Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le vestiaire brûle chez les clippers ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Le vestiaire brûle chez les clippers ? Empty
MessageSujet: Le vestiaire brûle chez les clippers ?   Le vestiaire brûle chez les clippers ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:45

Les clippers sont sans doute avec les warriors l'équipe la plus sexy de la ligue et pourtant, il semblerait que l'ambiance ne soit pas au beau fixe entre ses différentes stars.

Du changement dans l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

Le vestiaire brûle chez les clippers ? Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire brûle chez les clippers ?   Le vestiaire brûle chez les clippers ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:54

J'espère que ces rumeurs sont infondées, ça serait vraiment dommage parce qu'ils ont vraiment une équipe intéressante et qui propose du show à chaque match.
J'espère que Chris Paul va organiser une soirée Barbecue/Poulet braisé chez lui et hop, tout est reparti! Enfin on limite quand même la portion donnée à notre ami Glen Davis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Le vestiaire brûle chez les clippers ? Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire brûle chez les clippers ?   Le vestiaire brûle chez les clippers ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:08

ils ont déjà au la poisse l'an passé avec l'affaire sterling qui est subvenue à un moment crucial des PO

ce serait en effet un énorme gachis pour cette très belle équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Le vestiaire brûle chez les clippers ? Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire brûle chez les clippers ?   Le vestiaire brûle chez les clippers ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:20

Il manque un ailier dans cette équipe et le banc est trop faible.

Pour moi LAC ce n'est pas spécialement un favori pour le titre, juste un outsider. Je serai pas surpris qu'ils sautent dés le 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Le vestiaire brûle chez les clippers ? Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire brûle chez les clippers ?   Le vestiaire brûle chez les clippers ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:02

Oui enfin on peut aussi dire que les spurs manque d'un pivot !

avoir 4 titulaires qui tutoient le niveau all-star sur leur poste c'est bien suffisant pour remporter un titre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Le vestiaire brûle chez les clippers ? Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire brûle chez les clippers ?   Le vestiaire brûle chez les clippers ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:46

Pas de banc mais quand même le meilleur sixième homme sortant dans leur rang... Le vrai problème c'est que le niveau est tellement élevé a l'ouest que la moindre erreur peut coûter une place (voir deux tellement c'est serré) en saison régulière et on peut vite se taper un gros en PO des le premier tour...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Le vestiaire brûle chez les clippers ? Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire brûle chez les clippers ?   Le vestiaire brûle chez les clippers ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:53

Oui il y a Jamal Crawford mais derrière le banc est vraiment trop léger. Il leur faut clairement un ailier pour pouvoir viser haut, sans ça le titre sera pas envisageable pour moi. Ils ont pas besoin d'une superstar mais juste d'un joueur genre Wilson Chandler ( même si j'ai pas envie qu'il bouge de Denver ^^ ).

Après Paul reste un top meneur mais bon il y a tellement de bons meneurs dans la ligue qu'il ne sort plus vraiment du lot. De plus il lui manque encore un palier à franchir, c'est à dire être performant en playoffs ( il a jamais dépassé le 2ème tour ). On va l'attendre au tournant en avril-mai prochain.

En PO quoi qu'il arrive les 8 seront des grosses équipes donc tu te taperas automatiquement un gros au 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Le vestiaire brûle chez les clippers ? Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire brûle chez les clippers ?   Le vestiaire brûle chez les clippers ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:58

Oui un ailier très bon défenseur même, un peu a la Bruce Bowen pour défendre sur les très nombreux stars qui occupe le poste 3...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Le vestiaire brûle chez les clippers ? Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire brûle chez les clippers ?   Le vestiaire brûle chez les clippers ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:47

Genre Josh Smith ? lol

De toutes façons effctivement si on admet que OKC soit dans les 8, pour moi les 8 équipes de la conf ouest jouent toutes le titre, avec certes des prétentions plus ou moins solides, mais aucune ne pourra pas regarder son adversire droit dans les yeux dès le premier tour quelque soit sa place.

Et là franchement, je crois que c'est du jamais vu dans toute l'histoire de la NBA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Le vestiaire brûle chez les clippers ? Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire brûle chez les clippers ?   Le vestiaire brûle chez les clippers ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:43

Oui, au début j'avais écris qu'ils ont carrément rater le coche avec Smith mais je me suis ravisé lol. Mais Smith a un certain égo, par sur que ça le fasse avec de gros scoreurs tel que Paul et Griffin
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Le vestiaire brûle chez les clippers ? Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire brûle chez les clippers ?   Le vestiaire brûle chez les clippers ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:54

Ba il aurait été pas mal quand même là-bas je pense. Il faudra bien qu'il accepte que désormais dans n'importe quelle équipe, il ne peut avoir d'un gros second rôle mais pas plus... en gros défendre sur le leader en face s'il est un 3 ou un 4, et marquer de temps en temps... mais pas de trop loin si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





Le vestiaire brûle chez les clippers ? Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire brûle chez les clippers ?   Le vestiaire brûle chez les clippers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vestiaire brûle chez les clippers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skinner chez les Clippers
» Williams chez les Clippers
» Smush Parker chez les Clippers
» Le heat brule en enfer
» Diaw chez les Raptors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Rumeurs-
Sauter vers: