Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)

Aller en bas 
+2
JOneal
McGrady
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melo man²
Cadet
Cadet
Melo man²


Date d'inscription : 15/06/2007
Messages : 614
Age : 31
Localisation : Marolles les Braults

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:56

Vais m'atteler à ça
Moi qui fais une saison de fous avec Moss au Raiders xD faut qu'il parte chez les Patriots ^^
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:56

le 08 est vraiment pas mal

Je l'ai tester sur 360 et sa donne trop

les patriots sont a 97 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Melo man²
Cadet
Cadet
Melo man²


Date d'inscription : 15/06/2007
Messages : 614
Age : 31
Localisation : Marolles les Braults

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:59

Tu as essayer la version 2K ?
Paske j'ai eu le 2K6 que je trouvais très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:59

Ouai mais normal que sur Next Gen ont bave attend le graphisme a rien avoir avec le PC, et si c'etait le cas faut en racheter un. :,(
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:00

Ouais mais les madden sont au dessus pour moi

Plus fun a jouer

Seul petit defaut pour moi ,c'est la defense sur les passes qui n'est pâs encore surper maniable
Revenir en haut Aller en bas
Melo man²
Cadet
Cadet
Melo man²


Date d'inscription : 15/06/2007
Messages : 614
Age : 31
Localisation : Marolles les Braults

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:01

Ouki bon bah je vais aller me l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:02

Pourtant si il avait un moteur de fou pour le PC il aurait tuer les version Next Gen ou kiff kiff.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:37

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Sp0903_Rivers_09-03-07_GJ6VTJO

Les pats recrutent

Les Patriots ont remis sous contrat l'ailier rapproché Marcellus Rivers et remercié le secondeur Chad Brown, mercredi.

Rivers, 28 ans, avait été mis sous contrat et libéré à trois reprises par les Patriots depuis le mois d'août. Il a pris part à 75 matchs et a été inséré dans la formation partante à 13 reprises en cinq saisons avec les Giants de New York et les Texans de Houston.

Brown, 36 ans, est un vétéran de 15 saisons dans la NFL. Il a disputé un match avec les Patriots cette saison. Il a aussi évolué avec les Steelers de Pittsburgh et les Seahawks de Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:48

JOneal a écrit:
Bander et une très bonne chose pour l'homme, donc bon il y peut rien Justin mdr, mais bon brady 18 passe louper ca me fait chier mdr le mec pas chiant sur le coup hihi.

Sinon j'ai pu voir sur un ou deux site que yen il disent tien bizarre il gagne enfin vous voyer le truck, alors je ne sais pas si ses typique d'un anti Pats ou que il est d'une equipe Rival a toi de me le dire Kenzo qui se demarque parmis nous en NFL.

Ecoute JO je sais pas du tout, je vois pas pourquoi le type dirait ça, ils ont gagné récemment plusieurs Superbowls ils sont quasi chaque année en playoffs dc je comprends pas ou le mec y connait rien au football américain.
Sinon pour les Madden le 08 à part l'effectif avc les rookies et tt pas de gros chnagements (sur PC du moins). Sinon T-Mac ça me rassure ce que tu dis pour les passes ^^ j'ai toujours l'impression que c'est moii qui est nul. Par contre au niveau All Pro j'ai du mal en Quaterback je prends que des interceptions, faut dire que au lieu de me laisser sacker qd ya plus le choix bah je lance qd même la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:52

C'est a cause des histoires de tricheries avec les Pats j'imagine. Y en a squi pense que ca va joueur sur toute la saison pour les Pats. J'imagine que c'est pour ca que certains disent comme par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:54

Ouais c'est vrai que c'est possible ... J'y pensais pas à cette éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:18

Oui je voulait rien dire pour l'instant je me suis dit peut etre que Kenzo sais peut etre un truck^^ ouai donc depuis cette histoire de video il fond croire que voila cette saisons enfin bon. Sinon oui pour le 080 sur PC pas de grand chagement a pars pour le kick enfin voila sinon j'ai pas compris la les specialiters ses des freestyle super star comme dans NBa Live si ses le cas hum faut que je trouve la touche :s
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:19

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 AT320064073935688005kO8s


Sur une autre planete

Les New England Patriots et leur quarterback Tom Brady sont vraiment sur une autre planète actuellement.

Tom dans la peau de Peyton

Ils viennent d'atomiser les, il est vrai, faibles Miami Dolphins 49-28 en Floride.
Il s'agit de leur 7ème succès en autant de matchs avec un nouveau festival offensif : Tom Brady a lancé pour un record personnel de 6 touchdowns (21/25, 354 yards) et obtient le rating parfait de 158,3.
Avec encore 9 matchs à disputer et déjà 27 passes de TD depuis le début de la saison, le triple vainqueur du Super Bowl est sur des bases hallucinantes. A ce rythme, il peut espérer pulvériser le record NFL du Colt Peyton Manning (49 TDs).
Brady n'a jamais fait mieux que 28 passes pour les 6 points sur une saison. Ce record devrait être égalé la semaine prochaine.

Ces deux cibles préférées du jour se nomment Wes Welker (9 catchs pour 138 yards et 2 touchés) et Randy Moss (4, 122 y et 2 TDs).

La revanche...

Tout le monde attend à présent avec impatience la revanche de la dernière finale de conférence américaine chez les Colts, eux aussi toujours invaincus ! Ce sera un superbe test pour les hommes de Belichick qui totalisent à présent 279 points en 7 rencontres soit près de 31 points par match.
Leur record de 7-0 est une première dans l'histoire de la franchise. Forcément, outre-atlantique, le spectre de la Perfect Season refait son apparition.

Miami avant Wembley

On aurait pu rêver mieux. Le premier match de saison régulière de l'histoire de la NFL joué hors du continent américain et qui aura lieu dimanche prochain à Wembley (Londres), opposera les Giants aux Dolphins. Pas de chance, les floridiens font l'un des pires début de saison de leur histoire avec aucun succès en 7 matchs.
Cette correction infligée par les Pats n'est pas du genre à les mettre en confiance avant d'affronter le long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:27

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 10215931



Une victoire a New England .....et de 8

Les semaines passent et les victoires des Patriots se font de plus en plus larges. Alors que la franchise de la Nouvelle Angleterre avait réussi à créer l’événement, le week-end dernier, en dominant outrageusement des Dolphins (49-28) en quête de leur premier succès de la saison, elle a signé sa plus large victoire de la saison ce dimanche en surclassant les Washington Redskins (52-7) à Foxboro.

Comme de coutume, les Patriots se sont appuyés sur un Tom Brady impérial. Le quaterback des Pats a trouvé preneur sur 29 de ses 38 tentatives de passe, gagnant 306 yards par les airs et offrant trois touchdowns à ses partenaires, dont un pour Randy Moss et un autre pour Wes Welker, l’une des révélations de la saison en Nouvelle Angleterre. Cependant, le numéro 12 des Patriots s’est illustré d’une manière un peu plus individuelle en inscrivant lui-même deux touchdowns. Jusqu’à présent, cela ne lui était arrivé qu’à trois reprises en saison régulière. Avec ce succès, les Pats affichent un bilan parfait de huit victoires en autant de rencontres. Ils vont défier la semaine prochaine l’autre grand favori pour le titre, Indianapolis. Les Colts possèdent également un bilan parfait, avec sept victoires pour aucune défaite.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:54

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 AT320064073935688005kO8s


et de 10


Les pronostics d’une saison parfaite pour les New England Patriots ont commencé avant même le début de la saison régulière. Les larges victoires acquises depuis n’ont fait qu’amplifier le phénomène. La franchise bostonienne, qui a décroché hier sa dixième victoire en autant de rencontres cette saison, ne cesse de tutoyer, et même d’améliorer, les records. Les joueurs de Bill Belichick ont égalé le record de la franchise enregistrant le plus grand nombre de points inscrits en un match lors de leur triomphe sur les Buffalo Bills (56-10) ce week-end. La défense de la franchise de l’état de New York n’a rien pu face au duo Tom Brady - Randy Moss, les Pats inscrivant un touchdown lors de leurs sept premières possessions de la rencontre.

Sur l’ensemble de la partie, le quaterback des Patriots a gagné 373 yards, avec 31 passes réussies en 39 tentatives, et offert cinq touchdowns, dont quatre à Randy Moss au cours de la première-mi-temps… Celui-ci compte désormais 16 touchdowns depuis le début de la saison et ne se trouve plus qu’à six longueurs du record établi par Jerry Rice en 1987. Cette victoire, qui intervient après une semaine de repos pour les Patriots, donne le ton pour la fin de saison du côté de Boston. Parmi les six derniers adversaires des Patriots avant la fin de la saison régulière, seules deux équipes comptent actuellement davantage de victoires que de défaites. Les Pittsburgh Steelers (le 9 décembre) et les New York Giants (29 décembre) totalisent tous deux sept victoires en dix rencontres. Et semblent déjà se dresser comme les derniers remparts entre les Pats et une saison parfaite de 16 victoires pour aucune défaite.
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:50

Sa serait quand meme enorme mais je doute quand meme peut pour soufler il risque surement de ce manger 3 defaite mais je l'éspere pas.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:56

Je viens de mater le match et Brady est enorme.

C'est deja lui le MVP (ou Favre pour sa derniere année).

Pour moi il vont faire la saison parfaite :19-0 (avec les P-O)

En tout cas tant qu'il n'y a pas de blessure de Brady ,les victoires suivront
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:04

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 T1_brady_ap-01

La perfection se nomme Brady
Que ça plaise ou non à Don Shula, qui était à la tête des Dolphins quand Miami (17-0) n’a pas encaissé une seule défaite en 1972, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre (10-0) deviendront au cours des prochains mois la deuxième équipe de l’histoire de la NFL à s’offrir le luxe d’une saison parfaite.

Même si plusieurs observateurs accordent tout le mérite au désagréable — mais combien génial — entraîneur Bill Belichick, un motivateur hors pair, le grand responsable de la saison de rêve que connaissent les Pats est, selon moi, nul autre que Tom Brady. Le quart éclipse complètement les exploits accomplis dans le passé par des athlètes de la trempe de Joe Montana, Troy Aikman, Terry Bradshaw, John Elway, Dan Marino...

Profitant pour la toute première fois dans sa carrière de la présence de receveurs de premier plan (Randy Moss, Donte Stallworth et Wes Welker), le quart de 30 ans a déjà passé le cap des 3000 verges de gains aériens, en plus de compléter 38 passes de touchés contre seulement quatre interceptions. S’il continue à ce rythme, Brady terminera la saison avec des gains de près de 5000 verges, une soixantaine de touchés — le record (49) appartient à Peyton Manning depuis 2004 — et seulement six interceptions. Du jamais vu! Dire qu’un quart possédant un ratio de deux pour un (touchés c. interceptions) est habituellement considéré comme un joueur possédant un potentiel intéressant!

Comme le faisait remarquer un journaliste du Boston Herald au lendemain de l’écrasante victoire (56-10) des Pats sur Buffalo, dimanche soir, les chiffres compilés par Brady après 10 matchs se comparent avantageusement à la saison de 215 points de Wayne Gretzky (LNH) en 1985-1986. D’autres vont jusqu’à avancer que le rendement du diplômé de l’Université du Michigan, un choix de sixième ronde en 1999, équivaut à la domination de Tiger Woods sur les terrains de golf.

Meilleur que Montana

Dimanche soir, sur les ondes du réseau NBC, le coloré John Madden n’a pas cessé de lancer des fleurs à Brady. «Depuis que je suis associé de près ou de loin à la NFL, je n’ai jamais vu un quart-arrière jouer aussi bien que Tom Brady le fait cette saison. Je croyais depuis des lunes que Joe Montana était le meilleur à sa position dans l’histoire de la NFL, mais je dois admettre que Brady, un perfectionniste comme on en voit rarement, l’a délogé au sommet de la hiérarchie des quarts-arrières.»

Aucune équipe dans l’histoire n’a dominé aussi outrageusement ses adversaires. Les Pats ont marqué 411 points (moyenne de 41,1 points par rencontre) et n’en ont concédé que 157. Ils ont remporté leurs 10 victoires avec un écart moyen de 25,5 points par match. Leur attaque, qui a réussi sept touchés à ses sept premières séries de jeux contre les Bills, n’aura aucune difficulté à effacer le record établi par Minnesota (556 points en 1998). Les Pats pourraient en marquer jusqu’à une centaine de plus...

Les Pats totalisent déjà 54 touchés, alors que le record (70) appartient à Miami depuis 1984. S’ils continuent d’être épargnés par les blessures, ils termineront la saison avec plus de 80 touchés au compteur.

Avec ses 16 touchés, Moss fera bientôt sien le record établi par le légendaire Jerry Rice (22) en 1987. Si la combinaison Brady-Moss continue à faire des étincelles au cours des prochaines semaines, le receveur, qui a repris goût au football après avoir pris congé pendant deux ans chez les Raiders d’Oakland, terminera la saison avec 25 touchés. Dix-neuf joueurs différents ont d’ailleurs marqué au moins un touché chez les Pats cette saison. Le record de la NFL (21) appartient pour l’instant aux Broncos de Denver (2000) et aux Rams de Los Angeles (1987).

Tricheurs ou pas, les Pats vont réécrire le livre des records de la NFL en 2007 comme aucune équipe, aussi puissante soit-elle, n’est jamais parvenue à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:38

Rhaaaaaaaaaaaaaa TOmmmmmmmmm is Best il lui manquer jsute sa ligne offensif et voila qu'il explose tous le Bonhomme y love Tommmmmmmmmmmmmm.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:56

Mince JO vient de juter sur son clavier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:58

Quel gros dégeulasse celui là.
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:01

Ah mais oui est alors je le lave j'ai pas le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:51

si mais c'est pour sa que tu arrive plus a ecrire aprés lol

les touches reste collé
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:53

lol tout s'explique
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:43

Les Patriots pour encore deux


Si la saison se terminait dimanche, les Patriots auraient réédité l'exploit des Dolphins de 1972...
Les Patriots sont devenus la deuxième équipe de l'histoire de la NFL à présenter un dossier parfait après 14 matchs, grâce à une victoire de 20-10 sur les Jets de New York (3-11) à Foxborough.
Seuls les Dolphins de Miami et les Giants de New York séparent maintenant les Pats de la perfection.
Les Jets ont toutefois le mérite de quitter le Massachusetts avec leur dignité intacte. Nombreux ont prédit l'hécatombe pour les New-Yorkais, prêtant à l'entraîneur Bill Belichick l'intention d'en remettre une sur le nez de son ancien protégé, Eric Mangini.
C'est en effet l'entraîneur des Jets qui a dénoncé les pratiques d'espionnage des Patriots au premier match de la saison.
Les caméras ont tout de même joué un rôle dans la rencontre. Avec 2:32 à jouer au 4e quart, les Jets croient s'approcher à 3 points des Patriots, mais la reprise montre que Justin McCareins n'avait pas le contrôle du ballon. Le jeu est rappelé et les Jets n'ont jamais pu retourner dans la zone des buts.
Dame Nature s'y met
Aidés par la météo, les Jets sont donc restés dans le coup tout au long du match. Comme bien des quarts qui ont eu le malheur de jouer dans le nord-est américain dimanche, Tom Brady a connu une sortie difficile. Il a complété 14 de ses 27 passes - aucune dans la zone des buts - pour des gains rachitiques de 140 verges.
En fait, même les partisans ont été plus efficaces que Brady. Un spectateur a lancé une boule de neige avec une telle précision que les officiels ont dû interrompre la rencontre, pour éviter tout débordement d'enthousiasme.
De retour à Brady, le photogénique quart n'a pas lancé de passe de touché pour une première fois cette saison. Il lui en manque donc toujours 5 pour battre le record de 49 de Peyton Manning.
Après avoir lancé 38 passes de touché à ses 10 premiers matchs, il a été limité à 7 à ses 4 dernières sorties.
Le quart étoile a toutefois été épaulé par le porteur de ballon Lawrence Maroney, qui a grugé 104 verges et inscrit le seul touché offensif des Patriots. L'autre touché: une interception de Eugene Wilson sur la première et seule passe tentée par Kellen Clemens, blessé sur le jeu.
Venu en renfort, Chad Pennington a bien fait compte tenu des circonstances, avec 25 de ses 38 passes complétées et aucune interception.
Après le match, Belichick et Mangini se sont donné la poignée de main entendue (vue?) autour du globe. Les dents de Belichick ont fait une rare apparition publique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)   AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AFC Est (Jets,Patriots,Bills,Dolphins)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les patriots a l'amende
» Preview colts VS Patriots
» Randy Moss aux Patriots
» Les Patriots soupçonnés d'espionnage
» Les patriots au porte de l'exploit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: