Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Noah avec Joe Smith

Aller en bas 
+4
Dadoo
alex-kidd
Leraou
Black Mamba
8 participants
AuteurMessage
Black Mamba
All NBA
All NBA
Black Mamba


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2006
Messages : 7521
Age : 34
Localisation : Limousin
Emplois : préparateur en pharmacie

Fan des : Lakers

Noah avec Joe Smith Empty
MessageSujet: Noah avec Joe Smith   Noah avec Joe Smith Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:43

Bonne nouvelle pour Joakim Noah : il a un nouvel équipier, un concurrent de poids, avec qui il va devoir lutter pour obtenir du temps de jeu dans les raquettes des Bulls. Bonne nouvelle ? Oui, car l'accord trouvé entre Chicago et l'ancien n°1 de la Draft Joe Smith (ex-Philadelphia Sixers) devrait mettre fin aux rumeurs de transferts qui envoyaient Noah dans un autre club, à Minnesota (Garnett) ou Phoenix (Marion).

Alors que les Bulls courtisaient également la révélation des Nets Mikki Moore, qui a finalement signé à Sacramento, l'arrivée de Smith, considéré comme la solution à la faiblesse de Chicago près du cercle, devrait pousser dehors le vétéran PJ Brown. A New Jersey, Moore sera remplacé par le pivot canadien Jamaal Magloire, un ancien All Star, laissé libre par Portland. En parlant des Blazers, le retour de Steve Blake (ex-Denver), signifie la mise sur le marché de Jarrett Jack, qui vient pourtant de signer une deuxième saison prometteuse (12 pts, 5,3 passes).

l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Noah avec Joe Smith Empty
MessageSujet: Re: Noah avec Joe Smith   Noah avec Joe Smith Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:25

Je ne comprends pas trop ce blindage in the paint alors que PJ Brown avait été plutôt pas mal mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Noah avec Joe Smith Empty
MessageSujet: Re: Noah avec Joe Smith   Noah avec Joe Smith Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:43

Leraou a écrit:
Je ne comprends pas trop ce blindage in the paint alors que PJ Brown avait été plutôt pas mal mais bon.

Je pense qu'ils en avaient besion au niveau offensif pacque Wallace-Noah ou PJ Brown sont des DEFENSEURS alors que Joe Smith lui sait jouer avec ses mains plus qu'avec son physique.
J'aime bien se joueur qui a fait un mini come-back à Phili.

Par contre je vois pas du tout en quoi c'est une bonne nouvel pour Noah Question
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Noah avec Joe Smith Empty
MessageSujet: Re: Noah avec Joe Smith   Noah avec Joe Smith Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:50

J'adore Joe Smith, il sait se sacrifier pour l'équipe je pense qu'il a nu bon état d'esprit et je pense que c'est une bonne nouvelle pour Noah car il va progresser très vite au contact de Wallace et Smith !
C'est pas comme si il jouait aux cotés de Nesterovic ou de Randolph...
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Noah avec Joe Smith Empty
MessageSujet: Re: Noah avec Joe Smith   Noah avec Joe Smith Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:03

Ouai mais la bonne nouvelle c'est aussi que Noah n'aura pas de temps de jeux..Enfin vous vous plaindrez plutard:!
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Noah avec Joe Smith Empty
MessageSujet: Re: Noah avec Joe Smith   Noah avec Joe Smith Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:05

Dommage que Jarrett Jack ne jouera pas/plus. Je l'aimais bien et tout ça pour faire jouer Blacke qui n'est pas plus fort que Jack à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Shelton B
Poussin
Poussin
Shelton B


Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 48
Age : 29
Localisation : Sens

Noah avec Joe Smith Empty
MessageSujet: Re: Noah avec Joe Smith   Noah avec Joe Smith Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:25

alex-kidd a écrit:
Leraou a écrit:
Je ne comprends pas trop ce blindage in the paint alors que PJ Brown avait été plutôt pas mal mais bon.

Je pense qu'ils en avaient besion au niveau offensif pacque Wallace-Noah ou PJ Brown sont des DEFENSEURS alors que Joe Smith lui sait jouer avec ses mains plus qu'avec son physique.
J'aime bien se joueur qui a fait un mini come-back à Phili.

Par contre je vois pas du tout en quoi c'est une bonne nouvel pour Noah Question

A la place d'aller aux Suns pour une place de titulaire contre Marion ou aux Wolves contre Garnett, là il tombe sur un moins bon joueur plus ancien, donc son temps de jeu sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Noah avec Joe Smith Empty
MessageSujet: Re: Noah avec Joe Smith   Noah avec Joe Smith Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:57

A bon ?
Skiles a le choix entre un defenseur ultra dominant et meneur d'Homme pendant minimum 25-30 minutes,puis un plus ou moin scorreur pendant aller 15minutes..Quand Noah devra se faire au Post 5 trop lourd pour lui.

Je suis persuader qu'il se fait niquer comme une merde mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Shelton B
Poussin
Poussin
Shelton B


Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 48
Age : 29
Localisation : Sens

Noah avec Joe Smith Empty
MessageSujet: Re: Noah avec Joe Smith   Noah avec Joe Smith Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:13

Ben il se fais moins avoir que une place de titu contre KG ou Shawn Marion !
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Noah avec Joe Smith Empty
MessageSujet: Re: Noah avec Joe Smith   Noah avec Joe Smith Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:22

...Si je suis ton résonnement à Minnesota il a Garnett devant et Craig Smith..Il peut passer devant Smith sans probleme.

A Phoenix il peut être 4 sans concurence puisque Marion joue souvent 3 et Diaw jou sur tous les postes..

Donc il se fait niquer mais comme c'est Noah C'EST GENIIAALLL!
Revenir en haut Aller en bas
VS
Benjamin
Benjamin
VS


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 183
Age : 32
Localisation : Paris

Noah avec Joe Smith Empty
MessageSujet: Re: Noah avec Joe Smith   Noah avec Joe Smith Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:21

Merci Alex Kidd pour ces réactions,et surtout vive le pessimisme!!

C'était l'Islandais pour ces reactions "in live" ici DDC à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Noah avec Joe Smith Empty
MessageSujet: Re: Noah avec Joe Smith   Noah avec Joe Smith Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:22

Ben peut-être qu'il se fait niquer pour le début mais bon Smith a la trentaine bien entamée et les Bulls sont une équipe très très jeune avec Gordon, Deng ou Hinrich, plus cette génération grandira plus Chicago sera une grosse cylindrée et Noah peut grandir avec eux tout en apprenant très vite aux cotés de Smith ou de Big Ben !
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Vinsanity


Masculin
Date d'inscription : 02/12/2006
Messages : 901
Age : 31
Localisation : Le Havre

Noah avec Joe Smith Empty
MessageSujet: Re: Noah avec Joe Smith   Noah avec Joe Smith Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:39

Pour moi Noah ne devrais pas perdre énormement de temps de jeu .

Wallace-Smith-Deng seront titulaires en frontcourt et Noah-Thomas-Nocioni seront leurs remplacents . Joakim est le seul qui peut joué pivot remplacent de la rotation car malgré son faible poids il est l'un des plus grand (ou le plus grand ?) de l'équipe , les autres sont trop petits pour le poste

d'ailleurs je crois que Noah est le plus grand du roster , non Question
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Noah avec Joe Smith Empty
MessageSujet: Re: Noah avec Joe Smith   Noah avec Joe Smith Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:03

Grand ou pas il se fait crocer.Honnetement il vaudra rien avant 2ans ou il pourra enfin lacher sa defense.

Vous vous fetes trop de films sur lui les gars vous verrez.J'espere me tromper comme dans l'ile de la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Noah avec Joe Smith Empty
MessageSujet: Re: Noah avec Joe Smith   Noah avec Joe Smith Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:00

Noah a un énorme avantage, c'est qu'il sait plaire aux coachs même des coachs rigide style skiles.Donovan le dit dans le DVD basket news, au début il voulait le serrer mais il s'est apercu de l'impact énorme qu'avait le gamin pas forcément par son jeu et ca, c'est inquantifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Noah avec Joe Smith Empty
MessageSujet: Re: Noah avec Joe Smith   Noah avec Joe Smith Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:22

C'est un gros bosseur et il a une excellente mentalité je pense, mais bon il est un peu maigre physiquement pour le poste de pivot ! Le poste 4 serait mieu mais sera dur quand même, il lui manque quelques kilos il mettre un peu de temps à jouer comme un vrai intérieur je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah avec Joe Smith Empty
MessageSujet: Re: Noah avec Joe Smith   Noah avec Joe Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah avec Joe Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe Smith s’engage pour 2 saisons avec les Bulls
» Smith suspendu
» J.R Smith resigné ?
» Josh Smith
» Smith's Galery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: