Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problèmes de rotations

Aller en bas 
+6
hugoharper
iron mike
jul67
Spook's
69tonio
Storm46
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Problèmes de rotations Empty
MessageSujet: Problèmes de rotations   Problèmes de rotations Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:41

Vous indiquerez ici tous problèmes de rotations au simulateur afin qu'il puisse faire son possible pour vous aider!
Les joueur qui apparaissent dans le 5 sur les feuilles de simus sont ceux qui finissent le match merci d'observer les temps de jeux avant le reste!
Je précise s'il est utile que tout manque de respect envers notre simulateur sera sévèrement et directement réprimandé, il prend gentiment sur son temps pou que tout le monde s’amuse et je n’accepterai en aucun cas la moindre réflexion déplacée.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Problèmes de rotations Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rotations   Problèmes de rotations Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:36

Pour tout va bien par contre si tu arrives à faire jouer des petits rating devant des plus gros tiens moi au courant je ferai bien grimper Gelabale un peu sur le banc Wink
Revenir en haut Aller en bas
69tonio
Cadet
Cadet
69tonio


Masculin
Date d'inscription : 17/04/2007
Messages : 564
Age : 38
Localisation : Cap d'Ail

Problèmes de rotations Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rotations   Problèmes de rotations Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:41

Moi dans l'ensemble, ça va, j'aimerais juste que Maxiell soit 7 ème homme si t'arrives à le faire remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Spook's
Cadet
Cadet
Spook's


Masculin
Date d'inscription : 02/11/2006
Messages : 512
Age : 33
Localisation : 67

Problèmes de rotations Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rotations   Problèmes de rotations Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:43

Moi j'aimerais que mon cinq soit respecter, c'est al seule chose primordiale. Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Problèmes de rotations Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rotations   Problèmes de rotations Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:44

je lui ai envoye un mp avan que cette rubrique soit ouverte !

ben en gros mon ptit chouchou alias deron williams c fai bouffe la place par payton apres ia des petit soucis de banc sans plus bon la je vai le refaire parce que je vien de faire un trade !
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Problèmes de rotations Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rotations   Problèmes de rotations Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:44

Moi j'ai réussi a trader pour eviter tout ceci ... enfin j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Problèmes de rotations Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rotations   Problèmes de rotations Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:57

Un seul probleme pour moi au niveau du meneur Knight jouant plus que Calderon alors que ce dernier est meilleur (71 contre 70) !
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Problèmes de rotations Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rotations   Problèmes de rotations Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:03

hugoharper a écrit:
Un seul probleme pour moi au niveau du meneur Knight jouant plus que Calderon alors que ce dernier est meilleur (71 contre 70) !

Oui voilà les gars soyze clair comme HH ou alors recopiez la roatation en mettant en rouge ce qui va pas car il va pas s'en sortir sinon !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Problèmes de rotations Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rotations   Problèmes de rotations Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:24

Apparemment beaucoup de problèmes pourrait etre du au fait que le patch des nouvelles moyennes n'a pas été mis dans la saison !!
est ce que quelqu'un pourrait vérifier avec Ludo !?
Revenir en haut Aller en bas
Spook's
Cadet
Cadet
Spook's


Masculin
Date d'inscription : 02/11/2006
Messages : 512
Age : 33
Localisation : 67

Problèmes de rotations Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rotations   Problèmes de rotations Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:04

Moi en fait Brezec a été titulaire 2fois alors que j'aurais espéré Williams. Le probleme est que si je le mets AF, brezec va passer devant taylor, qui me fait également de gros matchs. Et brezec a qand meme pris 49 tickets en 2match (a moins de 33% de réussite ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Problèmes de rotations Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rotations   Problèmes de rotations Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:12

je peyux rien faire pour toi sur ce coup là. Brezec a un meuilleur ratring que williams alors pour faire passer Williams devant va falloir que je me leve tot
Revenir en haut Aller en bas
Spook's
Cadet
Cadet
Spook's


Masculin
Date d'inscription : 02/11/2006
Messages : 512
Age : 33
Localisation : 67

Problèmes de rotations Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rotations   Problèmes de rotations Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:18

Oki Sad
bon ben on va mettre Brezec AS alors ^^ non mais bon je vais essayer de le trader. parceque là ... ça peut pas continuer. et puis sur le banc, il m'avait sorti un match solide (et pareil sur une autre LV ...) pffff
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Problèmes de rotations Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rotations   Problèmes de rotations Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:47

L' AR JR Smith joue que 10 minutes par match sur le banc même complètement remis de sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Problèmes de rotations Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rotations   Problèmes de rotations Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:10

Je te le remet dans le 5 j'y vais de ce pas. J'avais remarqué ca. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Problèmes de rotations Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rotations   Problèmes de rotations Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:12

Pas grave, tant que tout revient dans l'ordre, merci mec
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Problèmes de rotations Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rotations   Problèmes de rotations Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:52

Je voulais R.Gay AS/AR 74 titulaire AS et l'ex meilleur 6e homme M.Miller 74 AS/AR sur le banc et ça été l'inverse.
Ya moyen de rectifier ou on n'y peut rien (même valeur donc ?), c'est EAsport qui décide ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Problèmes de rotations Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rotations   Problèmes de rotations Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:12

malheureusement on n'y peut rien. J'ai beau l'avoir mis sur le banc au départ, le jeu préfère mettre Miller plutot que Gay. Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Problèmes de rotations Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rotations   Problèmes de rotations Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:26

ludo a écrit:
malheureusement on n'y peut rien. J'ai beau l'avoir mis sur le banc au départ, le jeu préfère mettre Miller plutot que Gay. Je suis désolé

Pas grave là j'ai vu que l'EA avait respecté le choix. je me doutais qu'on y pouvais rein vu que c'est la même notation.

Par contre beaucoup plus embêtant, j'ai toujours M.Ruffin dans mon roster apparemment alors qu'il est parti avec Vaughn (réserve je sais pas s'il y est encore) contre Armstrong je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Problèmes de rotations Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rotations   Problèmes de rotations Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:28

iabus a écrit:
ludo a écrit:
malheureusement on n'y peut rien. J'ai beau l'avoir mis sur le banc au départ, le jeu préfère mettre Miller plutot que Gay. Je suis désolé

Pas grave là j'ai vu que l'EA avait respecté le choix. je me doutais qu'on y pouvais rein vu que c'est la même notation.

Par contre beaucoup plus embêtant, j'ai toujours M.Ruffin dans mon roster apparemment alors qu'il est parti avec Vaughn (réserve je sais pas s'il y est encore) contre Armstrong je crois.
Vous aviez pas créé de topic de trade, mais je crois que c'est fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Problèmes de rotations Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rotations   Problèmes de rotations Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:11

Pitou a écrit:
iabus a écrit:
ludo a écrit:
malheureusement on n'y peut rien. J'ai beau l'avoir mis sur le banc au départ, le jeu préfère mettre Miller plutot que Gay. Je suis désolé

Pas grave là j'ai vu que l'EA avait respecté le choix. je me doutais qu'on y pouvais rein vu que c'est la même notation.

Par contre beaucoup plus embêtant, j'ai toujours M.Ruffin dans mon roster apparemment alors qu'il est parti avec Vaughn (réserve je sais pas s'il y est encore) contre Armstrong je crois.
Vous aviez pas créé de topic de trade, mais je crois que c'est fait maintenant.

Ok j'avais même pas fait gaffe dsl (merci de l'info)
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Problèmes de rotations Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rotations   Problèmes de rotations Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:16

Bon on avait résolu le problème des rotations donc je me permet de te l'indiquer car je pense pas que ça soit normal!

Stoudemire et Deng n'était pas dans mon 5 de départ!
C'est Araujo et Gelabale qui étaient titulaires ce qui fait tout de même un 50aine de points de rating de différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Problèmes de rotations Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rotations   Problèmes de rotations Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:19

C'est qu'ils ont du terminber le match car Stoud et Deng on t joué 38 et 29 minutes si je ne m'abuse alors que Araujo une dizaine et Gelabale moins de 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Problèmes de rotations Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rotations   Problèmes de rotations Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:21

Oui mais ça on avait vu que c'était pas le cas cette histoire de finir les matchs sur le banc!
Ca ne m'était d'ailleurs plus arrivé dès que j'avais des titulaires avec un meilleur rating que les remplaçants.
Pour preuve Gelabale est toujours en fond de banc normalement vu qu'il a le rating moins fort.
Après les minutes jouées même dans GMA ou c'est sur le 2006 et qu'il y a aucun problèmes quand je fais jouer le banc les meilleurs même si remplaçants jouent quand même un paquet de minutes.
Donc bon c'est pas grave mais juste si tu peux vérifier car c'est étonnant vu que c'est la première fois que ça arrive ça doit pas etre normal je pense, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Problèmes de rotations Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rotations   Problèmes de rotations Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:25

Ben pourtant de mon coté ton effectif je l'ai mis comme tu me l'a demandé.
Du coup je vois pas pourquoi ils prenfraient la place de tes titulaires vu leur rating plutot faible et les monstres qu'il y a dans le 5 opar rapport a eux. Rien d'anormal de mon coté....
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Problèmes de rotations Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rotations   Problèmes de rotations Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:06

Ouais c'est clair ben écoute on verra bien!
Ca m'a etonné vu que ça m'étais jamais arrivée, on verra bien j'espère que ça sera pas souvant le cas!
Merci en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de rotations Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rotations   Problèmes de rotations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de rotations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de rotations
» Rotations
» Vos Rotations
» Mise à jour des rotations
» Mise à jour des rotations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV-
Sauter vers: