Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonces Importantes

Aller en bas 
+47
The-Legend
B-Eazy
KB24LAL
Fab86
JeSus
Wisser67
Sid
Meloallstar
Dragen
pape41
Yoda
Aruna02
Morientes17
I love this game
El Chafinho
Nico29
bigmatbasket
Josh Smith
Black Mamba
iabus
lasconi
Biga
HowarDwight
Pitou
Babas
Popeye
Mik67
Morsch67
macumba46
Spook's
Jeremflyer
iron mike
King
69tonio
tmac
kingjames76
BANBAN
Abraracourcix
jppic
jul67
Dadoo
Alexander37
hugoharper
Egill le vert
Ludo
Dude
Storm46
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Annonces Importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:23

ben ouai la c largement clair parce que la j'ai plus aucune motivation de faire un equipe jeune qui progressera ensemble , car ce serait du grand n'importe quoi si on prend les perf de la lv1 par exemple si j'ai un joueur titulaire qui joue frequement en lv2 et le meme qui est au fin fond du banc en lv1 je le verrai baisse anne apres anne alor qu'il joue tout le temps -_-'

la c clair il faudrait prendre notre propre chemin sur les progression !!! encore sur l'anne de commencement c pas trop grave mais sur les evolution !!
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Annonces Importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:30

Les augmentations de moyennes n'ont rien avoir avec le fait qu'ils jouent en LV1 ou en LV2 vu que celle-ci sont changées en fonction des performancve dans la vraie ligue.

Un gars comme Gibson qui cartonne en PO pourrait augmenter s'il continue sur sa lancée alors qu'il ne joue pas chez moi (Memphis LV1).
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Annonces Importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:31

Moi je vous conseille de commencer avec les nouvelles moyennes qui se trouvent en LV1 et d'utiliser les salaires et les durées de contrat de l'année 2007/2008.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Annonces Importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:27

déja voila un probleme réglé au niveau des évolutions, meme si c'est dommage de pas tenir compte des perf sur la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Annonces Importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:02

jppic a écrit:
Moi je vous conseille de commencer avec les nouvelles moyennes qui se trouvent en LV1 et d'utiliser les salaires et les durées de contrat de l'année 2007/2008.

pour les moyennes il va pas y avoir de probleme mais par contre commencer avec les salaires 2007/2008 ça va pas etre possible car beaucoup d'équipes se verrai completement passer dans le rouge (pas moi avec Charlotte mais bcp d'autres !!!)
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Annonces Importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:13

Ce n'est pas un problème, nous aussi au début bcp de teams étaient dans le rouge.

Ca pimante la ligue.

Mais il faut commencer en 2007/2008 (sans vous commander c'est pas ma LV) pcq il y a deja eu bcp de resignatures.

Un bon exemple : James à resigné.

Si vous prenez en compte l'année 2006/2007 James va avoir un contrat riducule 5,8 pendant 5 ans.

Alors que si vous prenez l'année que je vous conseille, il aura un contrat plus réaliste 12,4 M sur 4 ans.

Maintenant vous faites ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Annonces Importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:14

ouai clair...

il est nécessaire de commencer en 2006-2007.

donc on fait comme ça, et pour les évolutions, on prend en compte les évolutions des joueurs en vrai, et il faudrait aussi ajouter ou retirer des points suivant les perf dans le jeu (sur la LV2 bien entendu).

je crois que c'est clair pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Annonces Importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:39

bon les évo c'est selon la nba seulement pour le moment on verra en suite!
pour les années evidemment nous commençons en 2006/2007
A cet effet je vous demande à tous d'aller voir sur hoopshype lorsque vous voyez un joueur exemple Lebron James :
2006/2007 : 5M
2007/2008 : 15M
etc
etc

Cela veut donc dire que LBJ n'a plus qu'une année de contrat et que l'année prochaine il passera à 15M
Il faut donc noter dans son roster LBJ 5M/1 car il devra etre resigner l'année prochaine!!!

Deuxième exemple Kevin Garnett prend sur hoopshype 1M d'augmentation par an! Cela ne sera pas appliqué dans la LV, seul les grosse augmentation signifient une resignature de contrat!

J'espère avoir était clair!
Sinon hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Annonces Importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:42

ça me va comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Annonces Importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:28

oui ca c ok mais pour les evolution je trouve sa un peu bizarre tout de meme non ? enfin je fait que donne mon avis apres c a vous de decide ! Si dans le jeu un joueur cartonne et en realite il se blesse -_-'


sinon c pour quand le prochain patch vu que vous coulez prendre les reel perf ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Annonces Importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:45

Les patch sont généralement à la fin de la saison régulière de NBA mais il y en a entre temps il me semble!
On discutera tout de même des rating car y en a qui sont pas forcement très juste du genre barbosa cette année Razz

Sinon je tiens à préciser que lorsqu'un contrat arrive à son terme sur hoopshype et que le GM souhaite garder le joueur les contrat seront renégociés par le staff de la LV2 !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Annonces Importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:55

ouai barbosa il mérite 72 maximum, comme t'es fair play stormy afro
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Annonces Importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:05

juste une question en LV2 il y a donc aucune chance qu'on fasse les progression selon les stat du joueur qu'il fait virtuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Annonces Importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:59

ben non vu que les patchs se font en correspondance avec les perf's des joueurs en réalité !!
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Annonces Importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:06

ouai sa ok j'avai compris mais moi je parlai , pour jstement donne un interet a la ligue ne pas prendre les patch a chaque fin de saison mais justement regarde les stat du jooueur virtuellement et le faire progresse selon sa ??

cela n'est donc pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Annonces Importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:34

Storm quand tu dis grosse augmentation il faudrait un chiffre précis genre 5 M en plus des trucs comme ça parce que par exemple ayant Kurt Thomas qui est 7.355 et passe a 8.091 en 2007/2008 est-ce que à la fin de la saison je devrais l'augmenter ??? Et si pour les grands joueurs ont met par exmple pour ma part Chris Bosh 4 M sur un an est-ce que cela veut dire que l'on peut le libérer à la fin de la saison ? Et pour finir si on adopte tous ces systèmes cela serait intéressant d'en parler avec les autres GM et qui sont pas forcément au courant que l'année prochaine ils seront dans le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Annonces Importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:55

Alors une augmentation c'est un vrai augmentation, celle de 1M par an ne sont pas prise en compte ici!
Si par exemple bosh est à 4M cette année et à 12 l'année prochaine il lui reste que 1 an!
A la fin de l'année tu devras ou débourser 12M ou il sera laissé libre sur le marché des F.A tu récupèrera donc les 4M de son salaire mais tu perdras le joueurs qui pourra etre signer comme F.A par un autre GM ayant assez de marge pour l'accueillir avec son nouveau salaire!

Pour les autres GM je suis pas une nounou! Y a un topic Annonces importantes je pense que ceci veut tout dire!
Et je n'irai en aucun cas voir chaque GM chacun à leurs tours si ces derniers ne sont pas assez présents pour venir lire ce qui se trame au coeur de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Annonces Importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:57

LOL très bien Général Storm !! donc en fait c'est surtout les augmentations des jeunes genre pour moi Bosh de 4 à 12 Millions ... Très bien la c'est clair Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Annonces Importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:02

Citation :
ouai sa ok j'avai compris mais moi je parlai , pour jstement donne un interet a la ligue ne pas prendre les patch a chaque fin de saison mais justement regarde les stat du jooueur virtuellement et le faire progresse selon sa ??

cela n'est donc pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Annonces Importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:08

Ecoute pour le moment c'est pas prévu sur DDC!
Mais evidemment je suis pas contre!
Ce que j'ai pu observer c'est que Abra et Duc on quand même discuté de certains joueurs et non pas pris bétement et méchamment le patch pour l'appliquer!
On en discutera donc! Car pour cela il faut aussi des stats conséquente afin d'avoir une idée précise et se les plaucher pour chaque joueur!
Cela changera donc aussi les rating entre la LV1 et LV2, à part si on le fait à 4 avec ludo Duc et Abra!
Il faut donc que je vois avec eux!

Sinon Kenzo ton général te parle ^^ les grosses augmentations concernent evidemment les jeunes ou les joueurs ayant changé de team et ayant explosé!
Mais y a un autre truc aussi c'est les plus vieux ou les joueurs ayant un contrat de courte durée se terminant comme on peut le voir sur hoopshype dans ce cas là le contrat si le joueur ne part pas à la retraite sera rediscuté par le staff de la LV, baissé selon l'age ou augmenter selon les cas!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Annonces Importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:05

Peut-être que le championnat des LV sera trop compliqué à mettre en place pour le moment, la coordination sera sans doute peu évidente car on a pas encore trop d'expérience.

Donc je proclame l'indépendance de la Rodman à compter de ce jour !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Annonces Importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:13

YEAAAAAAAAHHHHHHHHHH

JE PASSE DE GENERAL A DICTATEUR SANGUINAIRE ! Twisted Evil

JE DECRETE EN CE JOUR QUE LA MARGE SALARIALE DES SUNS PASSE A 80 M $ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MOUAHAHAHAHAHA
Twisted Evil
NIARK NIARK !
Twisted Evil

bon ok celle de Denver aussi ^^ Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Annonces Importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:17

Et les celtics ????? :lol!:

ps. On a des nouvelle de tonio69 qui repond plus depuis quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Annonces Importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:21

mdr.. On va en discuter Storm pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Annonces Importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:40

Abraracourcix a écrit:
Peut-être que le championnat des LV sera trop compliqué à mettre en place pour le moment, la coordination sera sans doute peu évidente car on a pas encore trop d'expérience.

Donc je proclame l'indépendance de la Rodman à compter de ce jour !!! ^^
merci abra, c'est la meilleure des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces Importantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Importantes   Annonces Importantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces Importantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces importantes
» Annonces importantes
» Annonces importantes
» Annonces importantes
» Annonces Importantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Effectifs - Négociations LV2-
Sauter vers: