Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Warriors vs Spurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Warriors vs Spurs Empty
MessageSujet: Warriors vs Spurs   Warriors vs Spurs Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:57

Grosse surprise cette nuit avec la rouste infligée aux Spurs à l'Oracle Arena par la bande à Curry.

Moi le premier, j'aurais pensé que les Spurs seraient bien plus proches au score. Certes TD n'était pas là, mais la raquette des éperons reste fournie et ce n'est donc pas du tout une excuse suffisante.

Les Warriors confirment que les défaites de ce ces dernières semaines étaient bien liées à l'absence de Curry et à la fatigue. Il y a une telle énergie dans cet effectif qu'en saison régulière ils sont tout simplement imprenables !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Warriors vs Spurs Empty
MessageSujet: Re: Warriors vs Spurs   Warriors vs Spurs Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:31

Oui il y a pas eu photo. La rencontre à San-Antonio sera vraiment intéressante. Les 2 équipes sont encore invaincues à domicile.

SA a pris cher contre Cleveland aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Warriors vs Spurs Empty
MessageSujet: Re: Warriors vs Spurs   Warriors vs Spurs Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:36

GS fait vraiment office de rouleau compresseur, car outre leur bilan de dingue, ils jouent encore mieux contre les gros.

On s'aperçoit aussi qu'Alridge ne fait encore pas oublier TD, dont finalement l'absence fait cruellement souffrir les Spurs.

Et puis, on le répète tout le temps, mais bougre qu'ils sont vieux ! Ils seront toujours durs à battre en PO c'est certain avec toute cette expérience et cette qualité de roster, mais franchement, je ne le vois pas tenir le rythme ultra up-tempo des Warriors sur une série de 4 matchs gagnants.

D'ailleurs je ne vois personne dans la ligue qui serait capable de le faire, à part peut-être le thunder qui joue également assez vite et est dans la force de l'âge en moyenne. Mais bon, de là à gagner plusieurs rencontres de suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Warriors vs Spurs Empty
MessageSujet: Re: Warriors vs Spurs   Warriors vs Spurs Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:51

Après faut pas trop tirer d'enseignements des matchs des Spurs en saison régulière. C'est surtout le match à San-Antonio qui sera sympa à observer surtout s'ils sont toujours invaincue dans leur salle.

De toute façon ça sera certainement la finale de conférence donc on verra bien.

Le Thunder peut poser problème mais je sais pas pourquoi je pense pas qu'ils pourront battre sur une série les équipes citées ci dessus.

Reste aussi les Clippers bien chaud en ce moment avec un Paul en mode patron et un Redick dans la forme de sa vie. Après reste le cas Griffin dont on sait pas s'il reviendra et s'il va avoir une sanction. Sans lui c'est 15 victoires en 18 matchs mais dans un même temps je vois pas les Clippers allaient au bout sans Griffin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warriors vs Spurs Empty
MessageSujet: Re: Warriors vs Spurs   Warriors vs Spurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors vs Spurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spurs / Warriors [Validé et MAJ]
» Golden State Warriors 111 - 116 San Antonio Spurs (18/10/07)
» San Antonio Spurs 121 - 130 Golden state Warriors (7/01/08)
» San Antonio Spurs / Golden State Warriors [Validé et MAJ]
» Sergio Rodriguez (GS Warriors) [MAJ aux Warriors]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: