Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Affaire Diaw - Bergeaud: "C'est très embêtant"

Aller en bas 
AuteurMessage
furax
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Date d'inscription : 26/07/2007
Messages : 46
Age : 29
Localisation : Caen
Fan des : Basket

Affaire Diaw - Bergeaud: "C'est très embêtant" Empty
MessageSujet: Affaire Diaw - Bergeaud: "C'est très embêtant"   Affaire Diaw - Bergeaud: "C'est très embêtant" Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:56

Euro-2007/préparation - Affaire Diaw - Bergeaud: "C'est très embêtant"

DIVONNE-LES-BAINS (Ain), 26 juil 2007 (AFP) - Confronté à l'inactivité forcée de son capitaine Boris Diaw, le sélectionneur de l'équipe de France Claude Bergeaud ne peut rien faire d'autre que de patienter, espérant que la situation se décante avant qu'il n'ait à prendre une décision.

Q: Quelles sont les nouvelles concernant Boris Diaw ?

R: "Je n'ai aucune information. Ce qui est certain c'est que la situation est très embêtante. On prend du retard. On est bloqué, tous les systèmes de jeu sont nouveaux, Boris nous regarde à l'entraînement mais on ne peut pas rendre virtuel les choses concrètes. Rien ne vaut le travail sur le terrain. S'entraîner, c'est apprendre en se trompant. Lui, les erreurs, il va les faire quand il va revenir. Espérons que ce ne soit pas trop tard."

Q: Le fait que Diaw soit un joueur réputé pour ses facultés d'adaption rend-il la pilule moins amère à avaler?

R: "C'est le bon côté des choses. C'est un joueur intelligent et il a encore progressé cette année dans cette capacité à s'adapter, parce qu'il a eu un nouveau rôle aux (Phoenix) Suns avec le retour de Stoudemire. C'est donc un moindre mal que ça tombe sur lui mais c'est quand-même handicapant."

Q: Jusqu'à quand êtes-vous prêts à attendre que la situation se débloque?

R: "Je n'y ai pas pensé, en fait je ne veux pas y penser. Le tournoi de Strasbourg (à partir du 10 août)? Ca fera un peu long quand-même... j'aimerai bien que ça se règle plus tôt. Si avant la fin de la semaine il y avait quelque chose qui pouvait tomber... Car pourquoi a-t-on resserré le groupe? Pourquoi est-ce qu'on s'entraîne deux fois par jour en ce moment? Pour prendre de l'avance. Or avec Boris on est en train de prendre du retard."

SOURCE : Ligue Nationale de Basket (LNB)
Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Diaw - Bergeaud: "C'est très embêtant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Euro 09] Serbie : Ivkovic "très satisfait"
» Salaires Rookies (topic déplacé "Draft" après)
» Lebron James "pourrait être meilleur scoreur chaque année"
» Bowen mécontent de son image de "Dirty player"
» Pierce "Je suis le meilleur joueur du monde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Outside NBA-
Sauter vers: