Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La prochaine équipe de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La prochaine équipe de France Empty
MessageSujet: La prochaine équipe de France   La prochaine équipe de France Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:35

Voilà la liste des 16 restants :

Meneurs
Thomas Heurtel – Tony Parker – Antoine Diot

Extérieurs
Fabien Causeur – Nando de Colo – Evan Fournier – Nicolas Batum – Mickael Gelabale – Charles Kahudi

Intérieurs
Boris Diaw – Florent Piétrus – Kim Tillie – Mam Jaiteh – Joffrey Lauvergne – Alexis Ajinça – Rudy Gobert

Pour moi il n'y aucun suspens, ça va donner ça:

Meneurs
Thomas Heurtel – Tony Parker – Antoine Diot

Extérieurs
Fabien Causeur – Nando de Colo – Evan Fournier – Nicolas Batum – Mickael Gelabale – Charles Kahudi

Intérieurs
Boris Diaw – Florent Piétrus – Kim TillieMam Jaiteh – Joffrey Lauvergne – Alexis Ajinça – Rudy Gobert

Le truc c'est que le poste 1 est surblindé, sachant que De Colo est quand même plutôt un meneur qu'un 2. Impossible de se passer de Heurtel "mr grosses bollox"en relais de Parker, mais par contre j'avoue avoir toujours été assez sceptique par rapport à Diot qui pour moi est un gestionnaire très moyen. Mais bon Collet l'a toujours pas mal fait joué donc je doute qu'il s'en passe pour cette fois-ci.

Un petit doute aussi sur la sélection de Gélabale, mais si globalement Collet veut un bon équilibre sa défense sera précieuse dans un championnat qui risque d'être rugueux avec nos amis yougos, turcs et grecs notamment, sans compter sa désormais grande expérience en EDF qui vaut son pesant de cahuètes.

Tous les autres sont des gros cadres depuis longtemps, ou depuis peu, mais ils seront forcément là. Je suppose que vous comme moi, on attend tous de voir ce que l'ouragan Gobert va donner dans les raquettes FIBA !

Edwin Jackson n'a pas à rougir de ne pas être retenu dans une telle équipe, on est sur un roster de très haute qualité qui aurait joué la finale de l'est cette année à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

La prochaine équipe de France Empty
MessageSujet: Re: La prochaine équipe de France   La prochaine équipe de France Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:53

Jackson a annoncé sa retraite international sur tweeter, ce qui lui a value des retours sanglants des fans. Un peu prématuré à mon gout mais c'est son choix.

Pour ce qui est de l'équipe j'ai eu un drôle de ressenti. C'est logique, il y a quasiment tout le monde (je suis un peu deçu pour Seraphin, moins pour Mahimni mais c'est plutôt normal) mais le roster me parait pas super complet.

J'ai pourtant revu le tout en long en large, il manque quasiment rien mais j'ai une vague impression qu'on a une faille quelque pars.

Je pense que notre problème est sur le poste 2 ou Jackson ne sera plus pour venir du banc. Evan Fournier va devoir montrer mieux qu'au Mondial. Plus globalement on a pas de dynamiteur, un gars capable de venir enflammer en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
 
La prochaine équipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley fixé la semaine prochaine
» Combien de all-stars dans la prochaine draft ?
» Prochaine destination de Webber : retraite ou les Knicks
» Quel rôle pour Fisher l'année prochaine ?
» Equipe NBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: News-
Sauter vers: