Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 T-Mac ou Nash au All Star Game?

Aller en bas 
+11
Gorilla
DeRozan-x10
Nash-013
Mat
bigmatbasket
Akselinho.
Meloallstar
Abraracourcix
Biglee
KB24LAL
GeneralDogueAll
15 participants
AuteurMessage
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

T-Mac ou Nash au All Star Game? Empty
MessageSujet: T-Mac ou Nash au All Star Game?   T-Mac ou Nash au All Star Game? Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:47

A l'issue des derniers résultats intermédiaires pour les staters du All Star Game, la principale question concerne la seconde place de guard où l'affrontement entre T-Mac et Nash risque de se révéler extrèmement serré, les deux joueurs n'étant actuellement séparé que de 2,500 voix en faveur du joueur des Rockets. A noter également que Chris Paul peut encore espérer coiffer les deux joueurs sur la ligne mais la saison moyenne des Hornets risque de jouer en sa défaveur alors qu'il compte 45,000 voix de retard sur T-Mac. On se souvient que de gros changements entre les derniers résultats intermédiaires et les résultats définitifs ayant permis à Paul de coiffer T-Mac sur la ligne l'an dernier avait suscité un tollé et des accusations de manipulations des chiffres par la ligue.

L'autre poste à pourvoir est celui de power forward de l'Ouest où Dirk Nowitzki dispose d'une belle avance de 50,000 voix sur Duncan et environ 75,000 sur Pau Gasol. Cette avance, si elle n'est pas définitive, devrait néanmoins suffire tout comme celle que compte Allen Iverson sur Vince Carter (185,000 voix) pour accompagner Wade comme guard à l'Est.

Les autres postes semblent eux définitivement pourvus sauf blessure.

Les résultats:

Eastern Conference

Forwards: LeBron James (Cle) 1,769,287; Kevin Garnett (Bos) 1,467,365; Chris Bosh (Tor) 724,317; Paul Pierce (Bos) 366,234; Josh Smith (Atl) 334,338; Andre Iguodala (Phi) 228,343; Danny Granger (Ind) 213,371; Michael Beasley (Mia) 188,552; Rashard Lewis (Orl) 151,717; Hedo Turkoglu (Tor) 133,445; Caron Butler (Was) 110,003.

Guards: Dwyane Wade (Mia) 1,719,359; Allen Iverson (Phi) 930,713; Vince Carter (Orl) 745,581; Ray Allen (Bos) 510,885; Gilbert Arenas (Was) 445,473; Derrick Rose (Chi) 385,829; Joe Johnson (Atl) 329,100; Rajon Rondo (Bos) 269,566; Jose Calderon (Tor) 157,354; Mike Bibby (Atl) 155,078.

Centers: Dwight Howard (Orl) 1,681,897; Shaquille O'Neal (Cle) 609,486; Al Horford (Atl) 178,360; Andrea Bargnani (Tor) 168,684; Brook Lopez (NJ) 154,362; Andrew Bogut (Mil) 143,545; Jermaine O'Neal (Mia) 111,065; Rasheed Wallace (Bos) 87,590; Kendrick Perkins (Bos) 56,598; Samuel Dalembert (Phi) 53,880; Tyson Chandler (Cha) 44,279; Brad Miller (Chi) 40,182.

Western Conference

Forwards: Carmelo Anthony (Den) 1,568,259; Dirk Nowitzki (Dal) 826,130; Tim Duncan (SA) 776,225; Pau Gasol (LAL) 754,070; Kevin Durant (OKC) 556,847; Trevor Ariza (Hou) 504,725; Luis Scola (Hou) 437,944; Shawn Marion (Dal) 295,310; Ron Artest (LAL) 266,554; Lamar Odom (LAL) 194,567; LaMarcus Aldridge (Por) 177,663.

Guards: Kobe Bryant (LAL) 1,793,782; Tracy McGrady (Hou) 746,625; Steve Nash (Pho) 744,250; Chris Paul (NO) 701,417; Aaron Brooks (Hou) 443,369; Jason Kidd (Dal) 429,720; Chauncey Billups (Den) 310,281; Deron Williams (Utah) 285,185; Manu Ginobili (SA) 261,107; Brandon Roy (Por) 257,231; Tony Parker (SA) 248,951.

Centers: Amar'e Stoudemire (Pho) 1,304,470; Andrew Bynum (LAL) 743,182; Nene (Den) 261,295; Marc Gasol (Mem) 217,675; Antonio McDyess (SA) 157,346; Al Jefferson (Min) 146,773; Greg Oden (Por) 136,388; Marcus Camby (LAC) 121,981; Andris Biedrins (GS) 102,095; Mehmet Okur (Utah) 96,897; Emeka Okafor (NO) 94,685; Spencer Hawes (Sac) 31,767.
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

T-Mac ou Nash au All Star Game? Empty
MessageSujet: Re: T-Mac ou Nash au All Star Game?   T-Mac ou Nash au All Star Game? Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:31

votez pour nash ou cp3, t-mac n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

T-Mac ou Nash au All Star Game? Empty
MessageSujet: Re: T-Mac ou Nash au All Star Game?   T-Mac ou Nash au All Star Game? Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:50

C'est clair que c'est un peu n'importe quoi de voir T-Mac et AI3 là,... A quand un renouvellement du système du ASG?
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

T-Mac ou Nash au All Star Game? Empty
MessageSujet: Re: T-Mac ou Nash au All Star Game?   T-Mac ou Nash au All Star Game? Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:53

Comme le disait Phil Jackson récemment, si ça continue on va non seulement se taper Yi et Yao au ASG, mais aussi bientôt toute l'équipe des Rockets si ça continue.

Et voir un match Rockets vs East je vois pas trop l'interêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

T-Mac ou Nash au All Star Game? Empty
MessageSujet: Re: T-Mac ou Nash au All Star Game?   T-Mac ou Nash au All Star Game? Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:09

Totalement d'accord avec vous, ce système devient obsolète à souhait
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

T-Mac ou Nash au All Star Game? Empty
MessageSujet: Re: T-Mac ou Nash au All Star Game?   T-Mac ou Nash au All Star Game? Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:13

Obsolète certes, mais ce sont les fans qui font tourner la NBA.


Et le principal marché de la NBA est aujourd'hui en chine.

La loi du nombre est toujours la meilleure dans le monde économique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 30
Localisation : Istanbul.

T-Mac ou Nash au All Star Game? Empty
MessageSujet: Re: T-Mac ou Nash au All Star Game?   T-Mac ou Nash au All Star Game? Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:32

VoooooooooooooOOOooooooooooteeeez T-Mac !!!
Si si !
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

T-Mac ou Nash au All Star Game? Empty
MessageSujet: Re: T-Mac ou Nash au All Star Game?   T-Mac ou Nash au All Star Game? Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:24

T-Mac mérite d'avoir un match où on le laisse plus de 7 minutes sur le terrain, et les fans l'ont compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

T-Mac ou Nash au All Star Game? Empty
MessageSujet: Re: T-Mac ou Nash au All Star Game?   T-Mac ou Nash au All Star Game? Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:29

Mais c'est quand même qu'il prenne la place d'un Nash ou CP qui sont largement au dessus de lui ( pour le moment et cette année,...) et là il ne joue plus
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

T-Mac ou Nash au All Star Game? Empty
MessageSujet: Re: T-Mac ou Nash au All Star Game?   T-Mac ou Nash au All Star Game? Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:14

T-Mac vu qu'il ne joue pas n'a pas à aller au ASG, il ne le mérite absolument pas. Mais bon visiblement il a encore beaucoup de fans et comme c'est le public qui vote ben faudra pas polémiquer il aura sa place et puis c'est tout. Les fans ne votent pas forcément pour le plus méritant mais pour leur joueurs favoris.

En tout cas Melo y sera !

Enfin le All Star week end ça m'intéresse de moins en moins. Je trouve les matchs de moins en moins intéressants et les joueurs de moins motivés. J'ai plus vibré devant un ASG depuis quelques années maintenant. Je m'en souviens d'un ( en 2001 ou 2002) avec Jordan et Marbury qui avait été énorme. L'an passé j'avais complètement zappé le ASG mais cette année je regarderais au moins le match du dimanche soir vu qu'en plus je serai en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 32
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

T-Mac ou Nash au All Star Game? Empty
MessageSujet: Re: T-Mac ou Nash au All Star Game?   T-Mac ou Nash au All Star Game? Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:15

Votez NASH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

T-Mac ou Nash au All Star Game? Empty
MessageSujet: Re: T-Mac ou Nash au All Star Game?   T-Mac ou Nash au All Star Game? Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:16

C'est l'occasion de se retrouver entre potte autour d'une choppe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeRozan-x10
Rookie NCAA
Rookie NCAA
DeRozan-x10


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2009
Messages : 845
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Emplois : Etudiant

Fan des : Heat

T-Mac ou Nash au All Star Game? Empty
MessageSujet: Re: T-Mac ou Nash au All Star Game?   T-Mac ou Nash au All Star Game? Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:18

Je Préfère voir Tmac parce que sa fait longtemps que je l'ai plus vu sur le terrain en tout cas, sa fait longtemps qu'il a pas joué plus de 7 mins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

T-Mac ou Nash au All Star Game? Empty
MessageSujet: Re: T-Mac ou Nash au All Star Game?   T-Mac ou Nash au All Star Game? Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:24

Biglee a écrit:
C'est l'occasion de se retrouver entre potte autour d'une choppe Very Happy

Laisse tomber, Redick n'est pas sélectionné^^
J'estime que même Redick aurait plus de mérite à y aller que T-Mac, content ami belge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Gorilla
Benjamin
Benjamin
Gorilla


Date d'inscription : 15/09/2009
Messages : 112
Age : 48
Localisation : NICE
Fan des : Suns

T-Mac ou Nash au All Star Game? Empty
MessageSujet: Re: T-Mac ou Nash au All Star Game?   T-Mac ou Nash au All Star Game? Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:28

Je crois que tout le monde s'en fout un peu du ASG maintenant... Même Nash ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça de ne pas être sélectionné en premier... Il en riait dans une interview...
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

T-Mac ou Nash au All Star Game? Empty
MessageSujet: Re: T-Mac ou Nash au All Star Game?   T-Mac ou Nash au All Star Game? Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:39

Meloallstar a écrit:
Biglee a écrit:
C'est l'occasion de se retrouver entre potte autour d'une choppe Very Happy

Laisse tomber, Redick n'est pas sélectionné^^
J'estime que même Redick aurait plus de mérite à y aller que T-Mac, content ami belge ?
Rapport choucroute?
Oh, il fait des efforts le méloT-Mac ou Nash au All Star Game? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 30
Localisation : Istanbul.

T-Mac ou Nash au All Star Game? Empty
MessageSujet: Re: T-Mac ou Nash au All Star Game?   T-Mac ou Nash au All Star Game? Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:44

Gorilla a écrit:
Je crois que tout le monde s'en fout un peu du ASG maintenant... Même Nash ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça de ne pas être sélectionné en premier... Il en riait dans une interview...

'est qu'un math pour du Show, ce qui compte, c'est le titre !
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

T-Mac ou Nash au All Star Game? Empty
MessageSujet: Re: T-Mac ou Nash au All Star Game?   T-Mac ou Nash au All Star Game? Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:12

NBA-Axel a écrit:
VoooooooooooooOOOooooooooooteeeez T-Mac !!!
Si si !

Je t'aime Axel ! <3 :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 30
Localisation : Istanbul.

T-Mac ou Nash au All Star Game? Empty
MessageSujet: Re: T-Mac ou Nash au All Star Game?   T-Mac ou Nash au All Star Game? Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:15

LOL ^^
Non, mais c'est pour faire honneur à mes chaussures, nan j'déconne :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

T-Mac ou Nash au All Star Game? Empty
MessageSujet: Re: T-Mac ou Nash au All Star Game?   T-Mac ou Nash au All Star Game? Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:31

Adidas noir et rouge avec3 bandes blanches au talon ?
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 30
Localisation : Istanbul.

T-Mac ou Nash au All Star Game? Empty
MessageSujet: Re: T-Mac ou Nash au All Star Game?   T-Mac ou Nash au All Star Game? Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

T-Mac ou Nash au All Star Game? Empty
MessageSujet: Re: T-Mac ou Nash au All Star Game?   T-Mac ou Nash au All Star Game? Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:59

J'ai les même elle sont cool et 80€ c'était pas cher.
Elles sont drôle en taille 32 c'est les tiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

T-Mac ou Nash au All Star Game? Empty
MessageSujet: Re: T-Mac ou Nash au All Star Game?   T-Mac ou Nash au All Star Game? Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:00

Personnellement j'ai bien du mal à mettre mon coeur de côté concernant T-Mac. Ca reste un de mes joueurs préférés. Attention je parle ici de ses belles années pas de ces 2-3 dernières saisons.

Mais force est de reconnaître que cela ne rimerait à rien de le voir au All Star. Il n'a plus joué un match correct depuis des lustres. Il ne peut pas passer devant Nash. Et je reste persuadé que pour ces votes on peut trouver un compromis entre le plan économique et sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 30
Localisation : Istanbul.

T-Mac ou Nash au All Star Game? Empty
MessageSujet: Re: T-Mac ou Nash au All Star Game?   T-Mac ou Nash au All Star Game? Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:01

Piotr a écrit:
J'ai les même elle sont cool et 80€ c'était pas cher.
Elles sont drôle en taille 32 c'est les tiennes ?

LOL, tu déconnes ou quoi ^^
Du 44 :xD: (c'est pas les miennes sur la tof)
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

T-Mac ou Nash au All Star Game? Empty
MessageSujet: Re: T-Mac ou Nash au All Star Game?   T-Mac ou Nash au All Star Game? Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:31

Comment voulez vous qu'il y soit alors qu'il a fait savvoir par communiqué que si jamais il etait séléctionné par les votes il s'opposerait à venir jouer l'ASG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-Mac ou Nash au All Star Game? Empty
MessageSujet: Re: T-Mac ou Nash au All Star Game?   T-Mac ou Nash au All Star Game? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Mac ou Nash au All Star Game?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All-Star Game 2010 - Rookie Game
» All-Star Game 2009 - Rookie Game
» Yao-Nash Charity Game : 12 septembre
» Yao-Nash Charity Game : 13 septembre
» Yao-Nash Charity Game : 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Rumeurs-
Sauter vers: