Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Portland gratte tout ce qu'il peut

Aller en bas 
+5
HowarDwight
Dadoo
Leraou
KA
Abraracourcix
9 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Portland gratte tout ce qu'il peut Empty
MessageSujet: Portland gratte tout ce qu'il peut   Portland gratte tout ce qu'il peut Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:46

En plus de la mega-star Oden, on ne parle pas des 2 autres steals qu'ont effectué les Blazers sur cette cuvée formidable.

En effet, les Blazers sont allé repecher au second tour un joueur annoncé beaucoup plus haut en la personne de McRoberts : 37 ème choix au lieu de 12-15.

En plus il ont réussi à acheter aux Suns un futur très bon meneur d'origine espagnole: Fernandez, dont les perfs internationales augurent du meilleur quant à son adaptation au jeu débridé de la grande ligue.

On devrait avoir une équipe complètement métamorphosé la saison prochaine, qui sera certainement une des teams les plus observées en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Portland gratte tout ce qu'il peut Empty
MessageSujet: Re: Portland gratte tout ce qu'il peut   Portland gratte tout ce qu'il peut Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:47

Entièrement d'accord, j'ai vraiment hate de les voir jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Portland gratte tout ce qu'il peut Empty
MessageSujet: Re: Portland gratte tout ce qu'il peut   Portland gratte tout ce qu'il peut Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:57

Vous voulez dire qu'on va enfin revoir des matchs des blazers à la télé, voir sur canal????Noooooonnnnnnnn.Pourvu que Drius Miles les aménent illico en boîte avec des filles et des armes et tout et tout, ce sera beaucoup plus drôle^^Niark niark!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Portland gratte tout ce qu'il peut Empty
MessageSujet: Re: Portland gratte tout ce qu'il peut   Portland gratte tout ce qu'il peut Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:14

J'aime pas trop cette équipe, surtout avec son image de badboys !
Je l'ai ai jamais trop supportés on verra j'espere que cette saison sera celle du renouveau et qu'il vont remonter la pente !
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

Portland gratte tout ce qu'il peut Empty
MessageSujet: Re: Portland gratte tout ce qu'il peut   Portland gratte tout ce qu'il peut Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:53

Ils vont foncer tout droit, espérant qu'ils évitent le mur ...

Mais un peu trop de meneur-arrière a mon gout (jack, francis, rodriguez, un autre je sais plus son nom et maintenant McRoberts et Fernandez ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Melo15
Benjamin
Benjamin
Melo15


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 100
Age : 34
Localisation : Denver

Portland gratte tout ce qu'il peut Empty
MessageSujet: Re: Portland gratte tout ce qu'il peut   Portland gratte tout ce qu'il peut Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:11

Ouais , mais Portaland devrait partciper aux playoffs dans les prochianes années , c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Portland gratte tout ce qu'il peut Empty
MessageSujet: Re: Portland gratte tout ce qu'il peut   Portland gratte tout ce qu'il peut Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:28

McRoberts est un 4.

A la mène c'est vrai que c'est très fourni, mais en fait moi je trouve que c'est fourni vraiment partout et que la rotation va être très dense.

Il sera interessant de voir quelle hierarchie sera instaurée et comment Mcmillan va se dépatouiller avec tout ça.

Il a en tous cas les éléements pour prétendre à devenir CPY si il parvient à faire jouer tout ce pti monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Portland gratte tout ce qu'il peut Empty
MessageSujet: Re: Portland gratte tout ce qu'il peut   Portland gratte tout ce qu'il peut Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:30

C'est sur, ca va être intéressant de vir ca.

Ca ressemble de plus en plus à une équipe de basket, c'est pas mal quand on joue en NBA ^^

Beaucoup de jeunes prometteurs, un peu d'expérience (Francis), ca devrait aller, j'ai hâte de les voir jouer, surtout le pti Fernandez qui, j'en suis persuadé, va faire mal à (long?) terme.
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

Portland gratte tout ce qu'il peut Empty
MessageSujet: Re: Portland gratte tout ce qu'il peut   Portland gratte tout ce qu'il peut Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:28

Abraracourcix a écrit:
McRoberts est un 4.

A la mène c'est vrai que c'est très fourni, mais en fait moi je trouve que c'est fourni vraiment partout et que la rotation va être très dense.

Il sera interessant de voir quelle hierarchie sera instaurée et comment Mcmillan va se dépatouiller avec tout ça.

Il a en tous cas les éléements pour prétendre à devenir CPY si il parvient à faire jouer tout ce pti monde.

Ouais mais bon 5 arrière de moyenne d'age 22 ans, un sophomore (rodriguez), un rookie (fernandez), un autre sophomore (roy), et une 3ème année (Jack), et un seul avec de l'expérience (Francis)

Y a problème a ce poste, c'est sur, et en plus ils en récupèrent un avec Randolf. Miles ne jouent plus comme en début 2000, faut voir a le changer. Et je pense que si le transfert a Toronto avec Kapono n'est pas effectué, Portland devra si rattacher serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Portland gratte tout ce qu'il peut Empty
MessageSujet: Re: Portland gratte tout ce qu'il peut   Portland gratte tout ce qu'il peut Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:20

Apparemment en plus Francis n'est même pas assuré de bien rejoindre l'effectif car le staff a signifié qu'il rfléchissait au fait de lui racheter ses 2 dernières années de contrat.

Bon c'est sur que si cette équipe réussit à se qualifier en PO ils se prendront une volée vu l'inexpérience générale de la team.

Et pour Miles ça fait un bail qu'il n'est plus en odeur de sainteté et comme visiblement l'ère du changement a sonné , je ne serais pas étonné de le voir sous d'autres couleurs dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Portland gratte tout ce qu'il peut Empty
MessageSujet: Re: Portland gratte tout ce qu'il peut   Portland gratte tout ce qu'il peut Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:14

Abraracourcix a écrit:
Et pour Miles ça fait un bail qu'il n'est plus en odeur de sainteté et comme visiblement l'ère du changement a sonné , je ne serais pas étonné de le voir sous d'autres couleurs dans un avenir proche.

Miles était bien meilleur lorsqu'il était à Cleveland mais c'est l'effet bad boys, drogue et embrouille de Portland qui a déteint sur lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Portland gratte tout ce qu'il peut Empty
MessageSujet: Re: Portland gratte tout ce qu'il peut   Portland gratte tout ce qu'il peut Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:55

J'aime bien Portland et avec Oden , Frye et Roy je l'est adore , j'espère qu'il iront en PO
Revenir en haut Aller en bas
69tonio
Cadet
Cadet
69tonio


Masculin
Date d'inscription : 17/04/2007
Messages : 564
Age : 38
Localisation : Cap d'Ail

Portland gratte tout ce qu'il peut Empty
MessageSujet: Re: Portland gratte tout ce qu'il peut   Portland gratte tout ce qu'il peut Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:09

Et puis comment détester Portland ? c'est là que le Sheed jouait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Portland gratte tout ce qu'il peut Empty
MessageSujet: Re: Portland gratte tout ce qu'il peut   Portland gratte tout ce qu'il peut Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:28

Faut arreter avec cette période des Jailblazers qui est déjà révolue depuis plus de 2 saisons.

Plus aucun de ces joueurs ne font parti de l'effectif depuis déjà pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





Portland gratte tout ce qu'il peut Empty
MessageSujet: Re: Portland gratte tout ce qu'il peut   Portland gratte tout ce qu'il peut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portland gratte tout ce qu'il peut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: