Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Los Angeles Times

Aller en bas 
AuteurMessage
Kony-B
Benjamin
Benjamin
Kony-B


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2010
Messages : 278
Age : 32
Localisation : 94
Fan des : Lakers, NY

Los Angeles Times Empty
MessageSujet: Los Angeles Times   Los Angeles Times Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:50

Los Angeles Times 20745937
Revenir en haut Aller en bas
Kony-B
Benjamin
Benjamin
Kony-B


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2010
Messages : 278
Age : 32
Localisation : 94
Fan des : Lakers, NY

Los Angeles Times Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Times   Los Angeles Times Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:53

Tuesday 23th February

Les Lakers commence magnifiquement bien leur saison en s'imposant de 15 points (153 - 138) sur le parquet des Indiana Pacers.
Le trio Ron Artest (37 pts) - Pau Gasol (27 pts) - Kobe Bryant (35 pts) livre une très belle prestation avec 99 points à eux trois.
Ron Artest termine meilleur marqueur du match et commence sa saison avec un 5/8 derriere l'arc, il est évidemment élu joueur du match (37 points, 6 passes, 2 rebonds, 2 interception). Dans un autre temps Gasol capte 14 rebonds dont 5 offensifs. Bynum très discret ne marque que 4 points mais termine la rencontre à 10 rebonds. On notera la belle sortie du banc de Shannon Brown qui marque 18 points à 5/5 et 8/8 aux LF.
Dans l'autre camp, Conley réalise une prestation honnorable avec un incroyable double double ( 27 points/ 21 passes) dont 5/6 à 3 points.
Kobe, capitaine des lakers, en interview après le match: "Je pense qu'on a bien sur couper Danny, mais ce soir ce n'était pas l'homme à abattre. On a bien sur défendre et profiter de nos contre-attaques, c'est ce qui a fait la différence. Mais les Pacers ont fait un gros match et seront une équipe qui rivalisera avec les plus grands cette saison." Lorsqu'on lui parle de son 1/6 à 3 points, il répond: "Je n'ai pas d'excuse, je rentre de blessure et avait l'habiture de tirer sans mon index, je promets qu'au prochain match, mon tir sera rétablie!" On attend que ça Kobe!
Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Times
» Los Angeles Times
» Los Angeles Times
» Los Angeles Times
» Los Angeles Times!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Ligues Virtuelles 2K10 :: Ligue Xbox 360 :: Recaps & Presse-
Sauter vers: