Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura)

Aller en bas 
+12
Aruna02
Nico29
iron mike
McGrady
bambam
Leraou
TimDuncan
JOneal
Babas
Storm46
Ludo
lakers95
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura)   Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:04

Sa serait cool... Alors qu'est ce qui ce dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura)   Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:01

Citation :
Foot - ITA - Lazio - Peruzzi arrête sa carrière
Il avait démarré sa carrière... à la Roma en décembre 1987, le gardien de la Lazio, Angelo Peruzzi, 37 ans, a annoncé dimanche à l'issue du derby (0-0) qu'il mettait immédiatement un terme à sa carrière. Son entraîneur, Delio Rossi, ne s'est pas vraiment montré ravi de la nouvelle.

«Ca suffit, a déclaré Peruzzi sur la chaîne Sky Sport. J'avais décidé en janvier d'arrêter après cette saison. Ce Roma-Lazio aura été ma dernière rencontre. Je ne crois pas que je jouerai les prochaines rencontres. Cela fait trois fois que l'on me fait une injection au doigt pour une fracture. Mais je ne peux pas continuer à faire des infiltrations. Ma décision est prise». Cette annonce a donc surpris l'entraîneur, Delio Rossi : «Je suis toujours le dernier à être au courant, a dit Delio Rossi à Sky Sport. Angelo a un problème au doigt, mais nous allons voir s'il va s'arrêter». Et pour cause, sa formation est à la lutte pour décrocher une qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

«Selon moi, il aurait mieux fait de le dire au club avant de l'annoncer publiquement», a continué le technicien, ajoutant: «Mais qu'importe, cela n'enlève rien à ses qualités de champion. S'il arrête, cela sera une grande perte, non seulement pour la Lazio, mais également pour tout le football italien». Après un an de suspension pour dopage, c'est cependant à la Juventus (de 1991 à 1999) qu'il va connaître ses heures les plus glorieuses, remportant notamment trois championnats, une Ligue des Champions et une Coupe intercontinentale. Après avoir passé une saison à l'Inter (1999-2000), il évoluait à la Lazio depuis 2000. En équipe d'Italie, il compte 31 sélections et a été sacré champion du monde l'été dernier en Allemagne, mais sans jouer une seule minute puisqu'il était un des deux suppléants de Gianluigi Buffon

lequipe.fr

Un grand gardien! Qui avait fait du très beau boulot à la Juve!
Je me rappel encore contre Monaoc les frappasses qu'il mettait dans le ballon directement dans la surface adverse c'était bien marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura)   Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:01

Moi je l'ai connu que a .... la play1 Sad mais la je le connais un peu.
Dommage. Par contre ce que je n'aime pas chez lui et la Lazio c'est qu'ils sont racistes...
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura)   Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:59

Quel rapport entre lui et les supporters racistes de la Lazio?? Y en a partout d'ailleurs donc bon...

Foot - ITA - Frosinone - Juventus : 0-2
La Juventus a pris 10 points d'avance sur la montée à six journées de la fin, mardi, en remportant sa vingt-cinquième victoire de la saison (2-0) à Frosinone, en match retard de la Serie B. L'attaquant uruguayen Zalayeta a inscrit un doublé (58e, 90e+3). L'équie de Deschamps possède 7 points d'avance sur le Genoa (2e) et 10 sur Naples (3e), qui a un match en plus à disputer. Les deux premiers de Serie B accèdent directement à la Serie A.


Deschamps a dit vouloir rester à la Juve! Son contrat finissant en 2008!
Malgrè cela Lippi recherche toujours un club et son retour à la vieille dame reste possible surtout si DD s'en va!
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura)   Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:30

Citation :
Foot - Serie B - Juve - Deschamps confirmé
Le Directeur général de la Juventus Turin, Jean-Claude Blanc, a confirmé mercredi que Didier Deschamps serait toujours l'entraîneur de la Juve l'an prochain. « Du fait de ses grandes qualités humaines et professionnelles, de ses qualités de formateur, de sa jeunesse, c'était un choix délibéré de s'engager sur la durée avec lui. Il faudra résister aux mauvaises passes, mais la stabilité est le meilleur garant de la régularité et de la progression » a-t-il déclaré dans un entretien accordé à l'AFP.


Sur les ambitions de la « Vieille Dame » en cas de remontée en Serie A, le Français, âgé de 43 ans, affirme que la « compétitivité dépendra beaucoup du mercato. Tout en conservant nos jeunes, on souhaite que de grands joueurs nous rejoignent, notamment en défense centrale et au milieu. Il faut franchir un nouveau cap. Laisser partir Buffon pour faire notre marché, ce n'est pas notre choix. S'il est resté en Serie B comme d'autres, c'est pour continuer en A. Cent cinq millions d'euros ont été injectés par le conseil d'administration: la partie la plus importante de cette somme sera consacrée au mercato. Et puis, on déjà été actif en janvier avec les signatures de Salihamidzic, Grygera et d'un jeune espoir italien, Criscito. Nous viserons les 4-5 premières places».

lequipe.fr

Allé DD le titre est pour nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura)   Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:46

Je serai derriere la Juve moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bambam
Sénior NCAA
Sénior NCAA
bambam


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 3044
Age : 35
Localisation : regarde dans le lit de ta maman ou celui de ta soeur
Emplois : glandeur sur gages

Fan des : bukkakes

Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura)   Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:21

Ce soir Finale Aller de la coupe d'Italie

AS Roma/Inter

Allez la Roma,sa rendra une bonne saison,encore plus belle.

Même si le match retour au Stade Guiseppe Meazza risque d'etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura)   Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:24

L'Inter peut bien laisser une petite part du gateau quand meme.. les egoistes
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura)   Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:44

Je les trouve pas égoistes les milanais je les trouve tricheurs...
Et oui c'est bien un turinois qui dit ça!
Enfin l'Inter gagne deux titres un sur tapis vert (yououou) et l'autre avec un championnat vidé de toute compétition!
Et le pire c'est le Milan qui par je ne sait quel trafique reste en série A avec un dossier faisant bien 75% de celui de la Juve et surtout sont autorisé à chouer la LDC et du coup se retrouve en finale alors qu'ils auraient jamais au grand jamais la jouer! Et ça on l'oublit vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura)   Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:04

On parlait de torsten Frings a la Juve. Il vient de resigner avec le Werder jusqu'en 2011 il me semble. La piste s'est refroidie d'un coup

Le milieu du Werder Brême Torsten Frings, convoité par la Juventus, a finalement prolongé son contrat avec l'actuel troisième de la Bundesliga jusqu'en 2011. «J'avais une offre très intéressante de la Juventus mais j'ai compris que le Werder est le club cher à mon coeur», a expliqué l'international allemand, âgé de 30 ans, dans un communiqué publié sur le site internet du club.


l'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura)   Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:35

Silvio Berlusconi a affirmé au quotidien espagnol Marca vouloir Ronaldinho, Eto’o et Shevchenko pour la saison prochaine au Milan AC.

Le président du Milan AC ne manque pas d’ambition. A peine vainqueur de la Ligue des Champions, le fantasque dirigeant italien a annoncé jeudi vouloir récupérer 3 des meilleurs attaquants de la planète : Ronaldinho, Eto’o et Shevchenko. Concernant le Brésilien, il a déclaré à Marca : «S’il décide de quitter Barcelone, je crois qu’il viendra à Milan. Il serait merveilleux».



sport24
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura)   Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:20

Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Claudio_Ranieri
Claudio Ranieri a été nommé nouvel entraîneur de la Juventus Turin. L'ancien club de Didier Deschamps, qui a démissionné il y a dix jours, l'a annoncé lundi en milieu d'après-midi. Ranieri, 55 ans, ancien entraîneur de Valence et de Chelsea, entre autres, avait démissionné de son poste à Parme jeudi. Il venait de maintenir le club en Serie A alors qu'à son arrivée, mi-février, l'équipe d'Emilie-Romagne était avant-dernière au classement et semblait condamnée à la Serie B. Ranieri entrera en fonction le 1er juillet prochain, et ce jusqu'au 30 juin 2010. Très connu dans le cercle européen des entraîneurs, il était aussi en contact avec Manchester City.

Après une saison passée en Serie B consécutive à la rétrogradation du club en raison de son implication dans le scandale des matches truqués, la Juventus évoluera la saison prochaine au sein de l'élite. La Vieille Dame, qui figure en tête du Championnat avec sept points d'avance sur Naples et 8 sur le Genoa, doit encore disputer un match de Serie B, dimanche au stade Olympique de Turin contre Spezia.

Bon ça vaut pas Lippi mais pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
bambam
Sénior NCAA
Sénior NCAA
bambam


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 3044
Age : 35
Localisation : regarde dans le lit de ta maman ou celui de ta soeur
Emplois : glandeur sur gages

Fan des : bukkakes

Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura)   Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:33

25/06/2007Foot - Transferts - Trezeguet prolonge à la Juve

Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 250607_trezeguet

David
Trezeguet, qui n'avait plus qu'un an de contrat à la Juve et qui avait
clairement laissé entendre qu'il souhaitait absolument partir, a
finalement prolongé son contrat jusqu'au 30 juin 2011. Voilà qui met un
terme aux supputations qui envoyaient l'attaquant français en Espagne
et notamment à Valence après ses gestes qui ressemblaient à des adieux
face à La Spezia lors de la dernière journée de Serie B. «J'ai l'impression qu'ils ne comptent pas sur moi»,
avait alors déclaré le buteur français aux 140 réalisations en sept
saisons sous les couleurs de la Juve, ajoutant même il y a quelques
jours qu'il n'y avait «aucun espoir (qu'il) reste à la Juventus».

Le
club bianconero est donc parvenu à convaincre Trezeguet de poursuivre
sous ses couleurs en discutant longuement avec lui ces derniers jours. «Je suis ravi de lier mon nom pour quatre autres saisons à la Juventus, s'est réjouit Trezegol sur le site de la Gazzetta dello Sport. Aujourd'hui,
j'ai fait un choix décisif pour ma carrière et ma vie. C'est un club
qui m'a tant donné et avec lequel je veux continuer à gagner. Ces
quinze derniers jours, j'ai apprécié l'engagement du club et la
considération que les dirigeants ont démontré à mon endroit. Une
attitude qui m'a convaincu à mettre de côté les incompréhensions et à
penser uniquement au futur, pour recommencer rapidement à faire
chavirer les supporters
».
«Avec David, nous avons longuement discuté et finalement, nous avons trouvé un point d'équilibre qui satisfait les deux parties, a déclaré Jean-Claude Blanc, le directeur général de la Vieille Dame. De
notre côté, il y a toujours eu l'intention de confirmer un champion qui
en sept années a écrit l'histoire de la Juve en marquant beaucoup de
buts et contribuant à atteindre des objectifs importants. Nous avons
éclairci de façon définitive nos positions réciproques et nous ne
pouvons qu'être satisfaits par un accord qui rend l'équipe compétitive
au haut niveau
». Après la prolongation de Buffon et les arrivées de
Tiago, Almiron, Iaquinta, Salihamidzic et Grygera, la prolongation de
Trezeguet pourrait convaincre Nedved et Camoranesi de poursuivre
également sous les couleurs du club turinois.
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura)   Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:13

Encore un qui viendra pas à l'OL, comment on va la gagner cette ligue des champions???? Ah bah oui, on la gagnera pas.........
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura)   Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:25

Storm va etre content, la Juve vient de reussir son retour, 5-1 contre Livourne avec un triplé de Trezeguet (2eme but tres intelligent avec un super controle, le 3eme est une talonnade a 3cm du but vide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura)   Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:48

L'Inter champion après sa victoire 0-2 à Parme lors de la 38ème et dernière journée ! L'AS Rome a fait 1-1 à Catane. Del Piero termine meilleur buteur du championnat (21 buts) et devance Trezeguet (20).
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura)   Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:48

Plus ou moins logique meme si la Roma a fait une sacré fin de championnat.
Trezeguet pas en equipe de France pour l'Euro, c'est vraiment discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura)   Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:17

Aruna02 a écrit:
Plus ou moins logique meme si la Roma a fait une sacré fin de championnat.
Trezeguet pas en equipe de France pour l'Euro, c'est vraiment discutable.


C'est meme scandaleux!!!

Quel entraineur pourrait se passer du 2eme buteur du Calcio??


En tout cas, l'Inter peut remercier Ibrahimovic
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura)   Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:40

Forza Inter!!!
Campioni del Calcio, 16ème Scudetto, Il Biscione Nerazzurro invicible!!!
Merci au grand Zlatan!
En plus c'est énorme, le Milan pourri ira pas en Champion's League!!!
Quel centenaire, manque plus que la coupe d'Italie pour parachever le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura)   Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:05

Ouais le Milan AC ne termine que 5ème

Et la Fiorentina 4ème Cool
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura)   Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:28

bonne saison de florence

Mourinho qui va se pointer a l'Inter sa risque de faire mal coté recrutement ^^

Il faut aussi noter que l'Inter a une infiermerie enorme (maxwell,burdisso,cordova,zlatan qui revenait juste) et toute la saison sa a été sa !

Pour rome bonne saison meme si je les aime pas a part mexes et totti ....... et dire que thuram va etre aligner en equipe de france ...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura)   Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:57

Après le Bayern cette saison, ce sera l'AC Milan qui ne participera pas à la Ligue des Champions. Sa va faire très bizzare de les voirs jouer contre des clubs comme Helsingborg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura)   Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:01

Ca leur fai du bien, ca les dresse un peu, deja qu'ils ont gagné la C1 l'an dernier alors qu'il n'aurait pas du la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura)   Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:35

Gros coup dur pour les Italiens, futurs adversaires de l'équipe de France à
l'Euro. Victime d'une blessure à une cheville, le défenseur et capitaine de
l'équipe d'Italie Fabio Cannnavaro est forfait pour la compétition. Interrogé par Ansa, le
docteur Franz Maria Kainberger, qui a examiné le joueur à l'hôpital Vienne AKH,
a précisé que celui-ci avait subi la lésion de deux ligaments à la cheville
gauche. Selon le praticien, il est «possible que Cannavaro doive être
opéré
».

Le capitaine des champions du monde 2006 est sorti sur une
civière lors du premier entraînement de la Nazionale en Autriche, à une
semaine de son entrée dans le tournoi. Cannavaro, Ballon d'Or France Football
2006, est resté une vingtaine de minutes au sol après un choc avec son
coéquipier Girogio Chiellini lors d'une opposition. Le joueur du Real Madrid a
été évacué vers un hôpital de Moedling situé à une quinzaine de kilomètres au
sud de Vienne avant d'être redirigé vers l'hôpital général de
Vienne.

Bonera ou Gamberini pour le remplacer

Fabio
Cannavaro (116 sélections, 1 but) sera prochainement «remplacé» dans la
liste des 23, a précisé la Fédération italienne. Roberto Donadoni devrait
choisir entre Daniele Bonera (AC Milan) et Alessandro Gamberini (Fiorentina),
deux défenseurs centraux régulièrement appelés par le sélectionneur depuis deux
ans. Le défenseur central blessé est sorti en soirée du service de chirurgie
traumatique de l'hôpital. Il devait rejoindre, la mort dans l'âme, ses
coéquipiers à leur hôtel de Baden, localité située à une trentaine de kilomètres
au sud de Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura)   Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:47

très bonne nouvelle pour nous même si on perd Vieira de notre côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura)   Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot Italien(Serie A et B,Copa Italia,Squadra Azzura)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot Español (Liga,Copa del Rey,Seleccion)
» La Copa América
» LeBron l'italien
» PSD foot
» Grenoble Foot 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: