Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Antawn Jamison vers l'Ohio ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Antawn Jamison vers l'Ohio ? Empty
MessageSujet: Antawn Jamison vers l'Ohio ?   Antawn Jamison vers l'Ohio ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:35

Antawn Jamison vers l'Ohio ? PH2007020800966

C'est la rumeur qui plâne ces temps-ci Outre-Atlantique. Lancée voici quelques temps déjà , cette rumeur n'avait jamais réellement eu lieu d'être. Mais depuis l'affaire Arenas , l'histoire est ressortie du placard et se fait désormais plus insistante.

Jamison en aurait , selon des sources internes , assez des affaires qui éclatent du côté de la capitale. Il aurait ainsi déclaré à un employé des Wizards qu'il « veut gagner. Il en a marre de tout ce bordel. ». Et lorsqu'on lui parle d'un éventuel transfert ce même Jamison répond « Définitivement. Tout cette histoire lui pèse. ».

La simple rumeur pourrait donc passer dans le domaine du réel et du côté de Cleveland on ne s'en cacherait d'ailleurs pas. Hickson n'ayant pas les épaules pour assumer un rôle de titulaire au poste 4 , Antawn Jamison serait l'ailier fort tant recherché par les dirigeants des Cavs. Un joueur capable de shooter ou de s'écarter de l'anneau , laissant ainsi libre court à Shaquille O'Neal "in the paint". On a ainsi apprit que Washington aurait refusé Zydrunas Ilgauskas. Les Cavs ne lâchent pas l'affaire et continuent de négocier.
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Antawn Jamison vers l'Ohio ? Empty
MessageSujet: Re: Antawn Jamison vers l'Ohio ?   Antawn Jamison vers l'Ohio ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:40

Je trouve pas que ce soit un choix génial de la part des Cavs que de lâcher Z, ils risquent d'en avoir bien besoin car Shaq est quand même souvent blessé. Et puis quand il va falloir contenir Howard il faudra bien les 2.
Je serais eux, j'essayerais plutôt de lâcher Delonte West (mais bon, trop de meneurs à Wash), Hickson (jeune) voire Varejao mais ça plairait pas trop à Lebron ou Powe

Et puis, Wash a Haywood en pivot
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Antawn Jamison vers l'Ohio ? Empty
MessageSujet: Re: Antawn Jamison vers l'Ohio ?   Antawn Jamison vers l'Ohio ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:44

Je pense qu'ils vont miser sur un poste 5 Shaq - Varejao et un poste 4 Jamison - Powe.
West fait vraiment beaucoup de bien en sortie de banc , ca me parait compliqué de la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
éponge
Poussin
Poussin
éponge


Masculin
Date d'inscription : 19/05/2008
Messages : 61
Age : 31
Localisation : Paris (enfin..tout près)
Emplois : Lycéen

Fan des : Cleveland Cavaliers

Antawn Jamison vers l'Ohio ? Empty
MessageSujet: Re: Antawn Jamison vers l'Ohio ?   Antawn Jamison vers l'Ohio ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:45

Jamison est parfait pour les Cavs mais bon je reste quand même septique a l'idée d'un pareil transfert sans "s'affaiblir".
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Antawn Jamison vers l'Ohio ? Empty
MessageSujet: Re: Antawn Jamison vers l'Ohio ?   Antawn Jamison vers l'Ohio ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:46

Moves a écrit:
Je pense qu'ils vont miser sur un poste 5 Shaq - Varejao et un poste 4 Jamison - Powe.
West fait vraiment beaucoup de bien en sortie de banc , ca me parait compliqué de la lâcher.

Ben, ils ont quand même Parker et Moon + Gibson pour le poste 2.
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Antawn Jamison vers l'Ohio ? Empty
MessageSujet: Re: Antawn Jamison vers l'Ohio ?   Antawn Jamison vers l'Ohio ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:48

West joue au poste 1 également. Ces temps-ci on ne voit presque plus Gibson , c'est West qui assure à la mène derrière Williams.
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Antawn Jamison vers l'Ohio ? Empty
MessageSujet: Re: Antawn Jamison vers l'Ohio ?   Antawn Jamison vers l'Ohio ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:49

vous pensez trop aux Cavs, mais bon les Wizards échangeront Jamison contre des prospect et des contrats finissants, et pas contre des vieux
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Antawn Jamison vers l'Ohio ? Empty
MessageSujet: Re: Antawn Jamison vers l'Ohio ?   Antawn Jamison vers l'Ohio ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:50

KB24LAL a écrit:
vous pensez trop aux Cavs, mais bon les Wizards échangeront Jamison contre des prospect et des contrats finissants, et pas contre des vieux

Ben c'est ce que je disais, les Wiz veulent pas d'Ilgo car ils ont Haywood en pivot.
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Antawn Jamison vers l'Ohio ? Empty
MessageSujet: Re: Antawn Jamison vers l'Ohio ?   Antawn Jamison vers l'Ohio ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:51

Moves a écrit:
West joue au poste 1 également. Ces temps-ci on ne voit presque plus Gibson , c'est West qui assure à la mène derrière Williams.

ben les Cavs ont qu'à lâcher Gibson dans ces cas là^^
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Antawn Jamison vers l'Ohio ? Empty
MessageSujet: Re: Antawn Jamison vers l'Ohio ?   Antawn Jamison vers l'Ohio ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:53

GeneralDogueAll a écrit:
Moves a écrit:
West joue au poste 1 également. Ces temps-ci on ne voit presque plus Gibson , c'est West qui assure à la mène derrière Williams.

ben les Cavs ont qu'à lâcher Gibson dans ces cas là^^

les Wizards ne vont comme même pas accepter ca, je pense qu'ils le traderont à une équipe possédant des jeunes + un contrat finissant, et ils essayeront je pense en plus de l'envoyer à l'ouest si possible
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Antawn Jamison vers l'Ohio ? Empty
MessageSujet: Re: Antawn Jamison vers l'Ohio ?   Antawn Jamison vers l'Ohio ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:53

GeneralDogueAll a écrit:
Moves a écrit:
West joue au poste 1 également. Ces temps-ci on ne voit presque plus Gibson , c'est West qui assure à la mène derrière Williams.

ben les Cavs ont qu'à lâcher Gibson dans ces cas là^^

Ben je trouve aussi que c'est la solution la plus plausible. Un trade Hickson + Gibson vs Jamison arrangerait les deux camps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Antawn Jamison vers l'Ohio ? Empty
MessageSujet: Re: Antawn Jamison vers l'Ohio ?   Antawn Jamison vers l'Ohio ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:54

Moves a écrit:
GeneralDogueAll a écrit:
Moves a écrit:
West joue au poste 1 également. Ces temps-ci on ne voit presque plus Gibson , c'est West qui assure à la mène derrière Williams.

ben les Cavs ont qu'à lâcher Gibson dans ces cas là^^

Ben je trouve aussi que c'est la solution la plus plausible. Un trade Hickson + Gibson vs Jamison arrangerait les deux camps je pense.

il y a trop d'écart de salaire
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Antawn Jamison vers l'Ohio ? Empty
MessageSujet: Re: Antawn Jamison vers l'Ohio ?   Antawn Jamison vers l'Ohio ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:57

KB24LAL a écrit:
Moves a écrit:
GeneralDogueAll a écrit:
Moves a écrit:
West joue au poste 1 également. Ces temps-ci on ne voit presque plus Gibson , c'est West qui assure à la mène derrière Williams.

ben les Cavs ont qu'à lâcher Gibson dans ces cas là^^

Ben je trouve aussi que c'est la solution la plus plausible. Un trade Hickson + Gibson vs Jamison arrangerait les deux camps je pense.


il y a trop d'écart de salaire

ça fait 6M, c'est pas si énorme que ça en NBA si tu veux gagner le titre
Après, c'est possible aussi qu'Ilgo soit inclus dans le trade avec son contrat finissant contre un salaire élevé non finissant de Wash (Stevenson)
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Antawn Jamison vers l'Ohio ? Empty
MessageSujet: Re: Antawn Jamison vers l'Ohio ?   Antawn Jamison vers l'Ohio ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:01

we mais ils viennent de dire qu'ils ne veulent pas de Z
et les Cavs sont depuis longtemps bien au dessus du salary cap et peut être de la luxury tax donc le trade Hickson + Gibson ne sera pas possible, moi perso je le sens plus vers miami, ils ont Chalmers qui chauffe le banc, et les wizards auront besoin d'un nouveau meneur, et les heats ont aussi des contrats finissants
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Antawn Jamison vers l'Ohio ? Empty
MessageSujet: Re: Antawn Jamison vers l'Ohio ?   Antawn Jamison vers l'Ohio ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:03

Ils ont pas dit qu'ils ne voulaient pas de Z ! Ils ont refusé Jamison vs Z , c'est différent. Pour ce qui est de Miami , ils n'acheteront pas quelqu'un pour mettre devant Beasley Wink
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Antawn Jamison vers l'Ohio ? Empty
MessageSujet: Re: Antawn Jamison vers l'Ohio ?   Antawn Jamison vers l'Ohio ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:03

KB24LAL a écrit:
we mais ils viennent de dire qu'ils ne veulent pas de Z
et les Cavs sont depuis longtemps bien au dessus du salary cap et peut être de la luxury tax donc le trade Hickson + Gibson ne sera pas possible, moi perso je le sens plus vers miami, ils ont Chalmers qui chauffe le banc, et les wizards auront besoin d'un nouveau meneur, et les heats ont aussi des contrats finissants

Ils veulent pas de Z tout seul d'après l'article mais Z + 2 jeunes, ça change un peu la donne
Surtout, les Wiz ont déjà 5 ou 6 meneurs dans leur effectif donc Chalmers :s
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Antawn Jamison vers l'Ohio ? Empty
MessageSujet: Re: Antawn Jamison vers l'Ohio ?   Antawn Jamison vers l'Ohio ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:05

we mais moins Arenas et peut être Crittenton
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Antawn Jamison vers l'Ohio ? Empty
MessageSujet: Re: Antawn Jamison vers l'Ohio ?   Antawn Jamison vers l'Ohio ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:06

Et puis Chalmers ne cire pas le banc à Miami....
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Antawn Jamison vers l'Ohio ? Empty
MessageSujet: Re: Antawn Jamison vers l'Ohio ?   Antawn Jamison vers l'Ohio ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:08

KB24LAL a écrit:
we mais moins Arenas et peut être Crittenton

Sauf qu'ils sont là pour le moment et virer Arenas avant toute décision définitive rendue par la ligue, ça pourrait leur coûter bonbon si Arenas fait un procès
Et puis avec Foye, Boykins et Mike James, ils ont déjà 3 meneurs pas trop mauvais
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Antawn Jamison vers l'Ohio ? Empty
MessageSujet: Re: Antawn Jamison vers l'Ohio ?   Antawn Jamison vers l'Ohio ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:09

Moves a écrit:
Et puis Chalmers ne cire pas le banc à Miami....

bah peut etre pas avant l'arrivée de Alston mais la avec Arroyo et Alston
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Antawn Jamison vers l'Ohio ? Empty
MessageSujet: Re: Antawn Jamison vers l'Ohio ?   Antawn Jamison vers l'Ohio ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:09

GeneralDogueAll a écrit:
KB24LAL a écrit:
we mais moins Arenas et peut être Crittenton

Sauf qu'ils sont là pour le moment et virer Arenas avant toute décision définitive rendue par la ligue, ça pourrait leur coûter bonbon si Arenas fait un procès
Et puis avec Foye, Boykins et Mike James, ils ont déjà 3 meneurs pas trop mauvais

ils veulent reconstruire sur le long terme si j'ai bien compris, donc exit Mike James et Boykins et il reste Foye
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Antawn Jamison vers l'Ohio ? Empty
MessageSujet: Re: Antawn Jamison vers l'Ohio ?   Antawn Jamison vers l'Ohio ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:17

C'est clair que Jamison ça serait bien qu'il change d'air maintenant. Et pour les Cavs ça serait une belle affaire de le récupérer car c'est un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antawn Jamison vers l'Ohio ? Empty
MessageSujet: Re: Antawn Jamison vers l'Ohio ?   Antawn Jamison vers l'Ohio ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antawn Jamison vers l'Ohio ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antawn Jamison blessé
» Antawn Jamison ,Futur Grand
» Jamison ... jouera avec Lebron James pour le titre ?
» Arenas pret à baisser son salaire pour garder Jamison
» Webber vers L-A ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Rumeurs-
Sauter vers: