Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si LJ finissait comme Kobe ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Et si LJ finissait comme Kobe ? Empty
MessageSujet: Et si LJ finissait comme Kobe ?   Et si LJ finissait comme Kobe ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:18

Il serait certes content d'avoir 5 bagues aux doigts, mais je ne parle pas de ça.

Le fait est qu'apparemment le king joue de plus en plus au prince dans le vestiaire et le staff des cavs.
En gros il fait venir qui il veut, on drafte qui il a envie, on vire le coach si le souhaite, on embauche le coach qu'il aime bien...

Les récentes déclarations de Varejao suite à son arrivée aux Warriors montrent quand même un peu qu'il n'y a pas une super ambiance à Cleveland et puis... ben pas grand monde n'a montré beaucoup d'envie pour rejoindre Cleveland chez les FA.

Miller part aux Spurs, JJ à Miami, Lee à Dallas... reste Martin.... sa signature remettrait un peu de baume à l'effectif, qui finalement, n'apparait pas comme si attractif que ça.

On voit ce que les caprices de Kobe ont coûté sur ses dernières années de carrière, avec tout le monde qui fuyait les coups de téléphone des Lakers.

La fin de carrière de LJ pourrait bien ressembler à cela si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Et si LJ finissait comme Kobe ? Empty
MessageSujet: Re: Et si LJ finissait comme Kobe ?   Et si LJ finissait comme Kobe ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:28

Je sais plus si j'en avais parlé mais ESPN avait fait un article à charge sur le cas Lebron. Blatt n'avait finalement pas beaucoup de choix derrière la star.

J'en ai beaucoup débattu en privé (colloc de basketteurs) et il faut aussi avouer que la faute est aussi à mettre sur Blatt pour ne pas avoir eu les couill****es ( Very Happy ) de racadrer un joueur toute star qu'il est.
Il a donc perdu son banc, le respect de son équipe. Il a eu tout de même 1an et demi pour le faire.

Apparement Lebron par ses mutineries répétées a tué tous les choix tactiques de son coach pour finalement le pousser dehors.

Ses propos sur Varejao également sont quand même super déplacés (surtout quand on a choisit un big Three quand Varejao est resté à se faire chier dans l'Ohio).

La question est bonne, est-elle devenue une diva avide de gros contrats. J'ai tendance à penser que oui > Il rentre dans sa "franchise de coeur" pour prendre un contrat de 2 ans afin d'avoir son gros contrat au moment du remaniement des droits TV.
Conclusion: il va prendre beaucoup d'argent pour laisser l'équipe chercher des petits contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Et si LJ finissait comme Kobe ? Empty
MessageSujet: Re: Et si LJ finissait comme Kobe ?   Et si LJ finissait comme Kobe ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:33

... et il sera jamais assez entouré pour aller chercher les Warriors, ou à défaut le champion de l'ouest, et restera peut-être comme le joueur qui aura perdu le plus de finales NBA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Et si LJ finissait comme Kobe ? Empty
MessageSujet: Re: Et si LJ finissait comme Kobe ?   Et si LJ finissait comme Kobe ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:31

Abraracourcix a écrit:
... et il sera jamais assez entouré pour aller chercher les Warriors, ou à défaut le champion de l'ouest, et restera peut-être comme le joueur qui aura perdu le plus de finales NBA !

Au niveau des finales NBA perdues, Baylor et West sont encire bien devants. Au moins le dernier a réussi à gagner un titre, le premier a arrêté un peu trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Et si LJ finissait comme Kobe ? Empty
MessageSujet: Re: Et si LJ finissait comme Kobe ?   Et si LJ finissait comme Kobe ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:33

Je crois que Chamberlain en a perdu un paquet aussi.

Mais bon, on est pas dans l'histoire moderne là, c'est pas vraiment comparable. Si LJ finit sa carrière avec deux bagues et 8 finales, il ne sera pas exactement à la place que son talent aurait dû le placer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Et si LJ finissait comme Kobe ? Empty
MessageSujet: Re: Et si LJ finissait comme Kobe ?   Et si LJ finissait comme Kobe ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:40

Abraracourcix a écrit:
Je crois que Chamberlain en a perdu un paquet aussi.

Mais bon, on est pas dans l'histoire moderne là, c'est pas vraiment comparable. Si LJ finit sa carrière avec deux bagues et 8 finales, il ne sera pas exactement à la place que son talent aurait dû le placer.

Oui Chamberlain s'est cassé les dents plusieurs fois sur Boston mais me semble que le record appartient bien aux compères des Lakers qui ont perdu 7 ou 8 finales je crois.

Oui d'ailleurs c'est ce qui poursuit pas mal Lebron, son fameux 2/6 alors que Jordan a fait 6/6. En plus il gagne son titre limite par miracle en 2013 et en 2012 c'est sur une saison de lock-out. Le bilan pourrait s'alourdir car les Cavs en finale se seront pas favori contre le finaliste de l'Ouest. En effet ça fera tâche mais vaut mieux aller 8 fois en finale et en perdre 6 que de ne jamais avoir gagné de titre.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Et si LJ finissait comme Kobe ? Empty
MessageSujet: Re: Et si LJ finissait comme Kobe ?   Et si LJ finissait comme Kobe ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:46

Ben oui pis cet été pas sûr que Love rempile (je crois qu'il reste encore une année de contrat, mais bon...), ou à défaut grosse proba qu'il se fasse trader si le titre est pas chopé.

Et qui viendra à Cleveland quand, comme le souligne justement Alex, LJ aura pris le pactole ? J'ai de plus en plus l'impression qu'il est en train de creuser sa tombe ce bon vieux king.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





Et si LJ finissait comme Kobe ? Empty
MessageSujet: Re: Et si LJ finissait comme Kobe ?   Et si LJ finissait comme Kobe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si LJ finissait comme Kobe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme par hasard....
» Effectif pas mis comme il faut !!!
» 300 comme dans le film
» Washington comme Mahinmi
» Un match comme on aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: