Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ?

Aller en bas 
+6
Tp22
HuRRiCaNe
TCP#9
LA-Champs
Zick
Mat
10 participants
AuteurMessage
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Empty
MessageSujet: Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ?   Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:27

Le bilan depuis le départ de Melo est de 13V pour 4D. En plus la plupart des victoires étaient larges alors que les défaites étaient de peu à chaque fois (défaite à Portland ap prolongation alors qu'on avait le match en main, à Orlando à cause d'un shoot au buzzer de Nelson, de 6 pts à Miami et les Clippers).

L'équipe n'a plus de star mais l'effectif est trés homogène et de qualité, ça joue collectif, le scoring est trés partagé, ça se bouge en défense et le banc est le meilleur de la ligue (Felton, Smith, Chandler, Harrington, Mosgov,Birdman...).

On reste accroché à la 5ème place à l'Ouest et vu notre forme actuelle je pense qu'on y restera (au pire on sera 6ème). Dire qu'en début de saison on nous voyait même pas en playoffs et encore moins si Melo était tradé.

Au 1er tour ça sera surement Oklahoma ou Dallas au 1er tour. On sera clairement pas favori mais je suis convaincu qu'on peut sortir ces deux équipes. Aprés face à SA et les Lakers y aura peu d'espoir mais bon.

Perso j'y crois car sinon je serai pas un supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Zick
Benjamin
Benjamin
Zick


Masculin
Date d'inscription : 27/03/2011
Messages : 208
Age : 30
Localisation : Chine
Emplois : Etudiant

Fan des : Shanghai Sharks

Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ?   Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:40

Hmm je pense que ca va probablement etre OKC au premier tour. bon, seulement 3matches separent les Mavs et le Thunder. Mais je m'imagine pas trop les places changer d'ici la fin de la saison. On verra bien, 'fin bon!
Je pense que si on se retrouve avec Nuggets - Thunder, les Nuggets ont leur chances pour passer. Je pense que ca pourrait etre un des match-ups le plus excitant du premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ?   Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:33

Moi déjà si t'es fans de Denver je te conseille de pas changer d'équipe. je sais pas ce que vous avez pas mais vous êtes assez intelligent pour virer deux joueur et les remplacer par une équipe. Maintenant vous avez le meilleur banc de la ligue je suis daccord. Mais le thunder faut pas trop aussi avoir de l'espoir moi je vois denver passer plus devant dallas que le thunder parce que le thunder aussi c'est une équipe pas comme les nuggets mais c'est de jeune joueur en confiance qui entre sur le terrain pour faire le job, Durant-Westbrook gére l'attaque et le reste en particpant à l'attaque défendent dur du coup jouer le thunder c pas facile
Revenir en haut Aller en bas
TCP#9
Minime
Minime
TCP#9


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 434
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Fan des : Knicks

Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ?   Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:52

J'adore le nouveau jeux des Nuggets depuis le depart de Melo,sa attaque de partout , chaque joueurs peut prendre feu, et sa defend bien !

cepandant je pense que meme contre le Thunder se sera vraiment chaud de passer
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ?   Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:46

Victoire cette nuit contre LA. Faut surveiller cette équipe de près.
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ?   Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:49

Je vois bien titiller des grandes équipes moi !
Revenir en haut Aller en bas
Wisser67
Junior NCAA
Junior NCAA
Wisser67


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 2348
Age : 25
Localisation : Morschwiller
Fan des : FCJM FCJM !

Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ?   Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:11

Moi je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ?   Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:11

J'ai vu le match contre LA hier soir et grosse victoire franchement. Une belle victoire collective avec une grosse défense !

Trés encourageant sachant qu'il manquait en plus Afflalo et Birdman alors que LA était au complet.

Grâce à cette victoire on a assuré notre place en playoffs. La 5ème place est pas assurée encore par contre surtout vu la fin de calendrier assez compliqué qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
MikeJordan#23
Minime
Minime
MikeJordan#23


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 397
Age : 32
Localisation : 02
Fan des : Miami Heat / New Orleans Hornets

Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ?   Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:40

Oui une belle victoire je pense qu'ils peuvent surprendre en playoffs !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ?   Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:48

Le 1er test à LA est passé

Le suivant arrive maintenant : Réception de Oklahoma et déplacement à Dallas le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ?   Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:27

Grosse semaine en effet pour les nuggets!
Je les appréciais assez sous l'air melo-billups ( surtout grâce à lui, melo j'en suis pas fan) mais après ce trade je les apprécie encore plus ( Gallinari en est pour quelque chose!)

Ils ont un bel effectif bien doublé voir triplé!

Autant ils ont réalisé une belle saison, autant je les vois mal allé loin en PO, ils ont plein de bon joueurs, mais aucun réel leader sur qui se reposer quand ca va moins bien...
Enfin j'espère qu'ils vont faire tomber des têtes!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ?   Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:49

Le leader maintenant c'est K-Mart, ça se voie clairement et hier contre LA on l'a bien vu. Il a pas de grosses stats mais il est méga important dans l'équipe et il joue dur des deux côtés du terrain.

Sinon hier juste avant le match un joueur mangeait Mcdo lol

Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? 1104030855021227697933171
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ?   Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:12

Ah ces ricains, un Big Mac et c'est parti (Y) :xD:
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ?   Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:36

Il a bien raison moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Wisser67
Junior NCAA
Junior NCAA
Wisser67


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 2348
Age : 25
Localisation : Morschwiller
Fan des : FCJM FCJM !

Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ?   Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:29

Mdr le gros sac sur le terrain Very Happy ^^ Il a de la chance on voit pas sa tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ?   Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:24

faut revoir le match les sleeves sont verts et les chaussures gris-blanc il devrait pas être dur à trouver.
Mais ça tue pas donc il peut se le permettre
Revenir en haut Aller en bas
MikeJordan#23
Minime
Minime
MikeJordan#23


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 397
Age : 32
Localisation : 02
Fan des : Miami Heat / New Orleans Hornets

Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ?   Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:52

Les enquêteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T-mac1
Poussin
Poussin
T-mac1


Date d'inscription : 18/01/2011
Messages : 12
Age : 30
Localisation : Belgique

Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ?   Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:27

Je penses pas que les nuggets vont faire du mal dans ce premier tour.

Ils sont face aux thunder, Durant et Westbrook sont en forme, ils font mal.

ty Lawson va surprendre, lui. billups partit, il peut prouver son talent en tant que meneur et il le montre fréquement. Ses stats sont à la hauteur, mais il ne saura pas mener les nuggets à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Empty
MessageSujet: Re: Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ?   Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memphis peut-il recréer la surprise
» Est ce que Denver va enfin passer le 1er tour des playoffs ?
» Rookies créer
» Créer un blog rémunéré
» Créer un GamerTag sans Xbox360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: