Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Atlanta Journal-Constitution

Aller en bas 
AuteurMessage
David2V
Rookie NCAA
Rookie NCAA
David2V


Date d'inscription : 18/04/2009
Messages : 840
Age : 27
Localisation : Suisse
Fan des : L.A. Lakers

The Atlanta Journal-Constitution Empty
MessageSujet: The Atlanta Journal-Constitution   The Atlanta Journal-Constitution Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:39

The Atlanta Journal-Constitution LogoAtlantaJournalConstitution


Revenir en haut Aller en bas
http://kb24mj23.skyrock.com/
David2V
Rookie NCAA
Rookie NCAA
David2V


Date d'inscription : 18/04/2009
Messages : 840
Age : 27
Localisation : Suisse
Fan des : L.A. Lakers

The Atlanta Journal-Constitution Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Journal-Constitution   The Atlanta Journal-Constitution Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:36

The Atlanta Journal-Constitution LogoAtlantaJournalConstitution

Qui croirait après les deux trades majeurs faits par Atlanta que le franchise player de l'équipe serait Stephon Marbury ? Pourtant, depuis l'arrivée du meneur, les Hawks ont gagné 2 matchs sur 4. Même que lors du dernier match contre les New Jersey Nets, il nous a sorti un match à 30 points et 9 passes décisives ! Enorme pour un joueur que tout le monde pensait fini... Il fait mieux que l'ancien joueur des Atlanta Hawks, LeBron James ! Qu'a Stephon Marbury à dire sur cela ?

"J'ai toujours été le même. Le monde me croyait fini, mais voilà que je prouve le contraire. Je suis à Atlanta pour gagner une bague. Je vais ramener Atlanta en Playoffs cette année."

Toujours aussi arrogant, Marbury dit pouvoir ramener l'équipe en Playoffs. Possible ou pas ? Seul le temps nous le dira.

The Atlanta Journal-Constitution Stephon-marbury-mad
Stephon Marbury dit pouvoir ramener Atlanta en Playoffs avec ses 22.7 points par match.
Revenir en haut Aller en bas
http://kb24mj23.skyrock.com/
 
The Atlanta Journal-Constitution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Atlanta Journal-Constitution
» Atlanta Journal Constitution
» DeAndre Jordan (Atlanta) [MAJ à ATLANTA]
» Le journal de la MVP
» Journal de la LV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Ligues Virtuelles 2010 :: Presse-
Sauter vers: