Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ?

Aller en bas 
+11
benetnuts59
KA
HuRRiCaNe
David2V
KB24LAL
Kony-B
ducler
Mat
GeneralDogueAll
NY_MSG
Abraracourcix
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Empty
MessageSujet: Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ?   Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:18

Perso je ne crois pas une seule seconde a la surprise attendue de lakers-thunders tant la diference d experience est enorme

par contre je vois les spurs chatouiller les mavs, et les blazers bien bousculer les suns a l ouest

denver-utah sera forcement tres equilibre

en gros quasi que des series serres a l ouest

a l est, je pense en revanche que les favoris passeront sans trop de soucis, a lexcpetion peut etre des haks qui sont encore inexperimentes a ce stade de la competition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
NY_MSG
Poussin
Poussin
NY_MSG


Date d'inscription : 16/04/2010
Messages : 55
Age : 33
Localisation : In My NY Dreams!

Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ?   Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:45

A l'ouest je vois bien la surprise du Thunder et a l'EST j'aimerais bien que les Bucks le fasse mais je pense que la seule surprise peut etre Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ?   Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:48

miami est pas assez fournie dessous en defense pour museler garnett a mon sens

par contre comme toi je verrais vraiment bien les bucks passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ?   Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:54

Abraracourcix a écrit:
miami est pas assez fournie dessous en defense pour museler garnett a mon sens

par contre comme toi je verrais vraiment bien les bucks passer

Miami, c'est quand même pas mauvais avec Haslem, JO, Beasley voire ANthony et sa défense dans la raquette. Boston est pas forcément beaucoup plus fourni car Sheed et KG sont moyens cette année.

Les Bucks, sans Bogut, je les vois franchement pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ?   Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:59

on verra bien

finalement la grosse inconnue pour moi a boston ca sera le rendement du sheed en PO

s il se sort les doigts et parvient a ecarter un des deux interieurs pour laisser place a garnett boston sera de nouveau dans la place
on connait le bonhomme, il en est capable

pour les bucks, ils passeront peut etre pas, mais il faut voir qu en face c pas, en dehors de bibby, des mecs qui ont l habitude des gros matchs
remarque les bucks non plus ^^
je vois bien une rencontre en 7 games
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
NY_MSG
Poussin
Poussin
NY_MSG


Date d'inscription : 16/04/2010
Messages : 55
Age : 33
Localisation : In My NY Dreams!

Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ?   Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:04

Moi vu le rendement de C's je pense que Miami a vraiment une belle carte a jouer si Wade est a son meilleur niveau.

Pour les bucks j'espere que Jennings va montrer son top niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ?   Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:30

A l'Ouest on peut pas parler vraiment de surprise quand on voit le rapprochement entre les équipes (7 victoires d'écart entre le 1er et le 8ème). Bon bien sûr si le Thunder sort les Lakers ça en sera une petite mais pour les autres rencontres surtout Denver-Utah (là c'est vraiment 50/50) et Dallas-San Antonio (Petit avantage pour les Mavs mais si les Spurs gagnent ça sera loin d'être la surprise du siècle) ça sera pas des surprises. La série Phoenix-Portland c'était aussi aléatoire également mais depuis la blessure de Roy Phoenix est clairement favoris c'est clair.

A l'Est ça serait vraiment des surprises si Cleveland ou Orlando se faisaient sortir. Par contre je serais pas surpris de voir Miami éliminer Boston. Pour la série Atlanta-Milwaukee avantage Atlanta mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ?   Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:35

oui en gros tout le mode dit la meme chose quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ?   Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:39

Je peux mettre une pièce sur les Bobcats pour chatouiller le Magic.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ?   Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:41

ducler a écrit:
Je peux mettre une pièce sur les Bobcats pour chatouiller le Magic.

Perso j'y crois pas du tout. Je vois plus Chicago poser des problèmes au Cavs que Charlotte à Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ?   Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:48

ca sera deux branlees pour moi je pense

charlotte va se faire defoncer
chandler ne peut pas tenir howard

chicago fait bien tendre face a l armada des cavs
mais ca a toujours ete une equipe tres irreguliere capable de folles series, donc pour moi ils prendront juste un match, ce qui est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ?   Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:00

Cleveland ça serait pas plus mal qu'ils aient un 1er et second tour un peu laborieux. L'an dernier ils ont fait deux sweep, ils étaient plus frais que les autres, un peu trop même et ils se sont fait surprendre par Orlando en finale de conférence. Enfin là au second tour ça serait eventuellement un affrontement face à Boston donc bon ça va
Revenir en haut Aller en bas
Kony-B
Benjamin
Benjamin
Kony-B


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2010
Messages : 278
Age : 32
Localisation : 94
Fan des : Lakers, NY

Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ?   Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:12

A l'est je vois bien Miami tuer les Celtics qui sont complétements en deça cette saison et pourquoi pas Chicago aller titiller Cleveland, parce qu'on le sait ils ont plus que d'la niark en PO ces betes là!!
A l'ouest, je pense pas qu'on ait de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ?   Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:07

les Bucks vont se faire éjecter en 4 ou 5 games, Atlanta a des allures de finalistes de conférence cette année avec un 5 majeur complet que ce soit en défense ou en attaque et surtout le 6th man de la ligue Jamaal Crawford, avec lui et Johnson, les lignes arrières des Bucks vont souffrir pendant 48minutes.
et je vois pas les Bucks battre Al Horford et Josh Smith. Peut être des coups d'éclats de John Salmons voir Brandan Jennings mais rien de plus. Sans Bogut pour bousculer les "petits" intérieurs des Hawks, sa va être rapidement bouclé.
A l'Est seul Miami ne possédant pas l'avantage du terrain a une chance de passer tellement les Celtics sont prenables cette saison, mais bon cette fois ci les stars des Celtics joueront 40min et sa pèsera sur le score final.
Revenir en haut Aller en bas
David2V
Rookie NCAA
Rookie NCAA
David2V


Date d'inscription : 18/04/2009
Messages : 840
Age : 27
Localisation : Suisse
Fan des : L.A. Lakers

Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ?   Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:18

ducler a écrit:
Je peux mettre une pièce sur les Bobcats pour chatouiller le Magic.

Je pense aussi, mais bon le Magic c'est quand même le Magic ^^ Et je me méfie du Thunder, mais je pense que les Lakers passeront quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://kb24mj23.skyrock.com/
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ?   Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:00

Je pensai au Bucks mais vu le 1er Game qu'ils ont fournis, je me suis vite retiré cette idée en tête. Ils ont pas assez de gros calibre pour rivaliser avec Atlanta.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ?   Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:02

Il peut y avoir des surprises à l'Ouest avec déjà 3 séries à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
benetnuts59
Poussin
Poussin
benetnuts59


Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 44
Age : 38
Localisation : lille

Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ?   Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:33

lol les thunders soyons fou , sinon hierarchie respecter mais chaud pour les mavs
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ?   Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:34

Allez je pense que les Hawks vont passer un tour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ?   Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:58

Abraracourcix a écrit:
Allez je pense que les Hawks vont passer un tour cette année.

C'est presque sûr ils joueront Orlando et franchement je les vois mal passer. Franchement Atlanta ils se sont sabordés avec le contrat de fou qu'ils ont filé à Joe Johnson. OK c'est un bon joueur mais de là à lui filer autant et en plus sur une si longue durée (il aura vers les 35 ans à la fin de son contrat). Maintenant ils pourront plus se renforcer et pas dit qu'ils puissent garder des joueurs comme Horford ou Smith. Voilà c'est une équipe qui fera qu'un petit tour de playoffs et qui va régresser au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ?   Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:07

Mmm pas sûr, le groupe est stable depuis de longues années et commence à avoir une certaine expérience ensemble mine de rien.

Orlando sera très très dur à prendre mais je pense qu'ils peuvent les embêter car le jeu des Magics reste relativement prévisible et pas forcément très fin.
Si leurs extérieurs pêchent à longue distance c'est tout leur jeu collectif qui part en éclats car ils ne pourront plus aussi bien isoler Howard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ?   Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:05

Pour moi, ça sera les Pacers la surprise de cette année, je pense qu'ils peuvent faire quelque chose pendant ces play offs.
Revenir en haut Aller en bas
MikeJordan#23
Minime
Minime
MikeJordan#23


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 397
Age : 32
Localisation : 02
Fan des : Miami Heat / New Orleans Hornets

Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ?   Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:18

DA KiiNG a écrit:
Pour moi, ça sera les Pacers la surprise de cette année, je pense qu'ils peuvent faire quelque chose pendant ces play offs.

+1 je pense aussi qu'ils peuvent passer le 1er tour mais il iront pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ?   Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:22

et moi je dis 0 surprise tout les favoris vont passer
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ?   Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:59

DA KiiNG a écrit:
Pour moi, ça sera les Pacers la surprise de cette année, je pense qu'ils peuvent faire quelque chose pendant ces play offs.

Déjà faut qu'ils conservent leur 8ème place, c'est pas dans la poche encore avec Charlotte juste derrière puis Milwaukee pas trop loin non plus.

Et puis même s'il y a du talent dans cette équipe, ça sera trop léger pour battre les Bulls au 1er tour, il y a quand même trop d'écart entre les deux teams. Au mieux ils perdront la série 4-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ?   Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sera la ou les suprises de ce premier tour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREMIER TOUR 2016
» Les dunks de Howard si il avait passé le premier tour (ASG)
» Vaut-il mieux jouer les Bucks ou les Wizards au premier tour ?
» Propositions d'articles
» Quelle est l'equipe d'avenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: