79
Michael Redd - 84 -> 84
Jameer Nelson - 80 -> 84
Ronald Murray - 73 -> 73
Anthony Johnson - 72 -> 71
Adam Morrison - 70 -> 69
Marreese Speights - 69 -> 71
Matt Carroll - 68 -> 67
Theo Ratliff - 69 -> 68
Hilton Armstrong - 68 -> 68


Dernière édition par Tp22 le Lun 7 Déc - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Washington Wizards - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: Washington Wizards - OK-MAJ   Washington Wizards - OK-MAJ Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:09

Brook Lopez - 77 : Un des meilleurs rookies en virtuel, des grosses stats. En réalité meilleur scoreur et rebondeur des Nets qu'il porte à bout de bras avec Harris. Mérite bien une augmentation de 3 voire 4 points.

Channing Frye - 76 : Très bon chez moi avec 14 pts 9 rbds, renaît de ses cendres à Phoenix en réalité ou il réalise unexcellent début de saison. Un ptit plus ne serait pas de refus.

Pedrag Stojakovic - 79 : Excellent scoreur à 18.5 pts par match avec 6 rbds par match, c'est le numéro 2 de mon équipe, et le X-Factor qui m'a permis cette fin de saison énorme (10V d'affilée). Malheureusement en réalité tourne seulement à 11.4 pts et 4 rbds par match. A toi Tp22 de faire la part des choses entre le très bon Stoja de LV et le moyen de la réalité^^.

Michael Redd - 84 : Seulement 11 pts de moyenne 4 rbds et un peu plus de 4 pds. Saison gachée par les blessures, comme en réalité. Mais bon on connaît les valeurs de ce monsieur, gros scoreur, je ne le vois pas vraiment bouger.

Jameer Nelson - 80 : 20 pts 6 pds et 3 rbds par match malgré quelques blessures, s'il n'augmente pas d'au moins 3 pts je fais un scandale, joueur très sous noté, c'est le MVP de mon équipe et de loin. Qui plus est, gros meneur quand il est en forme en réalité, trop blessé là aussi.

Ronald Murray - 73 : Mon 6è homme, apportant ses 5.6 pts par match. Il en met 9 par match à Charlotte, je ne le vois pas bouger.

Anthony Johnson - 72 : Bien que vieillissant c'est mon meilleur bencher avec 6 pts par match. En réalité, même symptôme qu'est la vieillesse, son rôle à Orlando diminue. Je le vois baisser mais peu car encore très utile.

Adam Morrison - 70 : 4 pts 2 rbds 1.6 pds par match en LV, y a pire comme bencher. Joue très peu avec les Lakers en réalité. Baisse d'un point ou stabilité conviendrait.

Marreese Speights - 69 : 4 pts et 3 rbds par match pour ce rookie qui s'est très bien implanté chez moi. En réalité, 13 pts et 6.4 rbds pour un sophomore. Doit augmenter car ce pauvre 69 ne reflète pas son talent du tout.

Matt Carroll - 68 : Mal utilisé en réalité par Dallas. Pas terrible en LV avec 2.2 pts. Pas vraiment d'avis.

Theo Ratliff - 69 : 4 pts et 4 rbds en LV pour ce papy. Apporte sa défense à SA en réalité (1.2 ctrs). Il doit forcément baisser car il vieillit mais il vieillit plutôt bien, soyons indulgent.

Hilton Armstrong - 68 : 2.1 pts et 2.3 rbds pour cet homme du bout du banc, on a vu pire en LV surtout qu'il a joué 52 matchs quand même. En réalité, c'est un bon rebondeur même si son temps de jeu est limité par ses fautes. Pas d'avis particulier.


Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Washington Wizards - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: Washington Wizards - OK-MAJ   Washington Wizards - OK-MAJ Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:15

Brook Lopez - 77 -> 80
Channing Frye - 76 -> 78
Pedrag Stojakovic - 79 -> 79 (Je devrais le baisser par rapport au réel mais aussi l'augmenter, donc je le laisse a 79 Wink )
Michael Redd - 84 -> 84
Jameer Nelson - 80 -> 84
Ronald Murray - 73 -> 73
Anthony Johnson - 72 -> 71
Adam Morrison - 70 -> 69
Marreese Speights - 69 -> 71
Matt Carroll - 68 -> 67
Theo Ratliff - 69 -> 68
Hilton Armstrong - 68 -> 68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington Wizards - OK-MAJ Empty
MessageSujet: Re: Washington Wizards - OK-MAJ   Washington Wizards - OK-MAJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington Wizards - OK-MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington Wizards
» washington wizards
» Washington Wizards
» Washington Wizards [Lil Val]
» Washington Wizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Ligues Virtuelles 2010 :: Inter-Saison :: Mise à Jour des Ratings-
Sauter vers: