Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca va trader chérie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Ca va trader chérie ! Empty
MessageSujet: Ca va trader chérie !   Ca va trader chérie ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:43

plus que quelques jours avant la deadline, et pour le moment le marché est bien calme, avant la tempête je pense.

Sur ce début de saison, on aura juste vu Chalmers et Josh Smith se ballader un petit coup, mais à part ça... rien de folichon.

On attend tous ce qui va se passer du côté des Bulls avec leur raquette saturée et leurs deux pivots vétérans en fin de contrat, mais aussi un rééquilibrage des effectifs bancals comme les Clipps ou les Suns notamment.

J'observe pour ma part pas mal Boston car je pense que Danny Ainge aura comme d'habitude la bougeotte. S'ils recrutent un gros intérieur scoreur cette équipe pourrait bien jouer les têtes de séries au printemps.

A voir aussi ce qu'il va se passer à Detroit avec leur banc tout pourri, et au Magic aussi, qui a besoin d'un second souffle. A ce stade, on saura très clairement si ces deux équipes, en pleine zone grise, visent les PO dès cette année ou l'année prochaine en fonction de ce qu'ils décideront de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Ca va trader chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va trader chérie !   Ca va trader chérie ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:54

Pas compris pour Josh Smith. Qu'est ce qu'il a été faire chez les Clippers pour le coup ? ^^

J'espère que ça bougera autant que l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Ca va trader chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va trader chérie !   Ca va trader chérie ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:31

ben oui pis du coup pour les Rockets l'ont laissé partir pour le reprendre ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Ca va trader chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va trader chérie !   Ca va trader chérie ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:05

Finalement il y a pas eu grand chose comme trade.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Ca va trader chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va trader chérie !   Ca va trader chérie ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:48

Oui c'est clair, surtout que tout le monde attendait qu'un gros joueur quitte Chicago.

A la limite, le meilleur coup est la signature de Varejao par les Warriors, et peut-être Lee par les Mavs. En fin de compte deux joueurs qui ont été... coupés.

Et on va avoir le même schéma avec JJ qui va rejoindre le Heat apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Ca va trader chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va trader chérie !   Ca va trader chérie ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:56

C'est fait pour Johnson à Miami. Là au moins il va faire les PO mais bon pour le titre ça sera compliqué mais au moins il va jouer je pense.

Sinon Andre Miller rejoint les Spurs histoire de rajeunir un peu plus l'effectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Ca va trader chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va trader chérie !   Ca va trader chérie ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:13

Reste encore Kevin Martin comme joli poisson, qui, avec son précieux tir extérieur et sa bonne sélection de shoots pourrait être un vrai atout en PO.

Si les Cavs le récupèrent pas, ils ressortiront affaiblis par rapport à leurs concurrents directs qui se sont tous renforcés ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Ca va trader chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va trader chérie !   Ca va trader chérie ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:16

Hello les gars!

Kevin Martin annoncé du côté de San Antonio. Avec la blessure de Ginobili ils veulent de quoi prévoir la suite.
Ce serait encore un gros coup!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Ca va trader chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va trader chérie !   Ca va trader chérie ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:22

Moui mais là ils seraient obligés de couper encore un autre joueur.

Pas sûr que la bande à pop raffole de ce genre d'opérations. M'est avis qu'il vont se contenter de digérer la venue de Miller.

Il ira à mon avis plutôt aux cavs, qui à mon avis vont mettre le paquet pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Ca va trader chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va trader chérie !   Ca va trader chérie ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:26

Je vois pas Kevin Martin aux Spurs, il ne correspond pas tellement à la philosophie de l'équipe. Après tu me diras il y a déjà eu des joueurs sans le profil dans l'équipe comme Stephen Jackson mais ça date.

Quand on regarde Martin, c'est juste un shooteur et un scoreur mais rien de plus. Un joueur qui depuis plus de 10 ans a pour la plupart du temps joué dans des équipes de bas de tableau et a fait ses stats. A Minnesota dernièrement il était pas mal critiqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Ca va trader chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va trader chérie !   Ca va trader chérie ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:28

C'est vrai mais il est vieux et son shoot est fiable.

Du coup je pense que pour la première fois de sa carrière il signera dans une équipe qui jouera à minima les demi-finales de conf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Ca va trader chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va trader chérie !   Ca va trader chérie ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:35

Abraracourcix a écrit:
C'est vrai mais il est vieux et son shoot est fiable.

Du coup je pense que pour la première fois de sa carrière il signera dans une équipe qui jouera à minima les demi-finales de conf.

C'est vrai qu'il a 33 ans mais il me semble qu'il a moins tellement il a peu marqué la ligue en fait alors qu'il a fait plusieurs saisons a plus de 20 pts par match. Mais il est là depuis de 10 ans et d'ailleurs je me rappelle bien de ses débuts avec les Kings. Il a fait une saison avec le Thunder donc a atteint la demi de conférence au moins une fois mais ça doit être la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Ca va trader chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va trader chérie !   Ca va trader chérie ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:38

Ben oui c'était une grosse gâchette aux Kings, et même aux Wolves avant l'arrivée des louveteaux et sa grosse blessure.

Je pense qu'il peut faire un bon 6-7ème homme, qui vient écarter le jeu quand il y en aura besoin, et jouer pas mal de minutes en fin de match.

Il n'a jamais été et ne sera jamais un gars qui a le fond de jeu pour porter une équipe au plus haut niveau, mais comme joueur d'appoint, bien utilisé par un bon coach, il peut s'avérer être une arme précieuse dans le money-time je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





Ca va trader chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va trader chérie !   Ca va trader chérie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va trader chérie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NY va surement encore trader
» Atlanta pourrait trader son tour
» Minesota cherche a trader Howard
» Indiana va racheter ou trader le contrat de Tinsley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Rumeurs-
Sauter vers: