Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8)

Aller en bas 
+9
Nash-013
Pitou
David2V
KB24LAL
Kony-B
Mat
NY_MSG
Abraracourcix
ducler
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel sera le résultat de la série ?
4-0 Lakers
First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Vote_lcap6%First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
4-1 Lakers
First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Vote_lcap63%First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Vote_rcap
 63% [ 10 ]
4-2 Lakers
First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Vote_lcap25%First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Vote_rcap
 25% [ 4 ]
4-3 Lakers
First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Vote_lcap0%First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-0 Thunder
First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Vote_lcap0%First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-1 Thunder
First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Vote_lcap0%First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-2 Thunder
First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Vote_lcap0%First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-3 Thunder
First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Vote_lcap6%First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Empty
MessageSujet: First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8)   First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:40

First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) LAlakerslogo First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Thunderlogo



CALENDRIER
Les Lakers remportent la série 4-2
Game 1 : Dimanche 18 avril, à Los Angeles : victoire des Lakers 87-79
Game 2 : Mardi 20 avril, à Los Angeles : victoire des Lakers 95-92
Game 3 : Jeudi 22 avril, à Oklahoma City : victoire du Thunder 101-96
Game 4 : Samedi 24 avril, à Oklahoma City : victoire du Thunder 110-89
Game 5 : Mardi 27 avril, à Los Angeles : victoire des Lakers 111-87
Game 6 : Vendredi 30 avril, à Oklahoma City : victoire des Lakers 95-94


RESULTATS SAISON REGULIERE
3-1 Lakers
3 novembre 2009, à Oklahoma City : victoire des Lakers 101-98
(absence notable : Pau Gasol, Lakers)
22 novembre 2009, à Los Angeles : victoire des Lakers 101-85
22 décembre 2009, à Los Angeles : victoire des Lakers 111-108
26 mars 2010, à Oklahoma City : victoire du Thunder 95-71
(absence notable : Andrew Bynum, Lakers)


First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 00-Lakerslogos
Points par match inscrits en saison régulière : 101,7 - face au Thunder : 97,0
Points par match encaissés en saison régulière : 97,0 - face au Thunder : 95,5

5 Majeur
First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 2748 First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 996 First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 25 First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 110 First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 246

Remplaçants
First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 617 First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 2992 First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 3002 First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 2027 First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 2197 First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 3016 First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 2450

Leaders statistiques
First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 110
27.0 points, 5.0 passes décisives & 1.55 interceptions
First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 996
11.3 rebonds & 1.74 contres

Leaders statistiques contre le Thunder
First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 110
27.0 points, 5.5 passes décisives & 2 interceptions
First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 996
8.0 rebonds & 2.67 contres


First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 00-Thunderlogos
Points par match inscrits en saison régulière : 101,5 - face aux Lakers : 95,5
Points par match encaissés en saison régulière : 98,0 - face aux Lakers : 97,0

5 Majeur
First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Moz-screenshot-2 First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Moz-screenshot-3First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Moz-screenshot-4First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 1719 First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 3209 First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 3202 First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 3028 First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 3468

Remplaçants
First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 3992 First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 1978 First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 3439 First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 4001 First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 851 First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Kyle_weaver First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 620 First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 3469 First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 4005 First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 3252

Leaders statistiques
First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 3202
30.1 points, 7.6 rebonds & 1.37 interceptions
First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 3468
8.0 passes décisives
First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 3439
1.33 contres

Leaders statistiques contre les Lakers
First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 3202
25.75 points
First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 3439
11.0 rebonds & 2.33 contres
First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 3468
8.25 passes décisives
First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) 3209
2.0 interceptions


Dernière édition par ducler le Jeu 6 Mai - 12:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8)   First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:37

moi je trouve cette serie finalement assez excitante car meme si le manque d experience sera sans doute redibitoire pour les thunders, je les vois bien prendre un ou deux matchs avec la fougue de leur jeunesse

un superbe match dns le match avec durant vs kobe, surtout avec toutes les langues qui ont dit cette saison que durant etait devenu meilleur que bryant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
NY_MSG
Poussin
Poussin
NY_MSG


Date d'inscription : 16/04/2010
Messages : 55
Age : 33
Localisation : In My NY Dreams!

First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8)   First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:50

On m'aurait dit en debut de saison Lakers Vs. Thunder j'aurais pas etait super emballé.
Mais la avec "l'historique" Durant et des Lakers dans le dur depuis quelques temps je pense que ca va etre une super serie.

Meme si les Laks sont evidement favorit je sens que ce Thunder peut faire comme Les Warriors ya deux saison maintenant je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8)   First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:37

Logiquement les Lakers devraient passer. Ils ont pas fait une grande fin de saison (baisse de niveau ou lassitude de la saison régulière vu que la 1ère place était assuré ?) Enfin moi je sais pas pourquoi mais je les sens moins fort que l'an dernier, moins confiant. Les Thunders sont trés forts mais n'ont aucune expèriences en playoffs. Les Lakers passeront certainement mais y aura pas sweep ça j'en suis pratiquement certain
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8)   First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:48

allez moi je me mouille et je dis 4-1 pour LA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
NY_MSG
Poussin
Poussin
NY_MSG


Date d'inscription : 16/04/2010
Messages : 55
Age : 33
Localisation : In My NY Dreams!

First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8)   First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:25

Moi je dis 4-2 pour les lakers! Je pense que la puissance de Durant va pouvoir apporter deux victoires au Thunder!
Revenir en haut Aller en bas
Kony-B
Benjamin
Benjamin
Kony-B


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2010
Messages : 278
Age : 32
Localisation : 94
Fan des : Lakers, NY

First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8)   First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:18

Sans hésitation LAKEEEEEEEEERSS!
Ils n'ont jamais joué un seul match cette saison!! Bryant est sorti 6 fois de son trou pour planter le panier du match. Eventuellement Artest a voulu jouer une fois contre Denver quand il défendait que Melo mais c'est tout.
Les PO vont être une autre histoire, vous allez voir! Artest-Bryant-Gasol-Bynum-Fisher ça commence à avoir de l'exp puis on parle pas des Rockets, on parle des LAKERS!
Artest en PO on sait très bien que ça s'fait expulser 1 fois sur 5 matchs. Ensuite Kobe on développe même pas. Gasol a beaucoup progressé je trouve, ainsi que Bynum. Puis Fisher est capable de faire des bon trucs comme par exemple etre clutch en finale Wink
Seul bémol le banc... Ils ont Odom et Brown qui peuvent apporter sinon zéro...

En face on a Durant - Westbrook et éventuellement Harden mais très irrégulier. Ils ne font pas le poid du tout et encore moins à l'intérieur... Durant ne pourra pas planter 100 pts à lui seul.

GO LAKERS!
Revenir en haut Aller en bas
Kony-B
Benjamin
Benjamin
Kony-B


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2010
Messages : 278
Age : 32
Localisation : 94
Fan des : Lakers, NY

First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8)   First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:40

Sasha Vucjacic out!
Revenir en haut Aller en bas
NY_MSG
Poussin
Poussin
NY_MSG


Date d'inscription : 16/04/2010
Messages : 55
Age : 33
Localisation : In My NY Dreams!

First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8)   First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:45

Perso, je pense pas trop que l'absence de Vujacic soit tres prejudiciable aux laker vu que sa presence aurait pas fait la difference. Maintenant c'est vrai que ca enleve un mec du banc avec un peu de talent.
Et c'est vrai que le banc des lakers etait deja peu founit...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8)   First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:52

La blessure de Vujacic c'est plus une mauvaise nouvelle pour les autres équipes. Les Lakers sont encore plus favoris maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8)   First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:20

Merde Vujacic out, les rêves de back to back s'écroule
non je plaisante, dans le même type on a Morrison.

Les clés de la victoire des Lakers:
Les Twins Towers en pleine forme, surtout Gasol qui a un match up avec le "petit" Green, ou voir Bynum si Krstic défend sur Gasol. Reste à savoir si Bynum est remis physiquement si c'est le cas cette série ne durera que peu de temps. Avec Odom en sortie de banc, la raquette des Lakers redevient sure
Doute:
Niveau physique de Kobe Bryant, ce dernier a joué le match contre Portland pour ensuite sauter les 2 suivants, pourquoi avoir fait jouer Bryant pour ce match alors qu'il n'était pas prêt ou encore n'aurait-il pas mieux valu le faire jouer un des deux derniers matchs histoire qu'il ne perde pas le rythme mais bon Phil Jackson a ses raisons et nous simples fan ne pouvons contester les choix du head coach le plus titré. De plus Kobe se tappe un défenseur similaire à Nico Batum contre qui il a eu beaucoup de mal,avec Sefelosha alors simple coup de moins bien ou réel difficulté ?
La capacité d'Artest en attaque et en défense: les Lakers auront grand besoin de lui tout comme de Fisher en attaque, surtout au niveau du shoot en cas de prise à deux sur Kobe au poste voir sur Gasol, en défense face à Kevin Durant le plus jeune joueur à obtenir le titre de meilleur scoreur, mais ce sont ses 1er PO, tout comme 90% de l'effectif des Thunders, quand aux Lakers tous champions hormis Artest.
Après le second problème c'est Russel Westbrook, les jambes de Fisher auront très mal à chaque opposition, un simple drive et sa sentira le roussi, peut être augmenter le temps de jeu de Shannon Brown sur cette série sur celui de Farmar pour stopper l'ex meneur de UCLA.
Revenir en haut Aller en bas
NY_MSG
Poussin
Poussin
NY_MSG


Date d'inscription : 16/04/2010
Messages : 55
Age : 33
Localisation : In My NY Dreams!

First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8)   First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:35

Et si le facteur X des lakers pour cette série c'etait pas plutot Ron Artest??

Je m'expliques RonRon a pas fait la meilleur saison de sa carriere avec les lakers, loin de la, mais il a quand meme quelques fois etait enorme en defense pace a des gros clients (exemple contre Joe Johnson quand apres un super quart-temps de Joe il a defendu sur lui en mode Danny the dog). C'est la premiere année où Artest a de tres grande chance de gagner la fameuse bague qui est son seul objectif maintenant.
Pour cette sérié il va defendre sur le meilleur marqueur de la saison et si il le cadenasse bien les Thunder ne pourront pas exister. Alors OK niveau scoring c'est Kobe qui fera basculer les matchs pour les lakers mais je pense que le Role d'Artes sur Durant peut en faire le facteur X.
Si il defend bien c'est 4-0 ou 4-1 pour les laker mais si il n'est pas au top là le Thunder aura ses chances. Donc pour moi ce sera Artes le facteur X des lakers, car si Kobe est enorme mais que le defense d'artest (et des autres) n'est pas presente les laks auront du mal et puis Kobe de toute facon fera ses stats.
Pour moi c'est a partir de cette série qu'on saura si les Lakers on fait un bon choix en debauchant Artest...
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8)   First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:50

NY_MSG a écrit:
Et si le facteur X des lakers pour cette série c'etait pas plutot Ron Artest??

Je m'expliques RonRon a pas fait la meilleur saison de sa carriere avec les lakers, loin de la, mais il a quand meme quelques fois etait enorme en defense pace a des gros clients (exemple contre Joe Johnson quand apres un super quart-temps de Joe il a defendu sur lui en mode Danny the dog). C'est la premiere année où Artest a de tres grande chance de gagner la fameuse bague qui est son seul objectif maintenant.
Pour cette sérié il va defendre sur le meilleur marqueur de la saison et si il le cadenasse bien les Thunder ne pourront pas exister. Alors OK niveau scoring c'est Kobe qui fera basculer les matchs pour les lakers mais je pense que le Role d'Artes sur Durant peut en faire le facteur X.
Si il defend bien c'est 4-0 ou 4-1 pour les laker mais si il n'est pas au top là le Thunder aura ses chances. Donc pour moi ce sera Artes le facteur X des lakers, car si Kobe est enorme mais que le defense d'artest (et des autres) n'est pas presente les laks auront du mal et puis Kobe de toute facon fera ses stats.
Pour moi c'est a partir de cette série qu'on saura si les Lakers on fait un bon choix en debauchant Artest...

peut être mais je reste convaincu que si les Twins Towers cartonnent, les Lakers ne peuvent pas perdre, car quand tu as deux gars qui réussissent à l'intérieur, les extérieurs pourront shooter dans des positions ouvertes, la Artest et Fisher auront leur rôle à jouer
Revenir en haut Aller en bas
NY_MSG
Poussin
Poussin
NY_MSG


Date d'inscription : 16/04/2010
Messages : 55
Age : 33
Localisation : In My NY Dreams!

First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8)   First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:52

KB24LAL a écrit:
NY_MSG a écrit:
Et si le facteur X des lakers pour cette série c'etait pas plutot Ron Artest??

Je m'expliques RonRon a pas fait la meilleur saison de sa carriere avec les lakers, loin de la, mais il a quand meme quelques fois etait enorme en defense pace a des gros clients (exemple contre Joe Johnson quand apres un super quart-temps de Joe il a defendu sur lui en mode Danny the dog). C'est la premiere année où Artest a de tres grande chance de gagner la fameuse bague qui est son seul objectif maintenant.
Pour cette sérié il va defendre sur le meilleur marqueur de la saison et si il le cadenasse bien les Thunder ne pourront pas exister. Alors OK niveau scoring c'est Kobe qui fera basculer les matchs pour les lakers mais je pense que le Role d'Artes sur Durant peut en faire le facteur X.
Si il defend bien c'est 4-0 ou 4-1 pour les laker mais si il n'est pas au top là le Thunder aura ses chances. Donc pour moi ce sera Artes le facteur X des lakers, car si Kobe est enorme mais que le defense d'artest (et des autres) n'est pas presente les laks auront du mal et puis Kobe de toute facon fera ses stats.
Pour moi c'est a partir de cette série qu'on saura si les Lakers on fait un bon choix en debauchant Artest...

peut être mais je reste convaincu que si les Twins Towers cartonnent, les Lakers ne peuvent pas perdre, car quand tu as deux gars qui réussissent à l'intérieur, les extérieurs pourront shooter dans des positions ouvertes, la Artest et Fisher auront leur rôle à jouer

Evidement que le role des twin towers sera tres important! De toute facon en PO les 10 mecs qui demarent ont un role important mais je pense que le role d'Artest d'eteindre ou non Durant sera tres tres important!
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8)   First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:01

NY_MSG a écrit:
KB24LAL a écrit:
NY_MSG a écrit:
Et si le facteur X des lakers pour cette série c'etait pas plutot Ron Artest??

Je m'expliques RonRon a pas fait la meilleur saison de sa carriere avec les lakers, loin de la, mais il a quand meme quelques fois etait enorme en defense pace a des gros clients (exemple contre Joe Johnson quand apres un super quart-temps de Joe il a defendu sur lui en mode Danny the dog). C'est la premiere année où Artest a de tres grande chance de gagner la fameuse bague qui est son seul objectif maintenant.
Pour cette sérié il va defendre sur le meilleur marqueur de la saison et si il le cadenasse bien les Thunder ne pourront pas exister. Alors OK niveau scoring c'est Kobe qui fera basculer les matchs pour les lakers mais je pense que le Role d'Artes sur Durant peut en faire le facteur X.
Si il defend bien c'est 4-0 ou 4-1 pour les laker mais si il n'est pas au top là le Thunder aura ses chances. Donc pour moi ce sera Artes le facteur X des lakers, car si Kobe est enorme mais que le defense d'artest (et des autres) n'est pas presente les laks auront du mal et puis Kobe de toute facon fera ses stats.
Pour moi c'est a partir de cette série qu'on saura si les Lakers on fait un bon choix en debauchant Artest...

peut être mais je reste convaincu que si les Twins Towers cartonnent, les Lakers ne peuvent pas perdre, car quand tu as deux gars qui réussissent à l'intérieur, les extérieurs pourront shooter dans des positions ouvertes, la Artest et Fisher auront leur rôle à jouer

Evidement que le role des twin towers sera tres important! De toute facon en PO les 10 mecs qui demarent ont un role important mais je pense que le role d'Artest d'eteindre ou non Durant sera tres tres important!

je ne me fais pas de souci pour Artest, concernant Durant, en défense celui qui faudra stopper c'est Russel Westbrook
Revenir en haut Aller en bas
David2V
Rookie NCAA
Rookie NCAA
David2V


Date d'inscription : 18/04/2009
Messages : 840
Age : 27
Localisation : Suisse
Fan des : L.A. Lakers

First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8)   First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:19

4-1 pour les Lakers, mais je sens qu'il y aura pas mal de matchs serrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kb24mj23.skyrock.com/
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8)   First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:27

Les Lakers jouissent de joueurs et d'un coach d'une telle expérience en play-offs que je ne crois pas une seconde à la surprise du petit poucet, au contraire je vois mal le Thunder gagner un seul match face à LA.

Le danger vient quasi-exclusivement de la part de Durant, Westbrook et Jeff Green du côté du Thunder. Je vois bien Durant amputé de quelques points face à la défense d'Artest, ou au moins soumis à un pourcentage déficitaire au shoot, et le Thunder globalement privé de rebonds par Bynum, Gasol, Odom, et Durant hanidcapé dans son travail au rebond par l'application que mettra Artest à poser des écrans retard.

A mon sens la vraie compétition pour les Lakers débutera au second tour lorsqu'il faudra se coltiner les Nuggets, pour ce tour-ci je pronostiquerais même un sweep.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8)   First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:19

En tout cas le game 1 va bientôt commencer. Je vais zapper entre ça et le match de Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 32
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8)   First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:40

Petite surprise des Thunders ? Pas sur le game 1 je pense mais pourquoi pas le 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 32
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8)   First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:33

51-42 pour LAL 8min a jouer dans le 3ème QT
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
dwyanewade
Benjamin
Benjamin
dwyanewade


Date d'inscription : 08/11/2009
Messages : 130
Age : 30
Localisation : Belgique
Fan des : denver nuggets

First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8)   First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:37

Oklahoma a eu un premier quartant difficile, mais ont fait un bon second quartant. Ils ont leurs chances si ils donnent tout ce qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
NY_MSG
Poussin
Poussin
NY_MSG


Date d'inscription : 16/04/2010
Messages : 55
Age : 33
Localisation : In My NY Dreams!

First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8)   First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:32

Ya eu pas mal de maladresse en attaque je trouves! Et le ptit Durant a été bien muselé ce soir pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8)   First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:37

Pas terrible comme match et pas une ambiance digne de PO. Durant fait pas un grand match pour ses débuts en PO
Revenir en haut Aller en bas
NY_MSG
Poussin
Poussin
NY_MSG


Date d'inscription : 16/04/2010
Messages : 55
Age : 33
Localisation : In My NY Dreams!

First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8)   First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:45

En tout cas je trouves les lakers sont quand meme largement au dessus du Thunder! On le savait deja certe mais la je vois vraiment pas comment OKC va pouvoir gagner un match car les laks hier etaient pas geniaux mais on sentait que quand ils acceleraient cetait gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8)   First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:06

Et puis, Green ne peut rien faire face à Gasol, mais ça le Thunder doit s'en douter... Il ne fallait pas vouloir le mettre au poste 4...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Empty
MessageSujet: Re: First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8)   First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Round : Los Angeles Lakers (1) vs. Oklahoma City Thunder (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers // Oklahoma City Thunder[Validé et MAJ]
» Oklahoma City Thunder
» Oklahoma City Thunder
» Oklahoma City Thunder
» Oklahoma City Thunder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: