Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers) Empty
MessageSujet: AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers)   AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers) Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:45

AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers) AT320050853883788873k7ah


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers) Empty
MessageSujet: Re: AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers)   AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers) Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:29

AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers) Ladainian-tomlinson

Lions 36 (1 – 0) vs Raiders 21 (0 – 1)
La recrue Calvin Johnson a très bien fait en captant 4 des 30 passes réussites de Jon Kitna pour des gains de 70 verges et un majeur, mais c'est Ronald Curry qui s'est démarqué au cours de la rencontre, captant pas moins de 10 ballons pour 133 verges et un touché chez les perdants. Josh McCown aura été le partant chez les Raiders alors que tous croyaient que Daunte Cullpeper aurait le poste. Mais voilà que le quart recru et premier choix du dernier repêchage, JaMarcus Russell, vient de signer un premier contrat, on verra s'il pourra percer l'alignement au cours des prochains jours.

Bears 3 (0 – 1) vs Chargers 14 (1 – 0)
Rex Grossman aura été fidèle à lui-même et les finalistes du Super Bowl n'auront même pas marqué plus de 3 points contre Norv Turner qui récolte sa première victoire avec le Chargers. Encore une fois, un jeu truqué à LaDainian Tomlinson a fait marqué les Bolts alors que ce dernier aà lancé une passe de touché de 17 verges. Il aura connu de la difficulté à faire avancer le ballon au sol avec seulement 25 verges de gains en 17 courses. Urlacher et Briggs ont donc eu le dessus sur le meilleur porteur de ballon de la ligue.

Chiefs 3 (0 – 1) vs Texans 20 (1 – 0)
Surprise à Houston alors que les Texans et Mario Williams ont montré au restant du monde qu'ils étaient capables de rivaliser. Williams aura retourné un échappé jusque dans la zone des buts, bon pour 7 points alors que le nouveau quart des Texans, Matt Schaub, aura lancé 225 verges dont 142 en 7 passes à André Johnson, l'un des talent les mieux cachés de la NFL. Le gréviste Larry Johnson n'a récolté que 44 verges de gains dans la défaite.

Broncos 15 (1 – 0) vs Bills 14 (0 – 1)
C'est un placement de 42 verges à la dernière seconde du match de Jason Elam qui aura fait gagné in-extremis ce match pour les Broncos. Dans la victoire, le jeune Jay Cutler aura amassé 304 verges de gains. Travis Henry affrontait son ancienne équipe et en a profité pour récolter 139 verges au sol. Du coté des Bills, la recrue Marshawn Lynch à couru pour 90 verges à son premier match en carrière chez les professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers) Empty
MessageSujet: Re: AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers)   AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers) Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:20

AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers) Walking_tall_large
2.3 yards par portée. Cette moyenne pourrait s'averer "passable" pour un fullback ou un goal line back, mais qui aurait pu penser qu'un phenomène comme LaDainian Tomlinson en soit le triste auteur ? En trois rencontres, il n'accumule que seulement 130 yards au compteur, alors qu'il tournait à une moyenne de plus de 100 yards par match la saison dernière.

Le reste de l'escouade offensive n'est pas à la fête non plus, le QB Philip Rivers n'a plus le calme qui le caractérisait en 2006, ses lectures sont moins fiables, et ses lancers moins précis (deja 4 interceptions contre 5 TDs lancée, malgré un taux de passe completée de 70.1%).

La ligne offensive n'est pas exempt de tous reproches : déja 8 sacks encaissés en 3 matches pour une escouade qui ne tolerait qu'à peine plus d'un sack par rencontre l'année dernière. Les brêches crées pour permettre à LT de s'y engoufrer ne sont plus aussi marquantes, et la blessure du tackle offensif droit Shane Olivea n'explique pas tout.

La défense n'est plus que l'ombre d'elle même, celle qui tournait à presque 4 sacks de moyenne par rencontre ne totalise que seulement 7 sacks en 3 matches. Shawne Merriman, l'outside linebacker, normalement excellent pass rusher, n'a que 2 petit sacks à son actif, tout comme son homologue Shaun Phillips.

L'ombre de Marty Schottenheimer plane toujours sur San Diego, lui qui a été limogé de son poste d'head coach avec une fiche de 14 victoires contre 2 défaites. Mais la plus grosses perte vient probablement du coté de la défense. Wade Phillips (désormais head coach des Cowboys de Dallas) a été remplacé au poste de coordinateur défensif par Ted Cottrell. En 2006, la défense agressive de Phillips n'avait encaisse 31 points qu'une seule fois durant la saison. Sous la direction de Cottrell, les Chargers ont perdu 38-14 chez les Patriots et 31-24 à Green Bay.

Pour information, voici les statistiques des Chargers avec, entre parenthèses, le classement par rapport à la league:

Moyennes en attaque:
- 17.3 pts (24e)
- 276.0 yds (17e)
- 208.7 yds (18e)
- 67.3 yds (30e)

Moyennes en défense:
- 24.0 pts (23e)
- 338.0 yds (22e)
- 2493 yds (22e)
- 88.7 (9e)

Les Chargers acueillent cette semaine les Chiefs de Kansas City avec un Larry Johnson en panne de régime, et dont la seule satisfaction jusqu'à présent a été le receveur rookie Dwayne Bowe.
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers) Empty
MessageSujet: Re: AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers)   AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers) Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:21

Pouaff Tomlin, bon ont que aux début biensur mais bon, et pis pas souvent que un RB face deux grosses saisons.

Rhaaa ca menerve je croit que ca va etre dur de suivre la NFL cette saisons merci T-Mac frenchement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers) Empty
MessageSujet: Re: AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers)   AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers) Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:54

Ca va revenir... Avec son talent ca ne peut que faire ca. Si les fans sont aussi patients que moi c'est un autre probleme après.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers) Empty
MessageSujet: Re: AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers)   AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:20

AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers) Daunte_8056
Souffrant d'une fracture au gros orteil du pied gauche, Josh McCown a raté la séance d'entraînement de mercredi, ce qui signifie que Daunte Culpepper sera probablement le quart partant des Raiders d'Oakland, dimanche, face à l'équipe qui l'a libéré en juillet.

L'entraîneur Lane Kiffin a déclaré qu'il voulait attendre encore un peu avant de décider qui amorcera le match contre les Dolphins de Miami. McCown a déclaré que les médecins lui ont dit qu'il devra probablement s'absenter pour une période de deux semaines, mais qu'il tenterait de revenir à l'entraînement dès cette semaine.

Pour l'instant, c'est Culpepper qui s'entraîne avec la première équipe.

Le moment ne pourrait être mieux choisi pour Culpepper, qui a connu une saison difficile à Miami l'an dernier. Les Dolphins en avaient fait l'acquisition avant la saison 2006, mais le quart ressentait encore les effets d'une chirurgie au genou qui avait mis fin prématurément à sa saison, l'année précédente, alors qu'il s'alignait avec les Vikings du Minnesota.

Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers) Empty
MessageSujet: Re: AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers)   AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers) Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:43

AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers) Bilde?Site=CP&Date=20071007&Category=CPSOLEIL&ArtNo=71006078&Ref=AR&Profile=5026&MaxW=300&Q=85

Norv Turner est chanceux dans sa malchance. Même si les Chargers de San Diego (1-3) ont déjà encaissé une défaite de plus que la saison dernière sous la direction de Marty Schottenheimer (14-2), ses protégés, derniers de la division Ouest de la Conférence américaine, n’accusent qu’un match de retard sur Denver, Oakland et Kansas City, trois clubs qui ont conservé une moyenne de ,500 pendant le premier mois de la saison 2007.

Exaspérés après avoir vu leurs favoris laisser filer dimanche dernier une avance de 16-6 à la demie, qui s’est transformée en une défaite de 30-16 aux mains des Chiefs, les amateurs des Chargers ont scandé à l’unisson le prénom de l’entraîneur congédié (injustement) en février à la suite de l’élimination rapide des Chargers dans les séries . « Marty ! Marty ! », criaient les quelques milliers d’amateurs toujours présents dans les gradins du Qualcomm Stadium au moment où Turner s’apprêtait à quitter le terrain. Quelques minutes plus tôt, les mêmes amateurs avaient exprimé leur mécontentement en s’en prenant verbalement à Philip Rivers.

Dans la plus belle ville de l’Amérique du Nord, on a longuement fait état du congédiement du populaire Schottenheimer au cours de la saison morte. Malheureusement pour le sympathique entraîneur, ses succès en saison régulière étaient toujours suivis par des ratés dans les séries (5-13).

Comme Schottenheimer était à couteaux tirés depuis un bon moment avec le directeur général des Chargers, A.J. Smith, le président Dean Spanos a tranché le débat en congédiant le coach pour le remplacer par Turner, un réputé coordonnateur à l’attaque pourtant incapable d’obtenir le moindre succès dans le rôle d’entraîneur-chef dans le passé à Washington et à Oakland (59-85-1, incluant cette saison).

Les insuccès des Chargers en septembre donnent donc raison pour l’instant aux sceptiques, qui ont passé l’hiver à répéter avec ironie que San Diego n’aurait plus à s’inquiéter pour ses insuccès dans les séries puisqu’il serait étonnant qu’un club dirigé par Turner prolonge sa saison au-delà du mois de décembre, malgré la présence de plusieurs joueurs-étoiles.

Une tonne de revirements

Au cours des quatre premiers matchs, le jeune Rivers a été incapable de prendre la relève en attaque chaque fois que l’adversaire a mis tous ses œufs dans le même panier afin de contrer les effort de LaDainian Tomlinson. Après avoir profité l’an dernier des 31 touchés et des 1815 verges gagnées par le meilleur porteur de ballon de la NFL en 2006 pour lancer 22 passes payantes contre seulement neuf interceptions, Rivers n’a pas joué avec le même aplomb jusqu’à maintenant en 2007.

Le quart de 25 ans est déjà à l’origine de neuf revirements (six interceptions et trois échappées, qui ont mené directement à 37 points) contre cinq passes de touché. Au total, les Chargers ont déjà commis 10 revirements cette année, soit cinq de moins que pendant toute la saison dernière. Inquiétant !

Après trois sorties difficiles contre les Bears, les Patriots et les Packers, Tomlinson a retrouvé ses moyens face aux Chiefs en gagnant 116 verges dans les 30 premières minutes avant d’être oublié par Turner en deuxième demie, le numéro 21 touchant alors au ballon à seulement six reprises. Une stratégie fort douteuse tirée du livre de son prédécesseur, qui avait signé son arrêt de mort en permettant aux Pats de revenir de l’arrière et d’éliminer les Chargers en janvier après avoir agi de la même façon.

Outre Rivers et Turner, les deux nouveaux coordonnateurs des Chargers, Clarence Shelmon (attaque) et Ted Cottrell (défense), n’échappent pas non plus à la critique. Particulièrement Cottrell, qui succède au bon vieux Wade Phillips, le nouvel entraîneur-chef des Cowboys de Dallas (4-0). Dès le deuxième match, les Pats ont décelé — possiblement en trichant — des failles dans l’unité défensive des Chargers, particulièrement vulnérable contre la passe. Des lacunes que se sont empressés d’exploiter avec succès Green Bay et Kansas City.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers) Empty
MessageSujet: Re: AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers)   AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers) Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:58

AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers) Nfl_i_lkiffin_300
Lane Kiffin bientôt au chômage

Quelques heures avant le match d'hier, plusieurs sources rapportaient que le coach des Raiders est sur la sellette. Selon ces médias US, Al Davis, le propriétaire de la franchise d'Oakland aurait décidé de se débarrasser de son coach aujourd'hui.

Une décision ferme qui ne serait en rien modifiée par l'issue du match que les Raiders ont finalement gagné.

Logiquement, lors de la conférence de presse d'après match, Lane Kiffin n'a pas vraiment commenté la situation.

Les rumeurs sur un éventuel départ du coach des noirs et argent courent déjà depuis le mois de janvier. A l'époque, Kiffin s'était plaint de ne pas avoir le contrôle total de son staff puisqu'on venait de l'empêcher de changer de coordinateur défensif. A l'époque, Al Davis avait demandé en vain la démission de son coach.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers) Empty
MessageSujet: Re: AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers)   AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers) Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:44

AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers) Merriman

Merriman operé puis sanctioné


L'opération subie par Shawn Merriman pour réparer les ligaments de son genou gauche s'est bien passée.

Tout s'est déroulé comme prévu et l'articulation du linebacker des Chargers n'a pas souffert de dégats supplémentaires.

Dans le même temps, le joueur a appris qu'il écope d'une amende de 7500 dollars pour une plaquage sous les genoux de Jake Delhomme lors du premier match de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers) Empty
MessageSujet: Re: AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers)   AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers) Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:57

Lorsque l'on ne compte uniquement que sur son escouade offensive pour gagner des matchs, il arrive toujours un moment ou l'attaque finie par caler. C'est exactement ce qu'il s'est passé avec les Broncos de Denver (3-1) dimanche après-midi.

Les hommes de Mike Shanahan se sont lamentablement effondrés chez les Chiefs de Kansas City(1-3) et se sont inclinés sur le score de 33-19. Les visiteurs n'ont jamais pu tourner à plein régime offensivement en raison de trop nombreuses erreurs (2 interceptions, 2 fumbles). Ces turnovers ont permis à l'équipe locale d'engranger 10 points. Faute d'être épaulé par un jeu au sol efficace, le quarterback Jay Cutler n'a pas eu d'autres choix que de passer (29/49, 361 yards, 1 essai, 2 interceptions) mais le résultat n'a pas été à la hauteur. La défense n'a pas aidé non plus. Pour la troisième semaine consécutive, les Broncos ont concédé encore plus de trente points.

Les Chiefs ont fait ce qu'ils voulaient offensivement. L'équipe locale a pu contrôler l'horloge pendant plus de 33 minutes en pratiquant un bon vieux «ball control» très classique. Le coureur Larry Johnson (28 courses, 198 yards, 2 touchés) a passé en revue toute la défense adverse. Cela a soulagé le quaterback Damon Huard qui s'est montré efficace (21/28, 160 yards, 1 Td). La défense a fait le reste en provoquant quatre turnovers. Avec ce succès, les locaux ont mis fin à une incroyable série de 12 défaites consécutives dans l'enceinte d'Arrowhead stadium.

Dans l'autre rencontre de la poule Ouest, les Chargers de San Diego (2-2) se sont imposés chez les Raiders d'Oakland (1-3) sur le score de 28-18 après un incroyable come-back. Les homme de Norv Turner ont décidément bien du mal à entamer leur match cette saison. A la fin du troisième quart-temps, les visiteurs étaient menés 15-3. Quinze minutes leurs ont suffis pour revenir au score et remporter la partie. Le coureur LaDanian Tomlinson a enfin retrouvé son rendement habituel (20 courses, 106 yards, 2 touchdowns) même si il a du attendre les quinze dernières minutes pour engranger 75 yards. C'était nécessaire car le quarterback Philips Rivers n'a pas connu une journée faste (14/25, 180 yards, 4 sacks, 1 essai, 2 interception). La défense a pu également élever son niveau de jeu en mettant une très grosse pression sur le quarterback JaMarcus Russel (6 sacks). Celui ci a finit par commettre l'inévitable dans le dernier quart-temps (1 fumble et 1 interception). Ces deux pertes de balles ont permis aux Chargers d'inscrire deux essais. L'équipe de San Diego revient donc à 2-2 et met la pression sur l'équipe de Denver.

Les Raiders, pour leur part, auront tout le temps nécessaire pour réfléchir à cette devise de Lafontaine: «Rien de ne sert de courir; il faut partir à point». C'est la deuxième fois consécutive que l'équipe de Kiffin perd un match lors du dernier quart-temps après avoir eu une avance de plus de neuf points. Le quarterback Russel a bien joué (22/37, 277 yards, 1 touchdown, 1 interception) mais a paniqué au moment ou il le fallait. Sa ligne offensive ne l'a pas vraiment aidé non plus. Les Raiders n'ont pas réussi à imposer leur jeu au sol et cela leur a été fatal en fin de match. L'avenir de Kiffin semble désormais de moins en moins certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers) Empty
MessageSujet: Re: AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers)   AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AFC Ouest (Raiders,Broncos,Chiefs,Chargers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence OUEST
» Classement Ouest
» Classement Ouest
» Classement de l'Ouest
» Conférence Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: