Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Golden State va-t-il battre le record des Bulls

Aller en bas 
3 participants

Alors record ou pas ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Golden State va-t-il battre le record des Bulls Empty
MessageSujet: Golden State va-t-il battre le record des Bulls   Golden State va-t-il battre le record des Bulls Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:56

C'est la grande question de cette fin de saison, est ce que les Warriors vont battre le fameux record des Bulls ?

La branlée prise cette nuit face aux Lakers risque peut être de coûter cher. Ils ont maintenant juste le droit de perdre 3 fois d'ici la fin de la saison. A noter justement qu'ils doivent encore affronter les Spurs à 3 reprises dont 2 fois là-bas ou ils sont invaincus. Sinon dans le même temps leur calendrier est quand même assez favorable avec la majorité des matchs à domicile.

Je pense quand même qu'ils vont échouer de peu pour le record et terminer à 70-12. Après en écrivant ça je me dis que ça veut dire qu'ils doivent perdre encore 6 fois et j'y crois pas trop en fait ^^

ps : Je viens d'atteindre les 9000 messages, putain ça aurait été long entre le 8000ème et le 9000ème, on va dire plusieurs années ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Golden State va-t-il battre le record des Bulls Empty
MessageSujet: Re: Golden State va-t-il battre le record des Bulls   Golden State va-t-il battre le record des Bulls Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:14

C'est faisable, même si pas très utile pour les P.O.

Je pense quand même qu'il rateront de peu!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Golden State va-t-il battre le record des Bulls Empty
MessageSujet: Re: Golden State va-t-il battre le record des Bulls   Golden State va-t-il battre le record des Bulls Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:05

Eh bien moi je vote oui et je vous trash-talkerais bien la tronche dans quelques semaines ! ^^ lol

Allez ils vont perdre 1 match sur les 3 contre les Spurs, plus un accident, et finir à 73 -8.

Faut voir que les équipes qui ne joueront plus la course aux PO vont totalement décrocher sur la fin de saison et faire jouer leurs bambins.

De toutes façons, il peuvent pas faire moins bien que 10 défaites, ça voudrait dire perdre 4 matchs sur 20, ils sont loin de tout ça.

Et bien sûr que si que ça joue en PO ! Quand tu as tant de matchs de référence, tu as engrangé une confiance de dingue qui te permet de te sentir invincible dans les moments chauds.

Par contre, je pense qu'une vraie question se posera pour eux pendant la dernière semaine :

Pulvériser le record (car on sait bien qu'il restera un sacré bout de temps dans les tablettes, c'est pas Chicago qui le battra l'année prochain, hein Alex ? lol)... ou faire reposer ses cadres en vue de la lutte finale ?

Là pour le coup y'a moyen de cogiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Golden State va-t-il battre le record des Bulls Empty
MessageSujet: Re: Golden State va-t-il battre le record des Bulls   Golden State va-t-il battre le record des Bulls Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:22

D'ailleurs ils ont perdu contre qui cette année ?

Leur première défaite est face aux Bucks, puis ils sont perdu à Denver peu après.

Il doit y avoir aussi une défaite contre Detroit il y a quelques semaines, et les Lakers il y a deux jours.

Je ne sais plus quelle sont les deux autres, je crois qu'il y avait les Pacers et peut-être les Clippers mais je ne suis plus trop sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Golden State va-t-il battre le record des Bulls Empty
MessageSujet: Re: Golden State va-t-il battre le record des Bulls   Golden State va-t-il battre le record des Bulls Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:33

Dallas et Portland
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Golden State va-t-il battre le record des Bulls Empty
MessageSujet: Re: Golden State va-t-il battre le record des Bulls   Golden State va-t-il battre le record des Bulls Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:39

Ah ouais c'est vrai les 51 pions de Lilliard.

C'est d'ailleurs un peu une exception cette défaite, car sinon globalement les Warriors ont finalement plutôt perdu contre des équipes d'union, sans véritable star.

D'ailleurs y'a en a pas une dans le top 10 de la ligue, c'est quand même hallucinant ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Golden State va-t-il battre le record des Bulls Empty
MessageSujet: Re: Golden State va-t-il battre le record des Bulls   Golden State va-t-il battre le record des Bulls Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:40

En dehors de Portland, uniquement contre des équipes de 3ème rang.

Je pense quand même que les victoires de référence c'est pas en fin de saison que tu les enregistres. Seul les gros duels (ceux contre les Spurs) valent mentalement.

Dans le même temps les Spurs sont à 53-10, sont dans l'ombre et doivent bien profiter de tout ca.


Si les Bulls avaient finit à 72-10 c'est surtout parce qu'ils ont gérer leur toute fin de saison pour arriver frais en P.O.

Si finalement ils ne parvenaient pas à remporter le titre ce record ne vaudrait absolument rien. Et la ce sera moi qui trashtalkerais comme un dingue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Golden State va-t-il battre le record des Bulls Empty
MessageSujet: Re: Golden State va-t-il battre le record des Bulls   Golden State va-t-il battre le record des Bulls Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:45

Portland c'est pas non plus une top équipe je trouve.

En PO ils se feront sweeper, ou à la limite un pti 4-1 si Lilliard prend feu à domicile.

Le truc pour les Warriors c'est que je sais pas trop s'ils arriveront justement à gérer leur fin de saison car ils sont quelques blessés en ce moment.

Alors que faire à ce moment-là ?

Choper un des records les plus prestigieux de la ligue et compromettre ses chances pour le titre ?

A mon ais ce qu'il faudra surtout qu'il fasse c'est bien soigner leur sweep du premier tour pour pouvoir se reposer avant d'affronter les Spurs.

Surtout que la demi sera face aux Clipps ou au Thunder et que c'est pas les premiers venus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Golden State va-t-il battre le record des Bulls Empty
MessageSujet: Re: Golden State va-t-il battre le record des Bulls   Golden State va-t-il battre le record des Bulls Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:04

A la place de Steve Kerr (je me fais rire en disant ca) je lancerai les seconds couteaux pour tous les matchs en dehors des Spurs, en réduisant les staters à 15-20 minutes maxi.

Balancer un sweep dès le premier tour ca pourrait être beaucoup plus entrainant qu'un record même d'envergure.

On sait aussi qu'un 4-0 c'est aussi une attente qui peut rendre fou quelques joueurs. Rappelez vous les Cavs l'an dernier qui devenaient fou après Boston.


Et pour Portland je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Golden State va-t-il battre le record des Bulls Empty
MessageSujet: Re: Golden State va-t-il battre le record des Bulls   Golden State va-t-il battre le record des Bulls Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:12

La sagesse voudrait cela effectivement.

Mais au-delà de graver dans le marbre son nom, les joueurs, et le coach, savent aussi que choper ce record c'est le synonyme d'assurer sa carrière pour de nombreuses années (et des contrats basket ou sponsors hyper juteux !), avec l'aura d'avoir fait parti de "la meilleure équipe de tous les temps".

La preuve, on connait tous Luc Longley ! lol

Curry vend plus de godasses que LJ ou KD, je trouve même des articles sur le Nouvel Obs ou le Huffington post qui parle des Warriors, et des gens autour de moi, qui savent même ce qu'est un double pas, me parlent de cette équipe et de Steph Curry.

Franchement j'avais jamais vu ça depuis les Bulls de Jordan au niveau de la médiatisation.

Donc choper le record, surtout que maintenant, depuis peu, ils l'affirment haut et fort, devient à mon avis pour eux une obligation et un enjeu majeur, et quand on prend en compte tous ces éléments "externes", on peut très bien comprendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Golden State va-t-il battre le record des Bulls Empty
MessageSujet: Re: Golden State va-t-il battre le record des Bulls   Golden State va-t-il battre le record des Bulls Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:19

C'est vrai. Mais encore une fois que vaudra ce record sans titre?

Imaginons que Curry se pète, qu'ils se font sortir au deuxième tour contre..OKC, ils vendront encore des maillots mais prendont un sacré coup dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Golden State va-t-il battre le record des Bulls Empty
MessageSujet: Re: Golden State va-t-il battre le record des Bulls   Golden State va-t-il battre le record des Bulls Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:24

Alors la question finale est : est-ce que Alex aura les corones de pas les mettre champion dans les pronos des PO ? ^^

Avec en question bonus : va-t-il réitérer le pari de mettre les Bulls vainqueurs pour la seconde saison d'affilée ? ^^

En fait, on dit tous la même chose depuis Noël : la série Spurs / Warriors risque d'être une des plus belles de l'histoire du basket, et ce sera bien sûr la vraie finale.
J'espère que les Clippers ou le thunder vont pas faire chier et en battre un des deux avec la choume qu'ils ont eu l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Golden State va-t-il battre le record des Bulls Empty
MessageSujet: Re: Golden State va-t-il battre le record des Bulls   Golden State va-t-il battre le record des Bulls Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:33

Haha je me reserve pour les pronos, tu n'en saura pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Golden State va-t-il battre le record des Bulls Empty
MessageSujet: Re: Golden State va-t-il battre le record des Bulls   Golden State va-t-il battre le record des Bulls Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:09

Bon c'était juste cette nuit à Utah mais une nouvelle fois ça passe. Je vois mal comment ils peuvent le rater ce record maintenant même s'ils restent 2 fois les Spurs à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Golden State va-t-il battre le record des Bulls Empty
MessageSujet: Re: Golden State va-t-il battre le record des Bulls   Golden State va-t-il battre le record des Bulls Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:01

donc pouvez-vous me rappeler le seul qui avait "oui" à ce sondage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Golden State va-t-il battre le record des Bulls Empty
MessageSujet: Re: Golden State va-t-il battre le record des Bulls   Golden State va-t-il battre le record des Bulls Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:20

Après la défaite contre Boston ce n'est pas encore fait. Il reste 2 fois les Spurs mais je pense qu'ils lâcheront le match à Golden-State sauf s'ils veulent leur faire perdre le record. San-Antonio devrait gagner à domicile pour conserver son invincibilité à domicile.

Après il leur à jouer 2 fois Memphis qui voudra conserver sa place en PO. Ca devrait le faire mais ils vont devoir assurer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Golden State va-t-il battre le record des Bulls Empty
MessageSujet: Re: Golden State va-t-il battre le record des Bulls   Golden State va-t-il battre le record des Bulls Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:59

Grosse surprise avec la défaite à domicile contre les Wolves hier soir.

Perso je pense que Pop fera pas jouer ses gros joueurs sur cette fin de saison pour ces 2 rencontres.

Mais du coup les Warriors n'ont droit qu'à un seul joker pour au moins égaliser le record.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Golden State va-t-il battre le record des Bulls Empty
MessageSujet: Re: Golden State va-t-il battre le record des Bulls   Golden State va-t-il battre le record des Bulls Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:15

Hum

Alors les gars ? je vous l'avais bien dit ! ^^

remarque c'est vrai que ça s'est joué à un cheveu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Golden State va-t-il battre le record des Bulls Empty
MessageSujet: Re: Golden State va-t-il battre le record des Bulls   Golden State va-t-il battre le record des Bulls Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:52

A un match ouep. Je viens de matter le dernier match de Kobe avec mes collocs et on a eu cette reflexion: finalement le record de des Warriors il est pas passé à la trape?

20 ans après finalement c'est pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Golden State va-t-il battre le record des Bulls Empty
MessageSujet: Re: Golden State va-t-il battre le record des Bulls   Golden State va-t-il battre le record des Bulls Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:54

Oui clair le carton de Kobe a littéralement éclipsé le record des Warriors.

Quand je me dis qu'il a 3 ans de plus que moi, et vu comme je me suis traîné sur le terrain de tennis quand j'ai joué tout à l'heure, je réalise d'autant plus le véirtable exploit que ça peut être.
Surtout que le match était pas bidon comme les 71 de sieur Robinson...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Golden State va-t-il battre le record des Bulls Empty
MessageSujet: Re: Golden State va-t-il battre le record des Bulls   Golden State va-t-il battre le record des Bulls Icon_minitimeVen 15 Avr - 2:07

Alors....le match était quand même pas terrible. Le niveau d'un All Star game. Beaucoup de tirs ULTRA forcés (même pour Kobe), des défenses approximatives malgré une vraie envie de régaler le public.

Ca reste un bel exploit et je pense que je réalise pas encore que notre mamba sera plus là l'an prochain avec un short (même en l'écrivant ca fait quelque chose) mais ne regardez pas ce match, vous en serez déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Golden State va-t-il battre le record des Bulls Empty
MessageSujet: Re: Golden State va-t-il battre le record des Bulls   Golden State va-t-il battre le record des Bulls Icon_minitimeVen 15 Avr - 2:34

Eh oui ! Une drôle de page qui se tourne...

Quand il a été drafté ça faisait à peine 2-3 ans que je suivais la NBA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





Golden State va-t-il battre le record des Bulls Empty
MessageSujet: Re: Golden State va-t-il battre le record des Bulls   Golden State va-t-il battre le record des Bulls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden State va-t-il battre le record des Bulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record chez les Bulls
» Golden State
» NO/golden state
» NO/golden state
» Golden State

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: