Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Hawks à Seattle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Les Hawks à Seattle ? Empty
MessageSujet: Les Hawks à Seattle ?   Les Hawks à Seattle ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:34

J'avoue être assez partagé sur ce dossier-là. Mon coeur balance car j'étais big fan des sonics de l'ère Kemp-Payton et puis pour moi Seattle est clairement la ville mythique du grunge donc forcément j'aime bien !

Mais d'un autre côté, si la meilleure équipe de l'Est passe à l'ouest ça va devenir vraiment n'importe quoi ! Manquerait plus que les Wolves soient rattaché à la centrale pour rééquilibrer ça et on creusera encore plus le fossé entre les deux confs.

Après il y a fort à parier que si ça se produit, Atlanta ne restera pas longtemps orpheline d'une équipe NBA attendu qu'il s'agit quand même d'un big market.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Les Hawks à Seattle ? Empty
MessageSujet: Re: Les Hawks à Seattle ?   Les Hawks à Seattle ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:39

Alors autant je connais les Big Market mais comment définir les villes qui le sont?

La question est tout de même interessante puisque. Même si les Hawks ont le vent en poupe et on connu une période Do Wilk qu'ont-il fait?
Pas un titre depuis les années 50 et jamais passé le 2ème tour. Seattle dans une période plus courte s'en fait quelques coupe (final contre Jordan).

Sans compter que la Georgie a toujours eu un problème culturel avec les gens trop bronzés ( affraid  affraid  affraid l). Ca me dérangerai pas qu'on aille dans une ville qui respirait basket avec une salle archi comble du temps de Sonics.

L'argent parlera mieux que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Les Hawks à Seattle ? Empty
MessageSujet: Re: Les Hawks à Seattle ?   Les Hawks à Seattle ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:33

Ben gros les big market en NBA y'en a pas bcp : LA, Miami, NY, Chicago et donc Atlanta, malgré le manque des résultats et une salle pourtant pas toujours comble ces dernières années
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Les Hawks à Seattle ? Empty
MessageSujet: Re: Les Hawks à Seattle ?   Les Hawks à Seattle ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:32

Ma question été de savoir ce qui définit un Big market. La position économique de la ville uniquement?

Un peu déçu que vous ne veniez pas défendre Atlanta contre les propos inqualifiables sur "ces racistes du sud"!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Les Hawks à Seattle ? Empty
MessageSujet: Re: Les Hawks à Seattle ?   Les Hawks à Seattle ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:37

Oui c'est surtout le potentiel du marché économique qui définit un big market, et en fait comme dit, il n'y en a pas tant que ça.

Mais c'est clairement un argument -massue pour attirer des franchises-players.

A voir si on peut également considérer Boston et les Sixers comme des "big market"... ils sont juste derrière les 6 premiers on va dire.

Après sur ce que tu dis, c'est vrai que la Géorgie a longtemps été la capitale et la symbole de l'esclavagisme aux EU, mais malheureusement, sa politique était largement partagée par l'ensemble des états du sud, du Texas à la floride, en passant par l'Alabama, la Caroline, la virginie et même le Mississipi de Tom Sawyer.

En gros la moitié des équipes de la ligue sont sur des territoires autrefois esclavagistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





Les Hawks à Seattle ? Empty
MessageSujet: Re: Les Hawks à Seattle ?   Les Hawks à Seattle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hawks à Seattle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seattle SuperSonics @ Atlanta Hawks
» Hawks
» LAC/Seattle
» NJ-Seattle
» seattle / dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Rumeurs-
Sauter vers: