Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je veux lire ce qu'Alex en pense ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Je veux lire ce qu'Alex en pense ! ^^ Empty
MessageSujet: Je veux lire ce qu'Alex en pense ! ^^   Je veux lire ce qu'Alex en pense ! ^^ Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:56

Stoude est FA cet été, et il a laissé entendre qu'il pourrait porter le maillot de Suns pour boucler sa carrière !

Il a même ajouté dans sa déclaration :"je lis régulièrement les topics de NBA dingos et les propos d'Alex Kidd m'ont touché. Ce serait un honneur pour moi de porter à nouveau l'uniforme des Suns où j'ai passé les meilleures heures de ma carrière (ndlr : plutôt des minutes si on enlève les temps de blessures) et de faire replonger Alex dans sa nostalgie, surtout maintenant qu'il est vieux (ndlr : comme mes genoux)".

Moi perso ça m'étonne un peu car Stoude avait l'air d'être tout de suite entré dans un rôle important à Dallas, notamment dans le vestiaire des Mavs.

Je pense que du coup les posts d'Alex sont en train de bcp l'influencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Je veux lire ce qu'Alex en pense ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire ce qu'Alex en pense ! ^^   Je veux lire ce qu'Alex en pense ! ^^ Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:02

Et me voici après un périple Parisien pour la fête de la musique.

Pour ce qui est du Stoud ce serait franchement pas mal qu'il revienne reclaquer ses meilleurs dunks dans l'Arizona. A Dallas il avait réussit à trouver sa place c'est vrai et j'aurai cru qu'il aurait été une bonne solution pour 1 ou 2 ans avec Chandler. Et financièrement avec Rondo qui s'en va ils auront surement encore de la place place pour recruter (ce qui devrait être le cas cet été).

On peut imaginer une fin à la Garnett sans la bague qui va bien et avec ce qu'il a enduré dans sa carrière c'est tout à fait respectable. Même à N.Y il aura laissé de belles choses en dehors des blessures. Un bon gars qui prend des bains de vin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux lire ce qu'Alex en pense ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux des matchs snif !!!
» Qui veux héberger un Canadien ?
» Gary Payton veux rejoindre les Celtics
» Lee pense rester
» Miami pense à Elton Brand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Rumeurs-
Sauter vers: