Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics

Aller en bas 
4 participants

Qui va passer ?
 Cleveland
 Boston
Voir les résultats
AuteurMessage
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics Empty
MessageSujet: 1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics   1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:37

Cela fait plaisir de retrouver Boston en PO qu'on ne voyait pas spécialement se qualifier surtout après le départ de Rondo. Boston a réalisé un bon parcours post ASG surtout grâce à l'arrivée de Thomas qui a beaucoup apporté.

Cleveland après un départ poussif est clairement monté en puissance et semble avoir trouvé son rythme de croisière.

Je vois mal Boston poser trop de soucis à Cleveland. Ils peuvent malgré tout prendre un match chez eux poussé par leur public !

Prono : 4-1 Cleveland
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics   1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:08

Ca va être un massacre aussi cette série là je pense

Boston, sans expérience et sans gros talents notoires, sera dominé dans tous les compartiments de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics   1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:03

Pour l'instant domination ette des cavs avec un trio de all-stars de gala, mais les Celtics ne sont pas ridicules pour autant

+ 15 à 10 minutes de la fin

A voir si Thomas a un coup de chaud, après tout c'est son premier match de playoffs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics   1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:12

Bon Cleveland domine sans trop forcer même si Boston n'est pas ridicule.

J'ai vu le game 1 et dés que Cleveland a accéléré bon ça se passe tranquille pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics   1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:11

Désolé de faire le rageux pas content mais moi Cleveland ca me gonfle complètement. La hype autour d'Irving à un moment ça me fatigue.

Le mec met 30 points contre Boston et on lui trouve un air de génie. Ok c'est un bon joueur (pas meneur et incapable de gérer à ce poste selon moi) mais faudrait peut être redescendre et attendre qu'il se retrouve en face de quelqu'un d'autre que Marcus Smart (rookie rappelons le).
Le type a gagné une côte sympatie auprès du publique en faisant des videos (Uncle Drew) et des hilight (magnifiques oui) mais n'a absolument RIEN prouvé. Gagner à côté de Lebron même Beasley l'a fait. Fuck!

C'était mon instant Norvégien. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics   1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:29

on va savoir ce que vaut réellement les cavs au tour suivant

à la différence de l'ouest, y'a encore 3 équipes de seconde zone à l'est, donc pour l'instant on a encore effectivement rien vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
VS
Benjamin
Benjamin
VS


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 183
Age : 32
Localisation : Paris

1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics   1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:58

alex-kidd a écrit:
Désolé de faire le rageux pas content mais moi Cleveland ca me gonfle complètement. La hype autour d'Irving à un moment ça me fatigue.

Le mec met 30 points contre Boston et on lui trouve un air de génie. Ok c'est un bon joueur (pas meneur et incapable de gérer à ce poste selon moi) mais faudrait peut être redescendre et attendre qu'il se retrouve en face de quelqu'un d'autre que Marcus Smart (rookie rappelons le).
Le type a gagné une côte sympatie auprès du publique en faisant des videos (Uncle Drew) et des hilight (magnifiques oui) mais n'a absolument RIEN prouvé. Gagner à côté de Lebron même Beasley l'a fait. Fuck!

C'était mon instant Norvégien. Merci à vous.

Bam bim boum +10000, franchement ça m'inquiète je commence a être trop d'accord avec toi ! Le backourt des Cavs fait peur serieux c'est talentueux offensivement, mais Irving à rien d'un meneur, sa panoplie se concentre énormément sur le scoring et JR Smith il part vite en vrille...

Plus ça va, plus je les vois se faire sortir par Chicago au 2ème tour et en 6 matchs ahah
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics   1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:35

Ouai bah c'est normal qu'on soit d'accord pacque j'ai raison :lol!: :lol!:

Malgré tout j'ai quand même l'impression que Lebron suffit pour détruire les équipes les plus solides. Mosgov est au rang ou on l'avait vu il y a quelques mois et l'alchimie général a bien prise.

C'est l'équipe qui me fait le plus peur à l'est pour venir embêter mes taureaux!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics   1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:12

Irving est un poil surcoté on est d'accord mais c'est tout de même un très bon joueur.

C'est un faible passeur en effet même si là Lebron monopolise beaucoup la balle aussi. Malgré tout cest un domaine ou il doit progresser.
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics   1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:47

31-25 dans le premier quart. On est parti sur les mêmes bases que les deux autres matchs.
Les Bostoniens sont plus physique depuis le début. J'aime bien Crowder qui emmerde bien Lebron.  Ils sont chez eux, la salle est chaude (même si on a connu mieux) mais je pensent qu'ils n'y croient pas vraiment.

Mosgov a pris un mauvais coup en milieu de 1er quart. La défense de Kevin Love est à mettre dans les écoles de basket.


Isaiaiah Thomas qui égalise avant la mi-temps, ce mec est vraiment monstrueux.
Cleveland a du mal, Lebron est un peu tout seul. Irving a disparu et Smith fait n'importe quoi. Plus interessant que prévu ce game 3.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics   1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:20

C'est un petit tour de chauffe pour les Cavs. Les choses sérieuses commenceront au prochain tour.

Boston se bat bien mais bon l'effectif ne peut pas rivaliser. Cependant c'est encourageant pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics   1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:57

Kevin Love absent pour 4 à 6 mois c'est un coup dur pour Cleveland. Même si les Cavs restent favori ça va quand être plus dur pour eux maintenant. Peut être plus de place pour Atlanta et pourquoi pas la surprise Washington en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics Empty
MessageSujet: Re: 1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics   1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tour : Cleveland Cavaliers vs Boston Celtics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cleveland Cavaliers 89 - 114 Boston Celtics (26/10/07)
» Cleveland Cavaliers - Boston Celtics 109-104 OT
» Boston Celtics - Cleveland Cavaliers (4-3)
» Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4)
» Cleveland Cavaliers / Boston Celtics [A mettre dans le jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: