Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Porzingis : une hype ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Porzingis : une hype ? Empty
MessageSujet: Porzingis : une hype ?   Porzingis : une hype ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:23

Annoncé à la base autour de la 10ème place, il semble que le letton bénéficie en ce moment d'une grosse plus-value suite à des workouts très réussis ces derniers jours.

On le mumure désormais possible 3ème choix, ce qui reviendrait à ce que les 3 premiers joueurs draftés soient tous des pivots cette année, ce qui à mon avis ne s'est pas vu depuis un bail.

Le 4ème gros joueur de cette draft est sans aucun doute Russel, qui semble pour sa part voué à filer tout droit au Madison.

Perso je m'interroge un peu sur cette subite côte qu'obtient le jeune européen d'un seul coup, et je sais pas pourquoi mais je le sens bien faire une Darko Milicic et que les Sixers trainent pendant des années le regret d'avoir loupé Russell alors qu'ils pouvaient l'avoir, tout comme Detroit se les était bouffé en loupant Wade et Anthony par la sélection du serbe en deuxième choix. On se souvient encore que derrière il a sans doute eu la carrière la plus insignifiante de l'histoire pour un top 3, bien loin derrière les Olowokandi, Brown et autres Bennett.

Je suis bien curieux de ce que va donner cette draft en tous cas, cette hype autour du pti jeune fout un peu le bordel et à mon avis on va sortir de l'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Porzingis : une hype ? Empty
MessageSujet: Re: Porzingis : une hype ?   Porzingis : une hype ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:15

Philadelphie a pas trop d'intérêt de prendre un pivot. Ils auraient plutôt besoin d'un meneur depuis le départ de Carter Williams. Après Embiid je ne veux pas m'avancer mais ça pourrait être bien un flop à la Oden, en tout cas ça en prend le chemin puisque celui ci n'est même pas sur de jouer la prochaine saison.

Porzingis je connais pas trop donc je ne peux pas en parler mais oui apparemment il a l'air prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Porzingis : une hype ? Empty
MessageSujet: Re: Porzingis : une hype ?   Porzingis : une hype ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:21

C'est vrai qu'il y a déjà Noël dans la peinture aux Sixers, mais comme tu dis Embib c'est l'inconnu pour le moment.

Pour moi de toutes façons, Philly peut pas jouer les playoffs avant au moins deux ans, et le titre n'en parlons même pas !

Donc plutôt que de prendre le joueur qui leur manque, ils ont plutôt interêt à prendre le meilleur à ce moment-là de la draft, même si c'est un doublon. Ils pourront toujours le trader.

Vu qu'ils ont utilisé quand même 25 joueurs la saison passée (record de la ligue), ils sont pas à une opération près je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





Porzingis : une hype ? Empty
MessageSujet: Re: Porzingis : une hype ?   Porzingis : une hype ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porzingis : une hype ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Rumeurs-
Sauter vers: