Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mega trade à 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Mega trade à 4 Empty
MessageSujet: Mega trade à 4   Mega trade à 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:14

Ca donne :

Boston : Isaiah Thomas
Milwaukee : Michael Carter-Williams, Tyler Ennis et Miles Plumlee
Philadelphia : choix de Draft des Lakers protégé 1-5
Phoenix : Brandon Knight, Marcus Thornton, choix de Draft au premier tour de Cleveland

Là je comprends absolument pas les Sixers.
Pour moi Phoenix est également perdant sur ce coup-là, ils auraient pu avoir mieux.

Par contre Milwaukee dans 2-3 ans ce coup-là ça va être très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Mega trade à 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega trade à 4   Mega trade à 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:35

Enorme bêtise de Phoenix qui cherche vraiment a lâcher la 8ème. Le staff fait vraiment que des conneries depuis la fin 2006-2008.

Même si Brandon Knight est très bon cette année ca casse complètement la mène. On avait trop de meneur, on en a plus qu'un. Bonne idée.

Dragic ne mentait donc pas quand il disait ne plus faire confiance à la direction. Gros gâchis encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Mega trade à 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega trade à 4   Mega trade à 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:37

Ben non Blesdoe est toujours là donc on a encore un gros duo de meneurs aux Suns.

Mais à la différence de Dragic, là ils ont pas vraiment le gabarit pour pouvoir jouer au poste 2.

Khnight devrait être 6ème homme de luxe.

Je pense qu'ils cherchaient un renfort intérieur et qu'il n'ont pas réussi à trouver. Du coup ils se sont rabbatus sur ce trade car ils savaient que sinon Dragic partirait contre rien du tout cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Mega trade à 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega trade à 4   Mega trade à 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:52

Sauf que Bledsoe ne sait absolument pas un meneur pure. Il a tendance à jouer en penetration sans apporter de quoi faire jouer les copains.
Vraiment plus rien a espérer de cette équipe à mon avis. Sans compter qu'il semble vraiment y avoir un problème à l'intérieur de la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Mega trade à 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega trade à 4   Mega trade à 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:04

Ouais ça sent pas bon pour la 8ème place. C'était déjà pas gagné du tout, voire déjà perdu, mais là c'est sûr cette fois-ci.

A moins qu'on ai le même rebond qu'à Detroit après le départ de Smith ? J'y crois très peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Mega trade à 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega trade à 4   Mega trade à 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:29

Pour Phoenix c'est mort les PO. Même avec Dragic ça aurait été compliqué de toute façon.

Philadelphie je comprends pas la stratégie. Ils tradent 2 jeunes prometteurs pour récupérer des TDD ( ce qui est donc fait pour récupérer des jeunes prometteurs ). Ils vont donc transférer Embiid l'an prochain si on suit leur logique ... Je plains les fans de cette équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Mega trade à 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega trade à 4   Mega trade à 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:32

C'est vrai que Philadelphie cherche à ce qu'on se moque d'eux. Soit le proprio déteste cette ville et a décidé de punir les fans, soit le staff est vraiment incompétents. Sachant que McGee arrive je ne sais plus quoi penser, et c'est Shaq qui va se marrer.

Pour moi c'est vraiment Milwaukee qui fait la meilleure affaire de tout cette imbroglio , même plus que Miami puisqu'ils voient à long terme. Il faudra garder la structure l'an prochain et faire en sorte que la franchise reste dans l'état (je parle du Wisconsin). Avec Jason Kidd comme mentor je passe que Carter-Williams a toutes les cartes en main pour pouvoir exploser, maintenant reste à savoir si ce sera dès cette année ou l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega trade à 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega trade à 4   Mega trade à 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega trade à 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade incomplet ou illégal = trade annulé
» La mega-poisse à Portland
» trade NY / GSW
» LE TRADE
» Big Ben tradé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: News-
Sauter vers: