Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'heure est au grand ménage !

Aller en bas 
+11
Big$haq
TCP#9
Moves
Akselinho.
Biglee
K-Bryant24
LA-Champs
replay
MikeJordan#23
Mat
Antoine18
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui doit partir ?
 Ron Artest
 Matt Barnes
 Steve Blake
 Shannon Brown
 Kobe Bryant
 Andrew Bynum
 Derrick Caracter
 Devin Ebanks
 Derek Fisher
 Pau Gasol
 Trey Johnson
 Lamar Odom
 Theo Ratliff (FA)
 Joe Smith (FA)
 Luke Walton
Voir les résultats
AuteurMessage
K-Bryant24
Cadet
Cadet
K-Bryant24


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 678
Age : 35
Localisation : 02
Emplois : Vendeur

Fan des : Lakers

L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:34

si Kobe parle au proprio pour trader Bynum y a des chance que Bynum partent et surement pour avoir Howard je regarderai mais un trade Artest + Bynum vs Howard me tenterai pas mal à moi mettre Odom AS a sa place

mais pour moi Fisher doit rester encore il apporte trop au Lakers pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:40

Pourquoi pas un trade Artest + Bynum vs Howard ?
Mais Lamar Odom doit rester le 6ème homme et il faudrait trouver un AS athléthique car Kobe est Kobe mais il a plus les mêmes jambes !
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
K-Bryant24
Cadet
Cadet
K-Bryant24


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 678
Age : 35
Localisation : 02
Emplois : Vendeur

Fan des : Lakers

L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:06

Odom peut trés bien jouer AS a la place d'Artest
pour moi Bynum mérite pas d’être un Lakers après le geste sur Barea et le fait aussi de retirer sont maillot comme a fait Lebron James la saisons dernière on sait tous comment sa a fini

je sait bien que ses pas a cause de lui mais si il arrive a avoir mieux qu'il hésite pas a l'envoyer dans une autre team
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 29
Localisation : Istanbul.

L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:54

Bye bye Smile
Fallait pas virer Congo Cash Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:01

Andrew Bynum Arrow Minnesota Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:27

Déjà on peut mettre que le Zen Master part ... c'est déjà un gros changement dans le staff !
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:00

Signer un meilleur meneur dans un premier temps, pis améliorer le poste 3 si possible.
Revenir en haut Aller en bas
K-Bryant24
Cadet
Cadet
K-Bryant24


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 678
Age : 35
Localisation : 02
Emplois : Vendeur

Fan des : Lakers

L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:55

Tp ses clair rien que Jackson sa va faire un vite
Hurricane Fisher et très bien dans le 5 il fait sont taff je dirai
je pense que il voit falloir bouger le banc aussi
Revenir en haut Aller en bas
lm76
Poussin
Poussin
lm76


Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 38
Age : 29
Localisation : Le Havre

L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:12

Je suis d'accord avec Hurricaine, Fisher a part shooter ... Il fais rien !!

Gasol doit partir, il n'a jamais été consideré a sa juste valeur par la ligue ni par son équipe au lakers, c'est quand meme lui l'artisant principal du titre de l'année derniere ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:28

On parle plutôt d'un entraîneur expérimenté (Adelman, Dunleavy) en remplacement de Jackson. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:23

lm76 a écrit:
Je suis d'accord avec Hurricaine, Fisher a part shooter ... Il fais rien !!

Gasol doit partir, il n'a jamais été consideré a sa juste valeur par la ligue ni par son équipe au lakers, c'est quand meme lui l'artisant principal du titre de l'année derniere ...

Désolé mais l'année dernière l'artisan principale c'était Artest pour moi et Gasol tout le monde le considère à sa juste valeur à part lui. Quand il est arrivé au Lakers c'était une période ou Kobe était plus bouffeur qu'aujourd'hui pourtant très vite il s'est partagé les rôles avec lui mais jamais Gasol n'a jamais voulu se battre comme ce qu'il est un des tout meilleurs intérieur de la ligue.
Ca me fera de la peine de le voir partir alors sauf s'il s'y remet ce sera un mal nécessaire.
Et Fisher t'es trop gentil avec lui. Il fais rien et puis c'est tout j'adorerai qu'il parte contre juste un meneur moyen même pas un monstre .
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:47

LA-Champs a écrit:
lm76 a écrit:
Je suis d'accord avec Hurricaine, Fisher a part shooter ... Il fais rien !!

Gasol doit partir, il n'a jamais été consideré a sa juste valeur par la ligue ni par son équipe au lakers, c'est quand meme lui l'artisant principal du titre de l'année derniere ...

Désolé mais l'année dernière l'artisan principale c'était Artest pour moi et Gasol tout le monde le considère à sa juste valeur à part lui. Quand il est arrivé au Lakers c'était une période ou Kobe était plus bouffeur qu'aujourd'hui pourtant très vite il s'est partagé les rôles avec lui mais jamais Gasol n'a jamais voulu se battre comme ce qu'il est un des tout meilleurs intérieur de la ligue.
Ca me fera de la peine de le voir partir alors sauf s'il s'y remet ce sera un mal nécessaire.
Et Fisher t'es trop gentil avec lui. Il fais rien et puis c'est tout j'adorerai qu'il parte contre juste un meneur moyen même pas un monstre .

tu ne peux pas trader Fisher, c'est juste un coup de s***** Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ensuite, j'ai pensé à un truc concernant Gasol pourquoi ne pas le trader vers le Jazz contre Al Jefferson et Devin Harris(enfin le trade serait plus complexe que cela), sa reglerait le problème de meneur, et sa remplacerait un intérieur talentueux contre un autre mais plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:06

Ou est l'intéret du jazz dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:41

Biglee a écrit:
Ou est l'intéret du jazz dedans?
C'est vrai que Pau Gasol n'aurait même pas sa place dans un effectif de N1 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:43

Bah le jazz est en pleine reconstruction, ils vont pas lacher 2 relativement jeune joueurs pour le papy Gasol...

Dans 2 ans Al Jeff a largement le niveau de Gasol et Harris a encore des beaux jours devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
TCP#9
Minime
Minime
TCP#9


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 434
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Fan des : Knicks

L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:37

Bah en attendant 2 années Gasol sera toujours au dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:41

Et dans 2 ans ils auront plus rien
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:24

Oui mais y a rien qui dit que dans deux Al Jefferson sera meilleur que Gasol et Harris n'est pas un modèle de progression même si a mon avis il reste meilleur que Fisher. Après quand on a artest,fisher et Gasol on trouve forcément quelque chose si on cherche
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:14

Al Jefferson c'est vraiment le type qui a pas de bol

Il était à Boston entre 2004 et 2007, il a disputé les playoffs lors de sa première année mais les Celtics ont été vite éliminés. Il a connu 2 saisons galère ensuite, surtout en 2006-2007 quand Boston a réalisé une série de 18 défaites de suite et que l'équipe a terminé avec le second pire bilan de la NBA. Il est transféré en 2007 alors que Ray Allen et Kevin Garnett aux arrivent aux Celtics puis remportent le titre en 2008. Pendant ce temps Jefferson galère à Minnesota. Puis en 2010 il part enfin dans une bonne équipe qui est Utah, la saison démarre bien, on se dit qu'il va enfin rejouer les playoffs. Mais malheureusement l'équipe se décompose, départ de Sloan et trade de Williams et Utah coule et se qualifie même pas pour les PO et l'avenir en plus semble incertain malgré de bons éléments dans l'équipe

Pas verni le Jefferson ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:39

On parle désormais aussi de Mike Brown. Personnellement, je le vois mal aux Lakers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:07

et est ce que je peux te demander pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:02

Mike Brown est un très bon coach (particulièrement au niveau de la défense) mais pas un homme de vestiaires. Avec Kobe, Artest, Barnes ... ça serait juste une cata ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:05

Je pense qu'au stade ou nous en sommes Kobe a montré qu'il était plus celui qui foutait les vestiaires en l'air Artest et Barnes c'est de forte tête oui mais je pense qu'un coach comme Mike Brown devrait pouvoir gérer ça et pourquoi tu dis que c'est pas un homme des vestiaires ça j'en doute il a coaché le pire de LBJ qu'on a connu et jamais quand il était que ce soit aux PACERS ou au CAVS il a eu d'incident majeur à part je crois la tuerie PACERS VS DETROIT et sur ce coup on peut rien lui reprocher.
Et Artest pourquoi ce n'est que son mauvais caractère qui est mis à nu c'est aussi un excellent basketteur n'oublions pas qu'avec O'neal aux Pacers ils ont fait un excellent duo, n'oublions pas qu'il a porté les Kings à bout de bras jusqu'en PO et que quand Houston était privée de Yao, T-Mac et Motumbo il a aussi joué le jeu.
ALors oui je suis parti prenant mais à chaque qu'on parle de lui on parle de son caractère de merde et c'est désolant.
Alors pour finir je veux pas que Mike Brown soit le coach des lakers je préfererai Sloan ou coach K si ce dernier ne les a pas déja envoyé chier mais Brown a le niveau à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 27
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:19

Ai-je critiqué Kobe ou Artest ? La réponse est non. Ce sont deux bons joueurs mais il ne faut pas négliger leur caractère. D'ailleurs râre sont les fois où j'ai critiqué Ron-Ron ces dernières années. Après pour moi, Mike Brown n'est pas l'homme de la situation car je le repète, ce n'est pas un homme de vestiaires, LBJ n'est pas si terrible que ça, c'est un capricieux peu diplomate certes, mais pas un caractère comme ceux que j'ai cité auparavant ...
Coach K ne coachera pas les Lakers, Jerry Sloan peu de chance, les candidats les plus probables sont Adelman, Shaw et Dunleavy. Personnellement, je choisirais Rick Adelman car lui au contraire est un homme de vestaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:09

Antoine18 a écrit:
Ai-je critiqué Kobe ou Artest ? La réponse est non. Ce sont deux bons joueurs mais il ne faut pas négliger leur caractère. D'ailleurs râre sont les fois où j'ai critiqué Ron-Ron ces dernières années. Après pour moi, Mike Brown n'est pas l'homme de la situation car je le repète, ce n'est pas un homme de vestiaires, LBJ n'est pas si terrible que ça, c'est un capricieux peu diplomate certes, mais pas un caractère comme ceux que j'ai cité auparavant ...
Coach K ne coachera pas les Lakers, Jerry Sloan peu de chance, les candidats les plus probables sont Adelman, Shaw et Dunleavy. Personnellement, je choisirais Rick Adelman car lui au contraire est un homme de vestaires. Wink

surtout que son système de jeu, se rapproche de celui de Jackson (Adelman)
Mike Brown malgré tout ce qu'on peut dire, est un bon coach, faire des Cavs une top défense avec uniquement Varejao et Parker comme bon défenseur, c'est pas mal du tout, ensuite concernant le vestiaire, depuis 7ans, c'est Kobe le patron du vestiaire tous ceux qui sont en conflits avec lui peuvent plier bagage, c'est une réalité, la preuve, pour le recrutement de Artest et Barnes, l'aval de Kobe aurait été demandé par la direction.

Les deux concurrents les plus sérieux restent l'ex assistant de Jax, Brian Shaw, Kobe Bryant plaidait pour pendant la saison régulière, et Adelman pour qui son expérience parle pour lui, de plus il a déja travaillé avec notamment Ron Artest.

Sinon, le recrutement d'un meneur de jeu avec la MLE (si elle existe encore ?)est assez primordiale, je dirais Aaron Brooks pour moi, jeune, vif, bon shoot, le MIP 2010, reste le FA idéal à ce poste.
Ce recrutement serait déja un énorme plus pour les Lakers, ensuite peut être tenter d'obtenir Dwight Howard ?
Sinon Ron Artest, Kobe et Bynum(enfin seulement contre Dwight) sont les joueurs que je garderais d'abord, les autres ne sont pas absolument indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au grand ménage !   L'heure est au grand ménage ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est au grand ménage !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top 10 15/01/10 : Du grand classique !
» Un grand merci
» La cuvée 2009: un grand cru ?
» Un grand club a Paris
» La draft NBA 2007, un grand cru ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: