Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Webber va se barrer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Webber va se barrer Empty
MessageSujet: Webber va se barrer   Webber va se barrer Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:49

Chris Webber sur le départ ? (Paru le 28-07-2007)

L'ailier-fort vétéran des Detroit Pistons Chris Webber serait, selon plusieurs sources internes à la NBA, sur le départ. L'ancien membre du "Fab Five", très déçu de la fin de l'épopée des Pistons en Play-offs (défaite en finale de conférence contre les Cavaliers), voudrait tester le marché. Une ribambelle de franchises l'auraient ainsi sur leurs tablettes. Detroit ne perd pas espoir de le prolonger, Joe Dumars, le GM, a donc fait parvenir une nouvelle offre de contrat à "C-Webb". Mais les Los Angeles Lakers et les Dallas Mavericks ont aussi fait parvenir à Webber une offre de contrat. Plus récemment, Otis Smith, le GM d'Orlando, a reconnu que le Magic était très intéressé à l'idée d'acquérir Webber. Le joueur ne serait d'ailleurs pas contre l'idée de rejoindre la Floride, une association avec Rashard Lewis et Dwight Howard l'intéresserait fortement.

Très critiqué avant son arrivée à Detroit, Chris Webber a cumulé cette saison 11.2 points, 7.2 rebonds et 3.1 passes décisives par matchs. Malgré ces stats, il demeure l'ombre de lui-même lorsqu'il jouait à Sacramento...

JS.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Webber va se barrer Empty
MessageSujet: Re: Webber va se barrer   Webber va se barrer Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:00

Bah dis donc! Ca peut etre sympa un duo Webber-Howard ! Bon c'est plus le Grand Webber mais il reste assez bon !
Revenir en haut Aller en bas
lasconi
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
lasconi


Masculin
Date d'inscription : 10/05/2007
Messages : 1243
Age : 41
Localisation : st brieuc
Fan des : Warriors

Webber va se barrer Empty
MessageSujet: Re: Webber va se barrer   Webber va se barrer Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:39

il sera bien en pivot pour defendre sur les adversaires...et a l attaque ya se ki faut
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
All NBA
All NBA
Black Mamba


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2006
Messages : 7521
Age : 34
Localisation : Limousin
Emplois : préparateur en pharmacie

Fan des : Lakers

Webber va se barrer Empty
MessageSujet: Re: Webber va se barrer   Webber va se barrer Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:57

Losque Slam Magazine lui demande s'il va resigné en faveur des Pistons de Détroit Webber déclare: " Je ne sais pas, j'aimerais bien, je pense que sa sera soit Detroit ou Dallas mais je ne sais pas encore. Mais j'ai appris aussi que Brian Shaw ( assisstant coach des Lakers) me voudrait"
Le Magic d'Orlando sont aussi sur la piste C-Webb.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Webber va se barrer Empty
MessageSujet: Re: Webber va se barrer   Webber va se barrer Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:15

Le titre est en contradiction avec le sujet... C-Webb peut se barrer (ça fait longtemps qu'on le sait) mais il n'y a rien de sûr.

Allez voir mon article, bien plus complet sur la situation de Webber : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webber va se barrer Empty
MessageSujet: Re: Webber va se barrer   Webber va se barrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Webber va se barrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Webber n'ira pas a Orlando
» Webber a la retraite.
» Chris Webber
» Webber l'énigme
» Webber à Cleveland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: