Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A l'ouest, la foire d'empoigne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

A l'ouest, la foire d'empoigne Empty
MessageSujet: A l'ouest, la foire d'empoigne   A l'ouest, la foire d'empoigne Icon_minitimeVen 30 Oct - 6:21

On a 6 très grosses équipes qui joueront encore le titre cette année. Je ne vais pas les énumérer, on les connais déjà très bien.

OKC, les Spurs et les Clippers, avec les retours de blessures et les trades de l'inter-saison, seront bien plus forts cette année.
GS va continuer de dérouler son basket, aussi efficace qu'alléchant, et on ne voit pas trop ce qui empêchera de les tutoyer à nouveau les 60 victoires.

A peine en-dessous, Houston et Memphis ne seront pas bons à prendre en PO, il va donc y avoir une gros enjeu pour choper les deux premiers strapontins pour s'économiser un minimum au 1er tour.

Perso je parierais sur deux nouvelles équipes pour ces derniers posts, qu'on a pas vu en PO depuis très très longtemps : les Kings, avec une vraie stratégie quitte ou double qui va à mon avis être un vrai feuilleton vu les personnalités qui composent le staff et l'effectif, et le Jazz, avec notre Rudy National qui finit DPOY pour sa 3ème année dans la grande ligue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

A l'ouest, la foire d'empoigne Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, la foire d'empoigne   A l'ouest, la foire d'empoigne Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:15

"Je ne vais pas les énumérer"
"OKC, les Spurs et les Clippers" "A peine en-dessous, Houston et Memphis" Ca m'a fait marrer!

Je suis d'accord sauf que je pense que le retour d'OKC change quand même pas mal de données. Ce n'est pas juste un candidat qui s'ajoute mais un prétendant qui va redistribuer beaucoup de cartes et donner du travail aux kinés des 7-8 qui vont devoir cravacher plus que l'an dernier.

Dans l'ensemble je trouve aussi que les rosters se sont affinés, Memphis-L.A.C-Houston-S-A en tête. On risque d'avoir un ratio de victoire Ouest-Est assez dégoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

A l'ouest, la foire d'empoigne Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, la foire d'empoigne   A l'ouest, la foire d'empoigne Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:53

Je pense comme toi que OKC sera non pas un prétendant, mais carrément un favori, si jamais on peut distinguer ces deux définitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

A l'ouest, la foire d'empoigne Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, la foire d'empoigne   A l'ouest, la foire d'empoigne Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:07

Je vois bien Houston être une déception cette saison et leurs 2 premiers matchs le prouvent bien. Harden a d'ailleurs fait 2 gros matchs bien pourris.

GS devrait mener la conférence suivi par les Clippers et je vois SA compléter le podium. OKC pourra y prétendre aussi si leur duo est au top toute la saison. Je vois Memphis plus bas, il manque toujours quelque chose à cette équipe pour jouer le titre.

La vraie interrogation c'est de savoir les 2 équipes en plus qui iront en PO et c'est pas évident. Sacramento a quand même un bon effectif. A l'intérieur Cousins, Koufos et Stein c'est quand même solide. A la mène Rondo s'il retrouve son meilleur niveau c'est quand même pas mal + des joueurs comme Gay par exemple c'est solide. Cette équipe peut prétendre à une place dans le top 8. Utah s'ils continuent leur progression peut y aller aussi. Les Pelicans seront logiquement dans la course même si leurs 2 premiers matchs sont inquiétants.

Il ne faut pas enterrer Dallas et Phoenix non plus même si j'y crois moyen surtout pour les Suns. Dallas a quand même encore une bonne équipe.

Denver j'y crois bien sûr en tant que fan mais ça risque d'être juste cette saison mais l'équipe sera intéressante à suivre avec des rookie comme Mudiay et Jokic très prometteur.

Minnesota c'est prometteur mais pareil que Denver ça sera trop juste encore cette année

En ce qui concerne Portland et les Lakers je crois pas une seule seconde en leur chance de PO.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

A l'ouest, la foire d'empoigne Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, la foire d'empoigne   A l'ouest, la foire d'empoigne Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:06

Effectivement le quatuor de tête parait intouchable. Je ne les énumérerais pas : GS, LAC, OKC et SA ^^

Memphis sera peut-être après eux en saison, mais en PO faudra toujours se les farcir et si cette fois Conley est dans les parages, il seront très très durs à prendre, avec Green qui aura une saison de plus dans l'effectif.

Houston ne peut toujours pas compter sur Howard pour le moment, donc ne les enterrons pas trop vite. Cette année encore, ils vivront et mourront par Harden. Le banc est meilleur que l'an passé, mais je suis comme vous, je ne trouve que ça ne joue pas en équipe. Et comme j'aime pas cette équipe de toute façons, j les vois effectivement pas dans le haut du panier.
Mais bon je disais déjà ça l'année dernière et ils ont fini 3ème de mémoire... ^^

On parle pas mal des Kings et c'est vrai qu'ils peuvent percer cette année, avec qui plus est un jeu plutôt sympa. Dallas va être à 50% je pense, mais est-ce que cela sera suffisant à l'ouest ?
Pour moi l'inconnu de l'ouest dans ce ventre mou c'est les Suns, qui ont une rotation vraiment peu claire et au moins 8-9 joueurs qui se placent dans la hiérarchie des gros temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

A l'ouest, la foire d'empoigne Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, la foire d'empoigne   A l'ouest, la foire d'empoigne Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:35

Howard a joué pour Houston cette nuit et il s'est d'ailleurs pris un gros dunk sur la tronche ^^. Je sais pas mais je sens moyen cette équipe. Pour moi le banc est plus faible que l'an dernier vu qu'ils ont quand même perdu Josh Smith + les joueurs échangés contre Lawson. Ce dernier n'est pas encore vraiment adapté mais quand ça sera le cas, ça sera pas mal car c'est quand même un très bon joueur. A voir mais je sens moyen cette équipe cette saison.

Oui Memphis en PO ça ne sera pas évident de les battre en effet. Randolph commence à se faire vieux donc faudra pas trop tarder quand même s'ils veulent le titre.
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

A l'ouest, la foire d'empoigne Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, la foire d'empoigne   A l'ouest, la foire d'empoigne Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:59

Vous êtes dure avec Houston, je pense au contraire qu'ils sont mieux armés que l'an dernier. Capela commence à prendre des minutes et se débrouille vraiment bien. Pareil pour Terence Jones en sortie de banc. L'ensemble me parait super cohérent..sur le papier.

Si c'est un vrai top player je vois pas comment Lawson va faire pour s'intégrer en terme de jeu. A coté d'Harden c'est compliqué quand on a qu'un seul ballon. A voir s'il va en profiter en cas de blessure de la star ou s'il va se muer en 6ème homme de luxe derrière Beverley (j'ai pas encore regardé).

La par exemple un Huertas aurait beaucoup plus d'interêt. Comment quoi?! Ils ont les droits sur Sergio Llull?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

A l'ouest, la foire d'empoigne Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, la foire d'empoigne   A l'ouest, la foire d'empoigne Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:19

Pour l'instant c'est Lawson qui est titulaire. Son but c'est de soulager Harden au scoring et de participer à la création du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

A l'ouest, la foire d'empoigne Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, la foire d'empoigne   A l'ouest, la foire d'empoigne Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:45

Et bien je regarde le match contre Miami tout juste et ca se confirme: ils savent pas jouer ensemble. Ou alors pas encore. Les deux font doublon et Barbablacka a du mal a lacher c'est dingue.
Il a encore en travers le fait qu'il n'est pas été MVP mais avec ce que fait Curry en se moment il ferait mieux de se faire un peu discret.

Bon c'est quand même partie pour qu'il fasse des grosses stats ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

A l'ouest, la foire d'empoigne Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, la foire d'empoigne   A l'ouest, la foire d'empoigne Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:29

Miami -20 à la mi-temps à domicile... et au complet... je sais pas ce qu'il manque à cette équipe, qui est fournie sur tous les postes sur le papier et possède une oration renforcée à 8 joueurs avec le bon pti rookie qui a débarqué.

Ca manque d'envie en fait, les mecs ont pas faim. En fait ce qu'il manque, c'est Riley sur le banc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

A l'ouest, la foire d'empoigne Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, la foire d'empoigne   A l'ouest, la foire d'empoigne Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:35

Capela joue pas mal c'est vrai, il donne envie de chanter !

Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





A l'ouest, la foire d'empoigne Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, la foire d'empoigne   A l'ouest, la foire d'empoigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ouest, la foire d'empoigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire aux renseignements
» Foire aux rebonds !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: