Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Hornets News

Aller en bas 
AuteurMessage
bebert6959
Junior NCAA
Junior NCAA
bebert6959


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 2238
Age : 35
Localisation : france 59

The Hornets News Empty
MessageSujet: The Hornets News   The Hornets News Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:56

The Hornets News 34-28475-F

Nous revoilà parti pour une nouvelle saison avec News Orleans les amis!


Après une saison poussive l'an passé et la non qualification pour les playoffs, le GM Bebert à déçu les fans : " Je suis arrivé dans ce club avec pleine d'espoir mais je me suis bien rendu compte que ça n'été pas si simple, j'aimerai m'excuser auprés des supporters et leur faire la promesse que notre équipe sera au rendez vous cette année"

L'effectif a subi les habituels mouvements d'intersaison, en effet, Olowokandi et Hardaway nous ont quitté, un choix pas trés facile à prendre comme nous l'explique Bebert : " Ces 2 joueurs restent des joueurs de qualité cependant je peux pas me permettre de donner 2 salaires à des joueurs que je compte pas faire jouer "

Au niveau des arrivées, nous sommes fier d'accueillir Notre Nouveau rookie
Johnny Flynn qui joue au poste de meneur, il pourrait bien prendre la mène de cette équipe!

Oui vous avez bien compris, Russell Westbrook est sur le départ, après une saison relativement decevante, Bebert souhaiterait trouvé un joueur capable de dominer la raquette, qui a été le point faible de l'équipe l'an passé.

Le Rookie Blake Griffin serait l'idéale, et je compte commencer les négociations dans quelques heures!

Bebert souhaite garder sa ligne de shooteur composé de Rip Hamilton et Ben Gordon, ces 2 joueurs ayant fait une saison trés honorable l'an passé.

Enfin on pense que Bebert souhaiterait renforcer son banc, 2 joueurs français l'interesse fortement ( lui meme étant francais), il s'agit de Pietrus et Noah!

Les négociations seront rudes et Bebert compte bien faire quelques affaires!
Revenir en haut Aller en bas
bebert6959
Junior NCAA
Junior NCAA
bebert6959


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 2238
Age : 35
Localisation : france 59

The Hornets News Empty
MessageSujet: j   The Hornets News Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:30

The Hornets News 809





Second Numéro des Hornets News !!


Intro

Dans la premiere édition de ce journal, Bebert nous avez accordé une courte interview. Il annoncé le retour au premier plan des Hornets, ce qui laissé certains fans assez sceptique!

Bebert qui avait 36 % de suffrages positifs auprés des supporters le mois dernier vient de dépasser les 50 % ce mois ci !

Alors pourquoi Bebert remonte dans l'estime des supporters les plus ultras ? L'effectif a-t-il été modifié? Voici les réponses à ces questions!


Quand les entrainements ont repris, j'ai décidé de modifié pas mal de choses! Mes joueurs, trop tendres l'année passée, ont été surpris de ne pas voir de ballon pendant les 3 premieres semaines d'entrainement!
Nous avons repris les bases, les systemes et les mouvements sans ballon!

L'anné passé, l'équipe été soutenu par Hamilton et Gordon qui mitraillaité l'arceau chacun leur tour!

Biedrins trop tendre sous l'anneau ne prenait pas assez de rebonds et ne défendait pas trés bien
Gooden ne tenait pas un match complet et ses stats n'été pas au niveau escomptés!
Enfin Westbrook qui devait assurer une partie du scoring, n'arrivé pas a prendre le jeu à son compte et on retrouvé souvent Gordon a la mène!

C'est pourquoi, pour redonner un nouvel élan à notre franchise, j'ai décidé qu'il fallait changer les choses!

C'est pourquoi j'ai effectué 4 trades !

[center]Premier trade

The Hornets News Russell_westbrook_closeThe Hornets News Andris_biedrins-arton20869-240x240The Hornets News Act_ryan_gomes1

Biedrins , Westbrook et Gomes sont partis a Boston


The Hornets News 0e324523e4_jeffer0923The Hornets News 2s78e88The Hornets News Da9b49204a_powe04022008



Jefferson , Crawford et Powe arrivent à NO


Ce premier trade permettait de résoudre 2 problemes!

Le premier été de trouvé un patron à l'intérieur en la personne de Jefferson, la 2eme été de faire de la place pour le jeune Flynn!
Cependant l'équipe possede 3 shooteurs de talents, Hamilton, Gordon et Crawford, 1 des 3 devait s'en allé
[center]
Deuxieme trade



Arrivée de Lee et Korver
Départ de Jefferson

The Hornets News Lee-1The Hornets News Act_kyle_korver

Lee est plus jeune, et il est meilleur au scoring, il a une marge de progression énorme et c'est un joueur trés apprécié du GM!
Korver étant là pour ajuster les marges, il est sur la case départ


Troisième trade

L'arrivée de Boris Diaw à la place de Rip Hamilton


The Hornets News Boris-diaw-1-med

Diaw étant accompagné de Buckner contre Hamilton et Skinner

Gros trade trés interessant pour NO

En effet, Rip Hamilton qui faisait office de 6eme Homme de luxe, est parti a Utah pour démontrer ses talents de shooteurs

Boris Diaw à NO, un Mini reve pour notre GM français, trés admiratifs de Diaw!
Ce mec est capable de prendre 10 rebonds de faire 10 passes et de marquer 20 points dans un match!
Bebert souhaiterait corriger le défaut de Bobo, c'est à dire l'inconstance!
Diaw pourrait bien etre une arme trés efficace pour NO

[center]Quatrieme trade

Il s'agissait de remodeler un peu le banc
Drew Gooden et Leon Powe sont parti a San Antonio
Ronny Turiaf, Quentin Richardson et le rookie Taj Gibson ont rejoint NO
The Hornets News Ronny_Turiaf_300_071026
The Hornets News Richardson_q051107gettyThe Hornets News Gibson

Drew Gooden n'étant plus désiré a NO, nous étions à la recherche de 2 joueurs qui serait les Back up de Lee et Diaw et nous les avons trouvé!

Turiaf et sa fougue, Gibson et son acharnement vont apporter un peu de joie dans le vestiaire et vont faire beaucoup de bien sur le terrain!

Quentin Richardson, le globbe trotter est déjà sur le départ!

Voilà tous les bouleversements qui se sont passés supporters!

Nous sommes passés d'un 5 de départ : Biedrins/Gooden/Gordon/Hamilton/Westbrook

à Notre nouveau 5 de départ : Lee/Diaw/Gordon/Crawford/Flynn



Je souhaiterais encore réaliser quelques changements!
Je voudrais un banc composer de 5 joueurs, 1 Back Up par poste

Lee >> Turiaf
Diaw >> Gibson
Gordon >> Garcia
Crawford >> Finley? ( Richardson)
Flynn >> Williams

Garcia et Richardson sont priés de faire leur bagage.

Weems, Buckner, Korver ne sont plus désirés et peuvent partir pour n'importe quel joueur!

Mahimni le chouchou va jouer en NBDL et si une blessure survient à l'interieur, il sera là!


Voilà c'est la fin de cette deuxieme édition! à la prochaine..

Revenir en haut Aller en bas
bebert6959
Junior NCAA
Junior NCAA
bebert6959


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 2238
Age : 35
Localisation : france 59

The Hornets News Empty
MessageSujet: c   The Hornets News Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:46

Troisieme Numero qui ne sera pas lu


Aprés un premier mois de match, il est temps de faire un petit Bilan !

David Lee >> 38 min , 14.5 points, 11.1 reb, 4.3 assist, 0.8 Int, 0.7 contre

Lee s'impose petit à petit au poste de pivot, En atteste sa 3eme place aux rebonds dans toute la ligue avec 11.1 rebonds!
Niveau scoring on en attend un petit peu plus de la part de Lee
Niveau assist on est trés satisfait de Lee qui amene bien les défenseurs le plus prés de l'arceau pour décaler Gordon ou Crawford.
Niveau défense on attend + de la part de Lee qui se fait souvent dépassé.



Boris Diaw >> 37 min, 15 pts, 5.8 reb, 4.7 assist, 1.7 int, 1.6 contre

Boris fais exactement ce que j'attend de lui, il est complet en défense et en attaque
Passeur, rebondeur, scoreur, défenseur il est là
On l'attend un peu plus aux rebonds mais sinon c'est trés bien


Ben Gordon >> 36 min, 19.7 pts, 7.7 reb, 4.1 assist, 1.1 int, 1 contre

Gordon est excellent à son poste!
prés de 20 points de moyenne sans abuser sur le shoot, uné présence au rebond incroyable!
On l'attend un petit peu plus à la défense!


Jamaal Crawford >> 36 min, 17.3 pts, 5.3 reb, 4.8 assist, 0.7 int, 0.3 contre

Jamaal fait un début de saison trés approximatif, tantot 30 points, tantot 7 points.. son scoring dépend de son état de forme, il arrose beaucoup l'arceau mais n'empeche pas Gordon de faire son boulot
Il reste assez complet aux rebond et aux assist
Par contre il est à la rue en défense!


John Flynn >> 36 min, 17.8 pts, 2.7 reb, 5 assist, 1.1 int, 0.3 contre

Notre rookie s'en sort plutot bien! Il aurait d'ailleurs mérité d'etre le rookie du mois!
Avec environ 18 points de moyenne il participe trés activement au scoring!
Cependant le gros probleme c'est qu'il n'est qu'à 5 assist de moyenne par match, ce n'est pas assez malheuresement, il va travailler ça pour les prochains matchs!


Garcia >> 10 min, 4 pts

Garcia n'est pas bon, il devrait scorer +, les défaites trés courtes sont de sa faute!

Chris Douglas Roberts >> 10 min, 4 pts

Chris commence à s'imposer sur les derniers matchs, on attend de voir les prochains matchs


Vujacic n'est pas bon, meneur remplaçant il est a 1.5 assist par match...

Gibson n'est pas au niveau NBA >> 10 min, 2 pts, 1 reb

Ce qui est vraiment NUL!! on hésite à mettre Mahimni à sa place

Turiaf trés complet, bonne satisfaction sur le banc!


On attend le mois de décembre avec impatience!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hornets News Empty
MessageSujet: Re: The Hornets News   The Hornets News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hornets News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hornets News
» NBA Big News
» NJ News
» NOH news
» **********THE D.C NEWS**********

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Ligues Virtuelles 2010 :: Presse-
Sauter vers: