Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la Lybie bombardé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

la Lybie bombardé Empty
MessageSujet: la Lybie bombardé   la Lybie bombardé Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:31

La France à la tête d'un groupe de pays a décidé de libérer la lybie de Khadafi.
J'espére que je serai pas le seul mais ça me fous les pétards. Il y a 4 ans Khadafi était reçu en France comme un messi par Sarkozy nous a mis ses tentes devant l'élisée fut logé en face de notre palais présidentiel. Sarkozy le même qui aujourd'hui est à l'initiative de ces bombardements n'avaient pas tari d'éloge et a négocié des contrats d'armement avec lui. Aujourd'hui moi ce qui m'énerve le plus c'est que ces bombardements tuerons des civiles plus que Khadafi en a fait. Les américains eux toujours égal à eux même négocié des contrats pour vendre au lybie des hummer ya deux mois.
MAIS TRES SINCEREMENT SI VOUS POUVEZ PAS LEUR OFFRIR UNE SOLUTION OU SI VOUS VOULEZ ALLER AFFRONTER KHADAFI TUEZ PAS DES FEMMES ET ENFANTS qui ont déja assez souffert.
Ensuite mon interrogation Pourquoi la Lybie? YA GBAGBO a viré depuis un certains mais personne ne bouge tout le monde s'en fout?
Je voudrais comprendre les enjeux mais les vrais?
S'il vous plait si quelqu'un comprend cette situation mieu que moi qu'il m'explike please
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

la Lybie bombardé Empty
MessageSujet: Re: la Lybie bombardé   la Lybie bombardé Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:08

J'suis pas du tout à jour sur le sujet, il s'est passé quoi exactement en fait j'ai pas tout compris?
Revenir en haut Aller en bas
 
la Lybie bombardé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utah bombarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Le gros bordel :: Actualités-
Sauter vers: