Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Andrew Bogut fait des excuses pour son geste

Aller en bas 
AuteurMessage
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

Andrew Bogut fait des excuses pour son geste Empty
MessageSujet: Andrew Bogut fait des excuses pour son geste   Andrew Bogut fait des excuses pour son geste Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:33

Andrew Bogut fait des excuses pour son geste Bogut_Andrew_mil_070304w
L’ailier des Milwaukee Bucks, Andrew Bogut a fait des excuses hier pour son geste obscène envers les supporters locaux en quittant le parquet lors de la défaite contre les Raptors 108-93 dans la nuit de lundi à mardi.


Bogut peut s’atteindre à une action disciplinaire de la part de la ligue pour son dérapage.

Bogut, No 1 de la draft 2005, est sorti pour 6 fautes après une faute flagrante sur Chris Bosh de Toronto à 49 secondes de la fin de la rencontre.
La chaîne de télévision de Milwaukee, WTMJ a montré une vidéo du geste de Bogut envers les fans quand il a quitté le parquet.

Bogut n’a pas parlé aux journalistes après le match, mais il a publié une déclaration hier après-midi pour s’excuser auprès des supporters.

"Nos fans m’ont encouragé depuis que je suis à Milwaukee et ils n’ont certainement pas mérité ma réaction en quittant le parquet," a déclaré Bogut.
"Je me suis emporté dans le feu de l’action et mes émotions ont pris le dessus."

Bogut a aussi fait des excuses à ses coéquipiers, ses entraîneurs, la franchise et la ligue
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
 
Andrew Bogut fait des excuses pour son geste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: